Hey les p'tits loups!
Grande nouvelle. Aujourd'hui peinarde, je me balade quand j'entends une conversation entre deux garçons forte enrichissante (ok, l'un de ces garçons c'était mon meilleur ami, mais bon). Tatata, je m'approche pour aller lui parler et tout en faisant ça, je me rends compte qu'ils sont entrain de discuter de Monster Hunter.
Mieux encore, quand je me retrouve près d'eux, je remarques que le garçon charmant qui tient compagnie à mon pote tiens une PSP dans sa main.
Terriblement plus mieux encore, quand je regarde de plus près sa PSP, je me rends compte qu'on voit écrit en fond sur l'écran "Monster Hunter 3rd". Exclamation, au joie, j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler (moi ? Parler par intérêt ? Noooooooooooooooon!), du coup on a papoté toute la pause, très gentil, on a causé du bon vieux temps sur les premiers opus, et finalement j'lui ai quand même demandé s'il oserait, sans me connaitre vraiment toutefois, me prêter sa PSP un jour ou deux pour que je puisse goûter à la peau tendre et douce de 3rd.
Taratatam !! Il a pas dit oui (BIDE
), mais il a pas dit non non plus. A vrai dire, il avait l'air mitigé. Je le comprends, il n'est pas encore sous le charme. Bref mes amis, nouveau défis! Je me fixe deux semaines pour qu'il me prête sa PSP, enjoy!