CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rathian ,help!

DeadNote
DeadNote
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:16:46

Lol ? Si le modo l'avait dit, t'as qu'à ne pas poster. De plus, si il rencontre des noobs en online, je crois pas que sa réaction soit : on a perdu, mais on a joué ensemble, c'est le plus important.
Quand tu combats le Jhen Morhan avec des noobs qui ont pas fait le offline, ça te dérange pas toi, si ? Ah :hap:

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:18:43

Et tu ira demander à Capcom pourquoi ya des quêtes village avant la guilde dans les MH :ok:

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
22 décembre 2010 à 21:22:01

tu me parles du jehn alors que c'est un mosntre spécial du online et qu'en plus il se joue differement des autres monstres ... forcément le premier jehn on a tous galéré dessus a pas savoir trop quoi faire au début. puis je n'ai pas dit au gars de faire le online avant le offline mais d'utiliser le online pour se débloquer dans le offline nuance (c'est ce que j'avais fait pour ma part car j'avais du mal a gerer les crafts au début beh j'ai pas regretté) après si vous n'avez pas envie de jouer avec des noobs vous n'etes pas obligés hein ! le n° de rang n'est pas la juste pour faire jolie mais est censé normalement indiquer si le mec sait plus ou moins jouer (et c'est pas en finissant le offline qu'on sait forcément jouer en online vu que de un les bestioles sont plus coriaces et que de deux faut apprendre a jouer a plusieurs) une fois qu'il aura obtenu une meilleure panoplie il pourra retourner en offline (de toute maniere on se prend la tête mais le gars en question répond plus alors bon ...)

DeadNote
DeadNote
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:36:12

Mais OMG, utiliser le Online c'est comme jouer en Online, stop de faire des nuances alors qu'il y en a pas. Et puis, le numéro de rang n'indique pas forcément la qualité du joueur. On peut très bien avoir un gars de rang 1 qui a fini le solo et qui est un gros baleze. Donc, on ne sait pas reconnaitre les vrais noob des faux. Ensuite, franchement, comme l'a dit Skull, je vois pas l'intérêt du solo dans le cas ou tu ne jouerais pas avec. De plus, c'est vrai que les monstres sont plus puissants en Online, mais leur technique ne change absolument pas, donc bon.

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
22 décembre 2010 à 21:51:06

tu finis le online tu en ressors pas une bête de Mh hein faut pas non plus abuser. Et tu cherches des nuances ou je n'en ai pas placé : je te parle d'utiliser le online pour se débloquer, pas de farmer toutes les quetes (c'est ce que je voulais dire dans ma phrase désolé que tu ne comprenne rien) puis ce qui fait MH c'est son online et pas son offline : tu ressors bien plus experimenté du online meme si tu débute (et en plus le mec en est déja a la thian donc il a bien avancé son off) bon après chacun a ses convictions (moi je sais que si j'avais attendu de finir le offline j'aurais manqué de connaitre un gars avec qui j'ai vla bien joué en online et qui malgrè qu'il avait il me semble une vingtaines de lvl de plus a su m'expliquer deux trois trucs qu'on apprends pas en offline et qui m'a fait découvrir la facon de jouer en team)

le but final du offline c'est de faire du online : donc qu'on le finisse avant d'entammer le online est selon moi une belle connerie. en plus le offline on doit y retourner pour farmer deux trois trucs dans la ferme. or y retourner juste pour cela c'est chiant alors que se dire tiens j'ai quelques quetes a finir je vais en profiter beh c'est de suite plus sympathique.

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
22 décembre 2010 à 21:52:02

tu finis le offline et pas le online (bordel j'arrete de me prendre le chou je confonds tout les mots ce soir et ca me gonfle. Bonne soirée a vous et bon hunt )

DeadNote
DeadNote
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:54:05

Le but du Offline c'est de se perfectionner et quand tu finis le offline tu es bien plus expérimenté que si tu joues deux heure susr le online..

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:02:27

J'aimerais pas jouer au jeu auquel tu joue :hap:

En on-ne-peut-plus-simple : offline -> Ceadeus -> online.

S'tout.

le online se mérite en quelque sorte, je plains la flopée de naabs qui arrivent sur le online sans être fier d'avoir battu le Ceadeus.
je me rappelle encore à mon arrivée sur le online en full ceadeus (l'ayant recommencé une seule fois), tout les petits naabs me disant "WoAW, TA BATU LE CEADZEUS" :-(

zelgius937
zelgius937
Niveau 4
23 décembre 2010 à 11:25:49

Grâce à vos EXCELLENT conseil(...), j'ai failli réussir la rathian avec une full ludroth royal et mon marteau, elle voulait pas crever donc je vais y retourner avec des baril et une fosse piége.
J'ai eu ma full ludroth royal en online, je vois pas ce qu'il y a de mal à faire online et offline en parallèle. Je ne pense pas qu'avoir battu le ceadeus soit nécessaire puisque les monstres sont juste plus rapide et plus fort en online et que je considère que si un monstre est battu en offline, les battre en online n'est pas si dure que ça si on est capable de "lire" un monstre.
Avoir tué le ceadeus ne sert à rien pour tuer monstre de menace 3 ou 4, j'en suis à la rathian et j'ai tué et capturé les trois premiers boss en online, vous allez dire que c'est facile, et c'est justement pour ça que avoir terminé le offline ne sert à rien et qu'il est largement possible (et je le conseille) de faire le online et le offline en parallèle.

La vidéo du moment