Salut,
Comme je l'avais déjà dit précédemment, je suis un débutant en matière de MH, le 3 est donc le premier opus de la série auquel je joue.
Heureusement pour moi, je suis un joueur de longue date de WoW, et par conséquent, je n'ai pas eu trop de mal à appréhender les mécaniques de base du soft. Par contre, l'une d'elles en particulier me laisse totalement perplexe : le système de talents.
J'ai cru comprendre que des points de talents étaient octroyés à mon personnage via armures et décorations. Le problème, c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce qui correspond à quoi. Je ne sais donc, par conséquent, pas comment décorer mes armes et armures. Lubie, carte, attaque, défense, étourdir, paralyser,... y'en a trop. Donc ma question est la suivante : à quel bonus concret correspond chaque type de talent? Y'en a-t-il un ou plusieurs meilleurs que les autres, et dont je ferais mieux de m'occuper au plus vite?
Tant que j'y suis, j'en profite également pour poser une question concernant les éléments : j'ai vu que certaines armes et armures étaient rattachées à un élément en particulier (feu, glace, foudre, tout ça). Qu'est-ce que c'est sensé avoir comme effets sur mon personnage et lors des combats? Question simple, je sais bien, mais j'ai pas compris ce principe-là non plus.
Merci d'avance.