CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Bbox

tim973
tim973
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:45:31

Je n'ai pas crée de topic car ce probleme ne concerne pas MH3 directement.
Voila deja 1 semaine et 3 jours que j'ai internet, mais pas le Wi-Fi, je ne peux donc pas acceder au mode Online.
J'habite a toulouse et mon operateur (de *****) est Bouygues, j'aimerai savoir si ce probleme est arrivé à d'autres utilisateurs d'une Bbox.
Merci...

keroex
keroex
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:59:58

Je croit que sa n'a RIEN a voir mais juste que tu n'as pas pris la peinne d"allez dans le menu wii,d'esseiller de te conecter a internet,et de voir quel est le probléme.

XakuX
XakuX
Niveau 5
30 décembre 2010 à 14:32:48

Tu n'as vraiment pas le Wi-Fi ? Pas de lumière rouge allumé sur l'icone Wi-FI ?
et tu te connectes en ethernet à l'ordi ? Tu n'as pas d'ordi en Wi-Fi ?
C'est assez surprenant comme problème, t'as essayé de débrancher rebrancher la Bbox ?

Si tu n'as pas de Wi-Fi, c'est sûr que tu ne pourras pas connecter ta wii, je crois qu'il n'existe même pas de câble ethernet pour wii...
Mais il faut être sûr que ce n'est pas toi qui fasse une fausse manip' ;)

keroex
keroex
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:34:34

Si je me rappelle bien,tu doir faire de LONGUE longue longue mise a jour pour avoir internet...Moi,c'était le cas^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 14:54:06

Si tu n'as pas de Wi-Fi, c'est sûr que tu ne pourras pas connecter ta wii, je crois qu'il n'existe même pas de câble ethernet pour wii...

heuuu surment qu'il y en a comment veut tu brancher ton ordi :rire:

un bonbon
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

tim973
tim973
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:09:22

Koroex --> Cela se produit egalement avec les autres ordinateurs qui ne sont pas branché avec un cable, donc... c'est pas la wii.

XakuX --> J'ai essayé une vingtaine de fois de reallumé la Bbox, mais toujours rien, et oui, comme tu l'a dit, c'est assez surprenant...

Adrealine-luigi --> Justement.....

vous savez si il existe une suite de petits trucs a acheter pour pouvoir brancher le cable reseau a la wii, c'est le seul moyen que je vois.

XakuX
XakuX
Niveau 5
30 décembre 2010 à 15:20:07

c'est aussi la solution que je vois à part passer quelques heures à engueuler les types de bouygues :D
Je ne suis pas expert dans le domaine, et comme je le disais, je doute que ça existe, mais je n'en sais vraiment rien, il faudrait chercher sur le net :/

Sinon... Si, il y a peut-être une autre solution, il faut te servir d'un de tes ordis comme émetteur wi-fi, je crois que c'est possible, ça m'avait fait ça avec la livebox d'un ami et sa PS3, mon ordi était connecté à sa livebox (par Wi-fi, certes) et lorsque mon pote lançait sa PS3, elle prenait le wi-fi à partir de mon PC (il y avait 2 sources de wi-fi, mon ordi et la livebox, et mon ordi avait le meilleur signal !)
Il faudrait regarder si ce n'est pas possible de faire la même chose avec la Wii :/

Bonne chance ;)

tim973
tim973
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:32:02

"mon ordi était connecté à sa livebox (par Wi-fi, certes) et lorsque mon pote lançait sa PS3, elle prenait le wi-fi à partir de mon PC"

J'ai pas le wi-fi :nonnon:

XakuX
XakuX
Niveau 5
30 décembre 2010 à 16:02:39

J'ai bien compris, mais peut-être que par cable ethernet, l'ordinateur peut rediffusée en Wi-Fi, ou même il existe peut-être même des émetteurs Wi-Fi, je l'ai dis, c'est vraiment pas mon domaine ^^'

tim973
tim973
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:49:45

Olala, cela fait un an tout de même hein, depuis j'ai Internet, je peux accéder au mode Online, sa c'est cool....

Mais le truc con c'est que j'ai cette saleté d'erreur 11669, j'ai déjà rechercher, mais je n'ai pas trouvé de solution pour Bouygues, donc je fais en un formulaire :

Code d'erreur : 11669
Opérateur : Bouygues
Problème : A chaque fois que je veux aller dans une ville avec minimum 1 personne (donc déjà ouverte), j'attend de 10 seconde à 2 minutes, et le messages suivant apparaît :

Le processus a échoué
Code d'erreur : 11669

Je sais que le problème vient de moi, car j'essaye de rejoindre n'importe quel personne, c'est pareil, et quand une personne qui ne bug pas essaye, elle bug.

Solution essayé, mais sans succès : J'ai essayé de redémarrer ma Bbox et d'aller jouer, mais le même problème apparaît, j'ai vu sur Internet que je devais autoriser toute information venant de ma Wii passer sans test en rajoutant son IP dans le firewall, mais je n'ai pas trouvé où, j'ai aussi vu d'ouvrir ces ports, mais impossible de savoir où.

Je requiert donc votre aide, cordialement tim973

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 17:42:19

Alors ton problème ne viens pas de chez Bouygues spécialement sur toutes les autres box ce problème est récurent hélas.

1) Vérifie la distance entre ta wii et ton wifi car si c'est trop loin ou trop isolé ça marche pas (au pire vérifie ta qualité de reception avec un pc portable ou un smartphone).
2) Essaie de faire un reboot de ta bbox
3) Si ça marche pas débranche ta bbox 1min du courant électrique, réinitialise la et réinstalle tout avec ton logiciel inclu à la bbox comme si c'était la 1ère fois.
4) Si ça marche vraiment pas, regarde l'état de tous tes cables (avant de peter un cable :fou: ) et change tes fils s'il y en a un de mort.
5) Si tes cables sont idemnes, téléphone à l'assistance bbox.

J'ai pas bouygue mais orange mais c'est la mesure nécéssaire pour toutes les box. Au pire pour voir le ventre de ta box tape http://192.168.1.1/ sur ton moteur de recherche (comme google par exemple).

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:06:12

En fait faut attendre 10 minutes environ :ok:

tim973
tim973
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:39:31

1) J'ai le bureau, où la Bbox est, ma chambre est juste à côté, alors coté distance :rire:
2) J'ai dit que j'ai déjà fait.
3) La réinitialiser ? Je testerai demain...
4) Nickel
5) CE N'EST PAS POSSIBLE !

tim973
tim973
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:09:42

... vraiment personne ? D'autre ... :(

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
21 décembre 2011 à 19:15:36

salut.
je sais que nintendo vends une clé 3G spéciale nintendo. Normalement ca permet à ceux qui n'ont pas le wifi de pouvoir se conecter.

je te conseil de regarder sur le site de nintendo.
jte laisse faire les recherches et si tu trouves pas jte trouverai les liens ( désolé mais là j'ai pas le temps )

tim973
tim973
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:26:23

Hein ? Non mais le problème précédent est purement dépassé, bien que ce soit le mien, il date d'un an, c'est sympa, mais mon problème est plus bas.

La vidéo du moment