Katana Agnaktor ?
Salut, petite histoire magique de ce qui m'est arrivé aujourd'hui !
On commençait à dix heures au lieu de neuf puisque ma prof de math est absente pour la semaine et non remplacée ( Bizarre ? Avait vous dit bizarre ? ).
Enfin bref, j'arrive, on me dit ça, je rigole puis j'ai les boules d'être arrivé une heure en avance, la moitié de la classe était là.
Donc bon, je dis bonjour à tout le monde, et dans un sens je trouve ça bien pour qu'on fasse tous connaissance.
Alors bon, on parle tous tranquille, pendant une bonne demie-heure, ça rigole ça parle sérieusement puis ça déconne.
Bref conversation classique entre jeunes. ( Out X !
/ )
Puis je remarque que deux filles de ma classe sont toujours ensemble collées l'une à l'autre, même que j'ai cru voir un échange bucal, sisi je jure.
Alors, m'appropriant la conversation je dérive lentement mais sûrement vers la possibilité de leur poser la question.
Enfin ! La possibilité d'éclairer ma lanterne est à porter de main !
Innocemment donc, je demande si elles sont ensembles ou non, commentaires salaces en tout genre de la part de la plupart des mecs. Est-ce nécessaire de préciser que la gente féminine était outrée par tout ces commentaires ?
Alors elle me répondent que ouais, je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'ai bien l'impression qu'elle se paye ma pomme.
Tenace ( lourd ? ) comme je suis, j'entretiens la discussion sur ce sujet. J'ai pas demandé qu'elle se fasse un bisous, juré promis craché la vérité.
Elles disent être "très ouvertes d'esprit", et me retourne la question, je leur réponds par l'affirmative mais précise que je ne suis pas un sodomite, ou du moins, qu'on ne la pratique pas sur moi.
Bien sûr vient le moment, où, comme dans chaque conversation ayant ce sujet, la question du "Un truc à trois ça te dirait ?" ou toutes autre dérivations disponibles dans les American Pie ( référence en béton armée ) arrive sur le tapis.
Je réponds donc, avec toute la franchise possible : "Wouah, un truc à trois ! C'est très osée comme invitation ! Dommage que tu ne soit pas assez jolie pour que je l'accepte. :trollface: "
:fiertédavoircalésarépliquespotted:
Donc là, grosse barre.
Bien sûr après elle s'est vexée, et les commentaires style "pâäskë twã tüû krö0î t bOö !" ont fusés.
Mais rien ne pouvait m'atteindre à ce moment, dans le contexte, l'endroit et tous les caractères possibles, c'était juste par-fait. Perfecto, perfect, et traduction dans toutes les langues.
Après on est tous allé en cours et elle s'est fait chambrer, l'avait bien l'seum aha ! :pirate:
Voilà voilà.