Tu devrais pas, il faut mieux jouer en random bas rang.
Parce que quand tu vois le nombre d'abrutis "olol g d mix" ; "olol bi1 ke tu pe pa tapé psk je flash" ; "ala plz olol t noob tu fé pa ala", et j'en passe, ça dégoute vraiment quoi.
Encore avant d'avoir ma bbox, je me suis refais un perso, et j'ai vraiment eu l'impression de retourner au début du jeu, j'étais avec mon armure de maille, je jouais avec un anglais et deux espagnol, et on était là, avec nos armes moisis.
On a passé pas mal de temps à farmer du peco et du ludroth pour nous faire des armures, puis on est passé au plus gros mobs. Chacun allait faire son petit tour de map pour choper des items à droite à gauche, et c'était simple.
Juste de la chasse quoi, on se prenait pas la tête avec les talents, un de nous avait une arme tranchant jaune, qu'à cela ne tienne ! On prenait juste plus de temps.
Alors que maintenant, chaud les gens quoi, ils ont une tête comme une pastèque et il y a plus moyen de chasser tranquille.
Et vas-y que jt'évade, et vas-y que je veux faire un bon temps, et vas-y que j'offre même pas un repas avec mes tickets resto' !
En plus ils décorent plus leur maison...