Voilà, enfin ma Team. Non Toon, désolé, je ne l'ai pas appelé Toon Team
Bon, oui encore une team, désolé, mais c'est comme ça. Cependant, avant d'attaquer la présentation, je tiens à remercier certaines personnes. Notamment darkartoon qui m'a mis la chat box
et qui je m'amuse très très bien, Shiro m'a été d'un grand aide aussi, merci Shiro, petit abrutus
Les remerciements faits, je passe à la présentation de la DNT.
La DNT vient d'ouvrir ses portes. Elle est toute nouvelle et ne compte qu'une personne à son actif, moi. Je suis un gros noobi, que lvl 31, mais je compte sur les autres pour me up vite
Voici les conditions de recrutement :
- Pas de language SMS
- Pas d'insultes ou de disputes pour un rien
- Pas de propos raciste
- être lvl 1
Pas beaucoup de restrictions, mais ceux-ci, sans oublié la charte de mon forum, si ils ne sont pas respectés, la personne qu'il les a enfreints risque un ban. Concernant le forum, celui-ci n'est pas à 100% terminé, donc, il y aura des modifications par la suite. Les post-it ainsi que la charte du forum devront être lus directement au forum. Je serais stricte sur certains points du réglement pour le bien être de la Team. Une bonne ambiance devra reignait et des délires devront être obligés à la chat box
La DNT ne compte pa être l'élite des élites, juste une petite Team, amusante et soudé avec laquel on pourra faire des petites quêtes délirantes. Une quête Event est organisé chaque semaine par moi même. Pour l'aide, nous priviligeront les plus bas niveaux. Encore une fois, le but de la DNT est simple : s'amuser entre francophone.
Pour les intéréssés, voici le lien du forum
Pour les inscriptions, vous devez tout d'abord faire votre double présentation, IG et IRL. Vous devez absolument lire la charte ainsi que les post-it posté à chaque topic. Voilà, il reste donc 19 places. Encore une petite chose, je ne veux pas de membres inactifs. Si vous vous inscrivez, soyez au moins actif sur le jeu ou dans le forum. Si vous allez en vacances pendant un petit moment, faites le moi savoir par message privée.
Voilà, et bonsoir comme dirait l'autre