CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 20:31:40

J'ai tort peut être :o)) ?

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 juin 2012 à 20:35:27

Aller Z, j'te propose gentillement si tu veux que j'te poutre ou pas sur ce que t'as dit :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 juin 2012 à 20:48:05

Final Fantasy 7 : Systeme de matéria.

83 matérias disponibles, pouvant être combinées pour changer les effets.

http://ff7.fr/materias.php

Quand tu vois cette page, tu comprends à quel point y'a des combinaisons de malade, et que le jeu ne se résume pas juste à spam la touche utilisée, mais aussi savoir bien s'organiser avant le combat pour mettre toutes les chances de son côté :o))

Final Fantasy 8 : Systeme d'association de magie

Tout l'art de ce jeu est de savoir combiner les G-force sur chaque perso, et trouver les magies qui s'allient bien avec les caractéristiques que tu veux augmenter.
Tout en sachant que plus tu pex, plus les monstres sont forts, donc faut savoir gérer les combats aléatoires pour ne pas se rendre le jeu trop dur par rapport aux magies qu'on a sur soi. Un peu de gestion donc avant de se lancer dans le spamming

Final fantasy 9 : systeme de compétence.

Le tout dans ce jeu c'est de débloquer toutes les compétences de chaque personnage. Mais on ne peut pas activer toutes les compétences, et il faut faire un choix. Il faut donc adapter ses compétences aux monstres que tu combats.
Toujours de la gestion

Donc, pour jouer à FF (bon, j'parle des FF jusqu'au 12) faut certes, aimer spam X tout le long d'un combat, mais faut surtout aimer l'organisation et la gestion des équipes, parce que c'est là que se joue les combats, bien avant de les lancer :)

Et sur FF12, avec le systeme de gambit, c'est encore plus poussé.

Tu pouvais gérer tes persos de maniere a ce que dans certaines zones, ils se deplacent, tapent et heal tout seuls. Donc ca fait de l'auto leveling sans avoir a toucher la manette =D

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 juin 2012 à 20:57:22

Chaud le vieux kikoo qui a commencé par FF7, le vieux cliché, p'tain tu me déçois.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 juin 2012 à 20:57:44

( :o)) )

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 juin 2012 à 21:08:22

Hmm, en fait ca s'appelle l'ordre chronologique :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 21:40:32

FF1,2,3, jeu où il y a une multitude de classe, mais dans lequel on a jamais le choix, on ne récupères des items que de certaines classes à certains endroit => Combattre -> Avancé dans l'histoire -> Changé de classe -> Faire les combats de changement de classe -> Combattre -> Avancé dans l'histoire ...

FF4, OUAOUH L'ATB mais quelle invention ! Plutot que de spammer A dés que l'animation est finie, on spamm A dés que la barre est remplie

FF6, THE FF old school il parait, plus de rencontre aléatoire dans ce jeu que de rencontre de nosferapti dans pokemon, rencontre aléatoire qui se résume à spamm A puisque qu'il faut garder les sorts pour les gros combats.

FF13, OUAOU LES CINEMATIQUES ! 10 h de spamm A, 10h de cinématique, bonne durée de vie.

Mais bon, comme d'habitude depuis que j'ai joué au 3 "non mais t'as pas joué au bon, il faut jouer à celui là"

"dans le 7 ya aerith elle est trop kawai :coeur: :coeur; !1!1!1!1!!!11"

Warhei
Warhei
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:54:09

C'est amusant de constater à quel point la frontière est mince entre le dépit, la résignation et la confiance, le positivisme. J'sais de quoi j'parle, je change de sentiment tous les quart d'heure depuis trois jours. Ça fait un ça dans ma tête :

Compo' de géo, mon gars, faut t'y faire / C'est forcement majeur histoire, mon gars, tu vas gérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 00:04:44

Bah si ça alterne comme d'hab a part ya 2 ans tu vas avoir geo majeur mon ami :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:26:08

Euh. Non, là c'est différent, c'est l'année crash test.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
18 juin 2012 à 00:52:17

Ouais, comme pour tout ceux qui passent le bac, chaque année.

Bref. Tu peux pas deviner et tu verras, donc va au lit maintenant.

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:57:59

J'relis mes fiches.. J'aurais le temps de dormir plus tard.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
18 juin 2012 à 01:06:01

Ne rapporte pas à demain ce que tu peux blabla, tu vois le dicton là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 01:11:12

Ne rapporte pas à demain ce qui peut être fait après demain :oui:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 juin 2012 à 01:14:52

Ne rapporte pas à demain ce que tu ne feras de toute façon pas. :oui:

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:16:05

J'vous emmerde. :hap:

Ekud
Ekud
Niveau 29
18 juin 2012 à 06:23:24

Et fort heureusement, y'a une évolution dans la série.

Bon c'est vrai que j'ai choisi la facilité, j'ai cité que ceux qui méritaient d'être cité :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 09:04:52

ZCK Voir le profil de ZCK
Posté le 17 juin 2012 à 21:40:32 Avertir un administrateur
FF1,2,3, jeu où il y a une multitude de classe, mais dans lequel on a jamais le choix, on ne récupères des items que de certaines classes à certains endroit => Combattre -> Avancé dans l'histoire -> Changé de classe -> Faire les combats de changement de classe -> Combattre -> Avancé dans l'histoire ...

FF4, OUAOUH L'ATB mais quelle invention ! Plutot que de spammer A dés que l'animation est finie, on spamm A dés que la barre est remplie

FF6, THE FF old school il parait, plus de rencontre aléatoire dans ce jeu que de rencontre de nosferapti dans pokemon, rencontre aléatoire qui se résume à spamm A puisque qu'il faut garder les sorts pour les gros combats.

FF13, OUAOU LES CINEMATIQUES ! 10 h de spamm A, 10h de cinématique, bonne durée de vie.

Mais bon, comme d'habitude depuis que j'ai joué au 3 "non mais t'as pas joué au bon, il faut jouer à celui là"

"dans le 7 ya aerith elle est trop kawai :coeur: :coeur;

!1!1!1!1!!!11"

ca se voit que t y connais rien. Ekud a raison.

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:49:40

(Zed' joue à Diablo 3)

sariel69
sariel69
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:51:52

Ton "analyse" sur FF6 m'aura au moins décroché un sourire.

Les sorts sont useless dans FF6, à part soin et drain dans la version GBA pour un certain boss :o))

La vidéo du moment