CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- .The Indé Inc. -

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 janvier 2012 à 19:48:12

Eh beh. Classieux comme topic. Vous en tenez tous une belle couche sinsèrement.

Nexe
Nexe
Niveau 7
03 janvier 2012 à 19:52:47

Tous des cons.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
03 janvier 2012 à 19:53:33

Dei' go msn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:59:04

Comme d'habitude leaf tu ment.
Mes liens prouvent tout au contraire.
Poster par leaf + id correspondant à ton perso ig (tu as toi même dit que ton id correspond à un perso que tu n'utilise plus) + adresse mail obligatoirement validé pour l'inscription et ne nie pas que tu n'as pas gardé des liens avec certains dream team mytho.
J'apporte des preuves irréfutables et t'a encore le toupet de dire "c'est pas moi" :rire:

T'as failli couler la dream team?
Encore une fois mort de rire car malgré sa réputation elle ne viens que de couler récement hors elle a bien tenue et fait hélas parler d'elle pendant tout ce temps donc t'es pas crédible là dessus.
Je te rappel que t'es pas le centre du monde et c'est surment pas toi qui aurait pu la faire couler de toute façon. :rire:

Donc leaf tu te contredit de partout, t'es pas crédible et en plus t'assume pas tes erreur :honte:

Je ne vois pas en quoi t'avoir signalé à kali fait de moi un bébé?
Tout le contraire, je fait ce que tout membre devrait faire = signaler les déchets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 23:20:57

Lol tu te prend vraiment pour le trou du cul du monde ou quoi?
Sérieux tu rage de partout, la preuve t'as vu tes post contre kali, il a été simpa de ne pas de ban.
T'es un facho c'est pas ma faute si tu postule des paroles racistes sale naziste.
Lol trop trop facile de ta part de renier les fait comme ça!
Arrête de croire que c'est toi qui à coulé la dream team car si ça avait été fait depuis un 1ans on aurait classé l'affaire et plus vu de newbees chez eux en online donc t'es pas crédible et tu rage là continue sa m'amuse de te voir chialer comme une merde.
Encore un mytho de ta part tu va balancer que j'ai des liens avec la bades dude MDR
J'en ai aucun et Senes ou shin pourront te le confirmer :ok:
J'ai des liens sur mh3 oui mais pas avec qui tu crois :rire2:
Tu ramène toujours ton passé dès qu'on te casse comme un gros bébé qui à perdu sa sucette.
De plus ta manière de t'exprimer, d'agir, de penser (d'être en gros) fait penser à un gros sentiment d'infériorité donc tu rage sur JVC pour oublier cette sensation. Mon conseil = consulte un psy t'en a besoin.
De plus, et j'ai vérifié, psyYop fait bien parti de l'un de tes xème pseudo donc PsyYop = Leaf
Adresse hotmail ok sauf pour troller il faut bien en trouver une bidon créé en 5min pour se faire remarquer (= sentiment d'infériorité encore une fois).
L'id tu l'a bien approuvé car tu as dit clairement "informations que je n'utilise pas pour troller" hors c'était obligatoire de le mettre vu la configuration du forum et t'es tombé dans le piège.
J'ai vu que tu affirmais me la péter à cause de mon rang! Mdr si c'était ça j'aurai rejoins une team de hr depuis longtemps hors le jeu PGM ne m'intéresse pas du tout car mh3 est un jeu je te rappel en cas ou tu l'ai oublié.

CONCLUSION = LEAF T'es un inférieur qui rage tellement de sa VDM que tu viens faire chier ici. Tien en cas ou tu ne sache pas ce qu'es un sentiment d'infériorité, je pense que tu va t'y reconnaitre :ok: : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentiment_d'inf%C3%A9riorit%C3%A9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 23:43:05

LOOOOL duper par un dream team on aura tout vu.
Tiens tu veux une preuve :
Date d'inscritpion : 01/10/2011
Date de naissance : 12/09/1996

Tien je viens de déverrouiller tes topics :
http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/t551-installer-cwcheat-v023-sur-psp
http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/t553-codes-cwcheat-pour-mhf3rd
http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/t552-codes-cwcheat-pour-mhfu

De plus je ne vois pas ou je change d'argument, plus tu te plaint, plus je détail c'est tout.

Les liens avec la bd, tu l'a affirmé en foutant la merd2 contre kali donc va te faire soigner! T'as vraiment besoin d'un Psy Yop!

Voilà les fameux topics et c'est bizarre mais les insultes sur cb tu était en même temps dessus avec ce fameux erza.
De plus lancer des images fachistes par mp aux membres avec leur nom de team dessus c'est l'un pire des affronts.

