CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- .The Indé Inc. -

silTII
silTII
Niveau 2
29 décembre 2011 à 15:10:57

senes pourquoi tu parles toi??? je crois me souvenir que tu n'est jamais venu a RDV que tu m'as donné et tu la ramene?????
tocard!!!!!
Et les dudes, pour votre info, ce que vous pensez je m'en tape un peu les couilles, parcke avec des pensées comme les votres:
Tout les flics sont corrompus
Tout les mecs qui se font la bise sont des homo
Tout les juifs sont riches
..........j'en passe et des meilleures!!!!!!
Pour vous tous les DT ou anciens DT sont des cheateurs????!!!!!! Bah bsahtek!!! sa me fais grave plaisirs,mais vu ta tronche senes je m'attends pas a ce que tu comprennnes!!!!
sur ce les noobs a +!!!

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:16:18

Jerry du mec qui rajoute des points d'exclamation partout pour faire ressentir sa colère :rire:

NoctisL
NoctisL
Niveau 2
29 décembre 2011 à 15:22:11

Jerry de la meuf qui passe ça vie sur le forum Monster hunter 3 :rire:

silTII
silTII
Niveau 2
29 décembre 2011 à 15:22:39

quand je lis ta phrase et ton profil je comprend que sa te choque....mais t'en fais pas c'est pas la colere qui parle,manquerais plus que sa que je mette en colere a cause d'enfants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 16:18:48

Bof présenter sa team sur JVC de toute façon c'est du suicide. :honte:
Par jalousie les plus gros tarés, mongoles (appelez ça comme vous voulez) de jvc trollent chaque team présentée ici et c'est pas ce qui va les empêcher de marcher (ou de couler) pas d'inquiétude la dessus car tout le monde connait plus ou moins la mentalité moins de 10 ans qui règne ici (et encore je suis gentil sur l'âge :o)) ).

La bades dudes est une team de "PGM" (en définition courante pas en définition réelle car ils ne sont pas payés pour jouer) mais je leur reproche d'être trop prétentieuse.
Les réalités de la vie font parfois tomber à la longue. :sarcastic:

La Dream Team elle a voulu se faire un nom de PGM sur l'utilisation de cheat et le recrutement de "tout et n'importe quoi" (ils auraient même recruté mon chien s'il jouait à monster hunter) donc que tu es cheaté ou pas et que vous le vouliez ou non l'étiquette dream team vous collera toujours à la peau tant que vous jouerez à monster hunter.

Pour moi la dream team est bien une team de PGM (mais dans ce cas : Pro Guignols Master) car en ayant rencontré plusieurs en online j'ai pu constater la mentalité de leurs br qui est vraiment à la limite du CASOS pour une majorité. :mort:

silTII
silTII
Niveau 2
29 décembre 2011 à 16:24:06

sa fais plaisirs de voir une personne ici avec un minimum de reflexion.ce que tu dis n'est pas faux.

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 décembre 2011 à 16:43:51

t'as bien lu ce qu'il entendait par pgm pour toi et ta team ? :rire:

silTII
silTII
Niveau 2
29 décembre 2011 à 17:03:52

ah les dudes, j'aime votre frustration, c'est comme dire que c'est de la faute de la manette quand on perd face a un pote. mais c'est pas grave, moi tout ce que je vois c'est que vous nous kiffer pour nous traquer comme sa, et comme vous avez pas notre niveau bah la seule solution qui vous reste est de dire que l'on est des cheateurs.
Et oui t'en fais pas pour moi j'ai bien lu ce que pierre a ecrit!

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 décembre 2011 à 17:11:54

donc en + d'être toujours un rageux prétentieux, tu n'as toujours pas appris à lire ! :rire:

et pour info, le traqueur c'est Shin, pas parce qu'il vous envie ( :malade: ) mais parce que vous êtes une belle bande de comiques :ok:

et le "niveau" des joueurs c'est encore vous qui remettez ça sur le tapis hein... c'est vous qui voulez prouver des choses et après vous dîtes que les bd's sont prétentieux :clown:

silTII
silTII
Niveau 2
29 décembre 2011 à 17:22:44

bah si on est si nul que sa, quel est l'interet pour vous de dire que l'on est des cheateurs???? je t'ai demandé de jouer avec moi ??? je te dois de l'argent??? Non je crois pas, donc si on cheat, laissez nous faire notre topic de cheateur.

Senes
Senes
Niveau 22
29 décembre 2011 à 17:33:48

L

Senes
Senes
Niveau 22
29 décembre 2011 à 17:34:09

La dream team :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

Senes
Senes
Niveau 22
29 décembre 2011 à 17:34:23

:rire: :rire:

silTII
silTII
Niveau 2
29 décembre 2011 à 17:43:21

toi la tapette evite de parler :) :)

Senes
Senes
Niveau 22
29 décembre 2011 à 17:44:27

:rire: :rire: :rire:

Z'avez du toupet de revenir sur jvc vous quand même. :noel:

:rire: :rire:

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 décembre 2011 à 17:47:17

l'intérêt de dire tout haut que vous trichez ? c'est d'essayer d'éviter que des joueurs comme vous se propagent et pourrissent le jeu :ok:

dinoz17
dinoz17
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:54:23

Et moi qui prenais la dream team comme des dieux dans leurs vidéos en lisant çà je suis partis vomir dans la rue !

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
29 décembre 2011 à 17:55:37

Ah ouai, Syl t'es puissamment stupide quand même.

Ca me rappelle les pseudo clash avec la DT à l'époque, où le gars s'enfoncer tout seul en prenant des exemples extrêmes pour appuyer son argumentation.

En plus de confirmer à tout le monde que tu cheat sur le Tri, tu passes vraiment pour une buse en prenant au premier degré ce que Senes et d'autres mettent dans leur posts.

C'est quand même assez rigolo de voir que t'as pas évolué depuis ce temps.

Si tu veux vraiment recruter tu devrais faire ta pub en dehors de jv.com où tu trouveras des pigeons à ton goût :-)))

dinoz17
dinoz17
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:08:03

Je peux être recruté :noel:
:o))

NoctisL
NoctisL
Niveau 2
29 décembre 2011 à 20:01:45

Omg senes a soumis combien de personne ici :rire:

La vidéo du moment