Bah je crois que ça fait un petit moment que j'utilise celui-là ('fin façon de parler je poste 10 messages par an à tout casser ) !
Sinon ça va moyen, si vous me voyez plus depuis maintenant presque deux ans c'est parce que je suis en prépa et là je suis en plein dans mes concours... c'est vraiment horrible comme truc
A part ça, ça va et toi ?
nomade87
Niveau 22
25 avril 2013 à 20:56:52
8 ?
JesusWalks
Niveau 6
25 avril 2013 à 21:00:10
Oui, regarde deux messages plus haut N'empêche la première fois que je suis arrivé sur les forums MHF c'était en 2006 et t'avais répondu à ma première question et 7 ans plus tard t'es toujours là
nomade87
Niveau 22
25 avril 2013 à 21:10:01
Ah j'avais pas vu en plus, j'ai juste regardé le pseudo et posté
Ah la prépa c'est n'importe quoi. Ca va qu'il y a les soirées d'intégrations et cie pour plonger la tête dans des seaux de Jacqueline
Ouai, ça fait longtemps que je traîne sur les forums MH :/ Je pense qu'en fin d'année, je décrocherai vraiment (enfin c'est ce que je me dis chaque année)
Moi c'est l'année prochaine la prepa', et je flippe pas mal, j'dois dire. T'es en Mp/Pc ?
JesusWalks
Niveau 6
25 avril 2013 à 21:51:09
Nan en éco
JesusWalks
Niveau 6
25 avril 2013 à 21:54:20
Et la première année c'est cool, 'fin en EC Je sais que les MP de mon lycée ils ont des têtes bizarres et ont pas l'air de s'amuser mais nous la première année c'était top
Mais ensuite y'a les concours, la pression et tout et ça fait que la deuxième année est moins bien ! Là j'avais mon premier concours la semaine dernière et j'ai chié et le soir tu repenses à tes erreurs de la journée et tout et tu peux pas dormir Du coup là j'ai mon prochain concours les deux prochaines semaines et j'ai vraiment mais vraiment pas intérêt à chier C'est pour ça que je glande sur les forums au lieu de bosser...
Bon bah bon courage tout le monde, je me casse avant de passer trop de temps ici ! Bonne soirée
nomade87
Niveau 22
25 avril 2013 à 21:59:07
Chaud le topic
Bon courage pour la fin de tes exam du coup
Kakuro_Gold
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:46:12
Dur dur de trouver la motivation pour les concours, les miens sont le mois prochain et j'ai pas envie de travailler Salut sinon.
-Tady-
Niveau 52
25 avril 2013 à 22:57:02
Salut salut
Le problème en prépa c'est que si tu loupe tes concours pas t'as rien pour toi ensuite.
Warhei
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:03:43
"Et la première année c'est cool, 'fin en EC Je sais que les MP de mon lycée ils ont des têtes bizarres et ont pas l'air de s'amuser mais nous la première année c'était top"
Non mais, en Maths Sup, j'ai l'impression que c'est un autre monde.. M'enfin, on verra bien, au moins ça va m'tirer vers le haut et j'aurais pas de regrets. Je crois..
Warhei
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:05:33
Mais, Tady, c'est vraiment pas un soucis ça en fait, parce que même si t'as pas "L'école parfaite", t'as toujours quelque chose de dispo pour toi. Par exemple, là où j'vais, c'est 100% d'admission en écoles, les redoublements étant réservés aux "déçus" qui désirent tenter mieux.
-Tady-
Niveau 52
25 avril 2013 à 23:23:16
Ce que je voulais dire c'est que maintenant t'as ton diplome prepa mais si t'as que dalle derrière bah t'es "une merde" quoi.
Tu seras "cultivé" mais si la culture permettait d'aller loin ça se saurait
Warhei
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:31:23
Pas vraiment en fait. Y'a pas de "diplôme prepa", c'est juste une admission. Mais dans l'absolu c'est un parcours assez sécuritaire si tu vas jusqu'au bout.