En gros leaf, ou devrais-je dire hitler2, tu te sent tellement inférieur que tu te sent obligé de te faire remarquer de partout et de faire chier pour te donner un semblant d'existance.
C'est moi qui rigole de voir un mongole pareil, j'avais jamais vu ça avant un gas aussi borné, mytho et facho :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 00:03:22

Non il t'as m'as pas duppé c'est absolument impossible.
Les preuves je t'en apporte depuis tout à l'heure mais tu doit pas les lire :fou:

Vu que tu ne comprend pas le français on va recommencer depuis le début :
1) remarque date d'inscription le même jour à la même heure.
Ton profil : http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/u82
Le profil d'erza : http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/u81
2) Je ne vois pas comment quelqu'un, à part un modo admin de la dt, aurait pu utiliser tes infos hors je ne suis même pas connu de cette team. Le seul qui à vu ma pub de forum bien avant tout le monde c'est toi (tu te rappel de ton commentaire sur un ceadeus en 25min lol n'importe qui le fait en 20min sans effort au maximum).
3) ensuite tu dit t'y connaitre en programmation (ce que je doute fortement car c'est toi et non ton père qui aurait créer ce programme et encore pas certains vu que sur google en recherche t'en trouve facilement) donc qui mieux placé que toi pour créer une boite mail gmx?
4) Ta manière de up 3 à 4 fois un topic quand tu rage prouve un mal être devant ce genre de situation donc que tu as beaucoup de choses à te reporcher.
5) Mes membres se souviennent de ta venue donc je ne suis pas le seul témoin de ton trollage c'est muz elle même qui t'a signalé au ban.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 01:28:49

Bon enfin un post intelligent de ta part.

Le problème c'est que je ne ment pas sur tout ce que je dit hélas.

Si ce n'est pas toi alors la personne t'as bien imité car tu as parlé d'un ceadeus en 25min sur ce forum et avec amphore grec et le même jour "tu" troll sur notre en parlant de ce même ceadeus. Rappel ce jour là ton pseudo était [C]eadeus / Ringaar sur jvc justement et même shin-itchi m'a mp pour me dire de t'ignorer car la leafteam agissait toujours comme des gamins immatures.

De plus la personne t'ayant imité doit certainement bien te connaitre alors car troller en étant accompagné de al-erza de la dream team qui elle postule une pub de sa team qui fait vraiment pitié : http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/t547-dream-team

Bon si ce n'est pas toi je m'en excuse mais cela n'excuse tout de même pas ton comportement envers les gens.
Calme toi un peu et j'en ferai de même de mon côté car ce n'est pas dans mes habitudes et je déteste ça me comporte de la sorte.

ML_Shoot
ML_Shoot
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:29:02

J'connais surement pas assez Leaf, mais quand moi je m'amuse a troller, je vais me cacher un Maximum. Or, là, la personne a pris Leaf comme pseudo.. Il aurait prit autre chose. :ok: En plus, mettre Trollage sur Jvc... Ça sent le Fake à 3km gars, et, pour écouter du Rap U.S., Leaf ne peut pas être raciste. :ok:

ML_Shoot
ML_Shoot
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:48:27

Ouais mais c'tout. Et PsyYop =/= Leaf, aussi. Et le fait qu'il fasse des doubles, triples voir quadruple post, ça montre pas son infériorité. :( Ca t'arrives pas d'oublier des trucs, Pierre ?

Weezy :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:04:28

Oseb de Leaf.

Sinon team en carton et pi c'est tout :troel:
+1000 Senes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 20:36:34

Bonsoir,

J'ai mis sur mon message précédant que je veux bien lui accorder le bénéfice du doute!
Mais la personne ayant fait ça alors est obligatoirement quelqu'un qui le connais (je ne connaissais pas leaf dans ces moments) dans le but de pourrir encore plus sa réputation (ou une vengeance envers lui).
Le forum concerné est un site d'astuce (un nouveau et un peu plus complet que le guide hunter http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/ ) où divers personnes peuvent présenter leurs publicité de team donc il n'a pas été dur de relever leurs nom pour en faire des dessins anticémites.
Donc ce n'était pas dans le but d'atteindre spécifiquement un membre de ce site à mon avis c'est juste que l'irrespect de ce genre et le raciste gratuit est quelque chose que je ne tolère pas (et j'ai mes raisons).

AppelPower on ne comprend vraiment pas de quoi tu parle là, si tu parle de ce forum ce n'est pas un forum de team donc team en carton c'est complètement HS :rire:
Si par contre c'est au sujet de ce post http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/t547-dream-team que mon modo a déplacé en partie "team déconseillé" oui j'approuve team en carton car elle à bien coulé aujourd'hui la dream team.

Trann
Trann
Niveau 6
04 janvier 2012 à 21:59:39

Il est Epic ce topic. :rire:

darkartoon
darkartoon
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:07:42

T'as l'air bête avec les messages effacés de Leaf, Pierre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 22:27:04

Pas grave j'assume darkartoon :rire:

La vidéo du moment