Tiens 40 toujours puceau, je l'ai jamais vu, je vais regarder.
Ma vie :
Je viens de faire un aller retour express sur Facebook :
=>"Au bout du compte, est-ce que ça valait la peine ? Bon dieu comme ma vie a changé de manière irréversible. C’est le dernier jour d’été et moi je resterai à jamais dans le froid. Je reconnais que j’ai eu plus que ma part de moment intense. La plupart des gens n’ont pas la vie dont ils rêvaient. Moi, durant la mienne, j’ai éparpillé mon cœur par-ci, par-là, et il ne m’en reste pas assez pour vivre maintenant. Mais je m’efforce de sourire car je sais que mon ambition a de loin dépassé mes talents. Il n’y a plus de chevaux blancs, ni de jolies femmes devant ma porte."
=>"~ Les seuls personnes qui t'aime vraiment , habitent sous ton toit.. ! ♥"
=>"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur, les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. Aimer et s'attacher pour souffrir ? OK LA LOGIQUE..."
=>"On pourrais rester des heures devant une école primaire à parler parler parler... Et à plus en pouvoir de rire, a par ca, on est folles :D♥"
=>"Quand on ouvre son cœur à quelqu'un, quand on lui dit "Je t'aime", on n'a plus le droit de faire marche arrière. On n'a pas de le droit de laisser tomber. Quand on aime, on aime entièrement, on aime tout de l'autre, on est près à tout accepter, même le pire. ♥"
=>"- A partir de quand on est en couple ? ♥
- Quand on pense à l'autre tous les jours, quand on a besoin d'entendre sa voix. Quand on s'inquiète de savoir si il ou elle va bien. Quand on est capable d'aimer l'autre tel qu'il est, quand on est seul à voir ce qu'il peut devenir, quand on a envie de partager l'essentiel. Quand tout ça devient plus important que tout le reste."
Du coup j'ai fait du ménage dans ma lite de friend ! hihihi ! ^^^^^^^^^^^^