CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:53:03

:coeur:

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:54:44

Franchement, j'ai haï le Daora à mes débuts, moi aussi. Mais coupe-vent dragon et on n'en parle plus. Fais-toi l'armure Chameleos si tu as le courage, elle contre le Daora, de même que celle du Daora contre le Teostra/la Lunastra et que l'armure de ces derniers contre le Chameleos. Elle est pas belle la vie ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
08 septembre 2012 à 11:18:25

Ah okay ; du coup si vous faites pas mal de solo, vous essayez de faire du jho pour battre des records ? Parce essayer d'évoluer techniquement parlant, çà passe par du record :o))

Oui je recommence le Unite depuis 3 semaines, faute de trouver suffisamment de motivation pour jouer au Tri :noel:
Et puis, tu te rends compte en jouant au Unite que le Tri est vraiment très facile : je le savais déjà, mais j'ai pas joué au Unite depuis sa sortie, du coup ça choque alors que je suis même pas au niveau G :noel:

Bah le Daora, je le hais aussi, mais en 10 minutes tu casses ses cornes au hammer donc après ça passe, c'est juste long pour attendre ses ouvertures et taper sa tête. J'attends de me faire pas mal de los pour me faire une bonne arme Feu pour le chameleos. Ensuite je farmerai les autres dragons anciens :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 11:31:11

Salut salut.

Alors Sariel, 'The secret', il vaut l'coup ?

sariel69
sariel69
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:28:08

J'aime pas non plus le Daora mais on s'y fait.

Puis, tu peux faire évoluer la technique sans pour autant faire des records. Après, j'ai vu la vidéo contre le rathalos low et c'est plus original que ce qu'on voit en temps normal.

Sinon Amon, "The secret" vaut le coup. J'me suis laissé surprendre à un moment de l'histoire et pourtant c'est rarement le cas.
Après y'a mieux niveau réalisation mais j'regrette pas.

Warhei
Warhei
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:22:37

Pas vraiment étonnant, en fin de compte.

furious4
furious4
Niveau 9
08 septembre 2012 à 21:08:17

Bonsoir !

@ Nomade : Oui, mais on est pas obligé de passer par des records ! M'enfin, la plupart du temps je te l'accorde !

Mais sinon, je trouve que les 2 se valent en quelque sorte ( le Unite et le Tri ) car, le Tri a les coups plus fluides etc. Et le Unite, les armes et les talents, enfin ! ( j’espère que tu vois ce que je veux dire )

Sans oublier les monstres qui tombent, les DA, le Ceanautaur, hermitaur et les autres. Donc, ça rend le jeu plus simple contrairement au Tri !

@ Sariel : Bah, le Daora, je ne l'aime pas car je ne trouve pas le combat intéressant quoi !

karkao
karkao
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:49:59

Furious :d) Je t'arrêtte tout de suite: le tri est bien évidemment plus simple que le unite.
D'abord, les ennemis sont plus faibles, mais surtout, ce sont ces innovations de gameplay qui ont été faites entre les deux opus qui rendent le tri moins difficile.
C'est la rigidité des coups du unite qui rend les combats si compliqués, en plus de la grande endurance et puissance des monstres (bien plus difficile de faire faiblir un monstre du unite qu'un du tri).

Concernant le kushala, moi, il ne m'a jamais posé de probleme...
J'ai fais mon premier a l'arc kutku, c'est passé comme un couteau dans du beurre...
EN fait, j'ai fais toutes les quetes de la vieille et les premières quetes du chat à l'arc. Bon, une fois arrivé aux rathalos+ et autres nargacugas, j'ai du passer au cor de chasse.
En fait, j'ai fais tous le jeux avec uniquement ces deux armes. (jamais touché aux autres en dehors des entrainements).

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
09 septembre 2012 à 00:36:17

Êtes-vous attirés par les Monster hunters sur consoles portables?

Je trouve que sur console de salon c'est mieux et que c'est dommage qu'ils soient tous sur portables désormais

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:39:54

Bah au japon c'est connu pour ses versions portable tu sais donc c'est logique dans un sens, même dans les animes où il est cité le jeu n'est connu qu'en version portable :oui:

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
09 septembre 2012 à 00:42:34

Mais pourtant le gameplay psp ou 3ds est pas top top...J'ai Mhfo 2 sur psp, c'est très chaud à jouer (après ca ne dépend que de moi)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
09 septembre 2012 à 00:45:15

Le gameplay est rugueux sur PSP, mais c'est plus par rapport au jeu en lui même.

Quand tu passes du Tri au 3rd, ça va.
Quand tu passes du Tri au Unite, ça va plus du tout :oel:

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
09 septembre 2012 à 00:47:13

J'espère un Monster Hunter sur console de salon, se rapprochant du Tri :)

Un jour peut-être

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
09 septembre 2012 à 00:49:51

Alors là, à part le 3rd HD sur PS3 que tu peux avoir en import, faut pas trop espérer d'en voir un nouveau avant 1-2 ans (ne serait-ce qu'une annonce) :o))

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
09 septembre 2012 à 16:23:29

Peut etre aurons nous un Mh sur wii u ...
Enfin l'espoir est mince faut pas trop rêver . :(

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
09 septembre 2012 à 18:11:42

Un frontier gratos sur PS3 ! :bave:

Sinon j'suis un gros boulet, j'ai mis une protection d'écran sur mon phone il y a 2 semaines, je viens de remarquer aujourd'hui que, non seulement je n'avais pas mis la protection d'écran, mais la protection de celle-ci, mais qu'en plus, il y en avait déjà une d'usine de bonne qualité dessus ! :rire:

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
09 septembre 2012 à 18:21:07

Jerry Tady ! J'ai fait la même ! :rire:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
09 septembre 2012 à 18:37:51

Ah ouais, t'as aussi mis le film avec le petit autocollant "2 + instruction" dessus ? Et t'as aussi galéré pour enlever les trace de colle de l'autocollant ? :noel:

Comme les deux en haut : http://media.paperblog.fr/i/485/4857216/ecran-protection-pourrait-dire-long-sur-lipho-L-3c9ZvL.jpeg

Mais en blanc comme ça : http://www.bodyclic.com/images/produits/film-de-protection-pour-iphone-3g-3gs.jpg

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
09 septembre 2012 à 18:48:15

Oui j'ai mis le film qui protégeait la vraie protection !
Le pire c'est que j'ai mis quelques mois pour m'en apercevoir ! :)

La vidéo du moment