Normalement, y'a une résistance dans le système de lecture qui fond sous trop haute tension, entrainant la défragmentation partielle du système de Fraps du graveur CD-ROM. Ce processus est cependant assez rare mais on ne peut l'exclure dans le cadre d'un séjour prolongé au sein du lecture disque. Encore pire si c'est MH qui est un jeu lourd et peut carrément entrainer une fonte de la soudure de la carte de mère.
Si c'est le cas, tu me préviens et je te donne la méthode. Mais attention, tu devras faire ça manuellement car ce genre de fonte n'est pas garantie par Nintendo qui considère qu'elle est dûe à une ouverture de la console.
Je prie pour toi, mon gars. Après, si tu le sens vraiment pas, tu m'files cinquante paypal et j'te remonte tout ça avec en prime un changement de batterie qui augmentera l'autonomie du système lymbique de ton processeur.
PS : Débranche ta console si tu ne veux pas déclencher une coupure de courant ou la destruction partielle de la vitre interne de ton écran de télévision.
HF.