Si j'avais eu un aperçu du monceau de conneries que j'allais découvrir en survolant ce forum de dégénérés, j'me serais tranché un pied plutôt que d'avoir à comprendre ce qui a pu se passer en un mois.
Sérieusement, j'sais pas quelle force m'oblige à vous vomir dessus ce soir, alors que j'suis plutôt de bonne humeur et en galante compagnie, mais j'ai comme l'impression qu'il s'est passé un truc affreux, ici.
Entre les nouveaux qui mettent une sévère pétée aux bornes de l'absurdité humaine, les fictions atroces louées comme une Bible rédigée avec des excréments humains sur le mur d'un asile de fous, et les anciens membres qui dégénèrent à vue d'œil, j'ai les yeux comme des soucoupes.
C'est pas contre vous, hein. Je m'aperçois juste, objectivement, que vous avez tous manqué d'oxygénation pendant un long bout d'temps.
C'est dingue, les membres avec qui je m'entendais le mieux sont devenus des cas sociaux.
Je ne comprends rien, et je n'ai ni l'envie, ni le temps de comprendre, surtout ce soir. Ouais, j'aurais du me faire une tasse de thé plutôt que taper "mon" dans la barre de recherche du site.
Néanmoins, si une bonne âme se sent les cojones de m'expliquer ce que c'est que ce merdier sans nom, qu'il s'amuse avec ma boîte mail.
Toujours dans la mesure ou vous êtes encore capable de lire, hein.