Bof présenter sa team sur JVC de toute façon c'est du suicide. 
Par jalousie les plus gros tarés, mongoles (appelez ça comme vous voulez) de jvc trollent chaque team présentée ici et c'est pas ce qui va les empêcher de marcher (ou de couler) pas d'inquiétude la dessus car tout le monde connait plus ou moins la mentalité moins de 10 ans qui règne ici (et encore je suis gentil sur l'âge
).
La bades dudes est une team de "PGM" (en définition courante pas en définition réelle car ils ne sont pas payés pour jouer) mais je leur reproche d'être trop prétentieuse.
Les réalités de la vie font parfois tomber à la longue.
La Dream Team elle a voulu se faire un nom de PGM sur l'utilisation de cheat et le recrutement de "tout et n'importe quoi" (ils auraient même recruté mon chien s'il jouait à monster hunter) donc que tu es cheaté ou pas et que vous le vouliez ou non l'étiquette dream team vous collera toujours à la peau tant que vous jouerez à monster hunter.
Pour moi la dream team est bien une team de PGM (mais dans ce cas : Pro Guignols Master) car en ayant rencontré plusieurs en online j'ai pu constater la mentalité de leurs br qui est vraiment à la limite du CASOS pour une majorité.