CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gobul, a l'aide

Wyvernn
Wyvernn
Niveau 2
15 décembre 2010 à 15:08:44

Bjr, jai un bleme avec le Gobul. Je supoz ke vou saver c koi, jariv pa a le tuer. le truk c ke a chak foi ke jariv o mmen ou sa menterne explose il senrage et jai plu le ten dataker et pa e prendre de la potion. et plus il veu pa se faire pecher. ske jvoudrai c kel arme, armure, decoration et objet jdoi avoir ou utilizer?
mreci de vo reponss.

bendu62185
bendu62185
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:13:40

j'ai mal au yeux rien quand lisant
ecrit francais merde :nonnon:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:15:35

Prend une arme qui tape avec du feu ou de la foudre, ou au moins une bonne attaque. Ensuite, pour l'armure, la Ludroth si tu préfères un peu de résistance au courant, la Qurupeco pour la défense et la récupération en plus de l'esquive + 1, et la Barroth si t'en as le courage pour le talent "marathonien" :ok:

Aussi, Méga Potions, miels et potions, prends un piège et ça ira :ok:

Et soigne un peu ton orthographe, steup :noel:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:15:59

Pour le vaincre, commence par utiliser un besherelle, et aussi un dictionnaire ! Tu en as grand besoin ! :rire2:

Bon, sinon, je sais pas, débrouille-toi avec une arme de feu, de préférence marteau, et avec une armure, jsais pas, kuru par exemple, après, à toi de voir...

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:16:28

Tu va me payer une chirurgie réparatrice pour m'avoir brûlé les yeux au 3ème degré déjà pour commencer :noel:
Sinon, bonjour. Pour répondre a ta question qui est: cmt beatr l bugol plzzz. Eh bien tu parles d'un problème de temps pour attaquer et prendre des potions. Si t'as pas le temps , range ton arme , sors de la zone et soigne toi puis reviens a la charge :noel:
Pour l'arme , préfère une arme feu donc a ce stade le silex plume est ta seule option ( je crois ), qu'importe l'armure où alors full ludroth pour faciliter tes déplacements dans l'eau.
Prends 10 méga potions, 10 potions+10 miels , des aiguisoirs et une grenouille que tu trouve a la sortie de la zone 2. Oui parce que le gobul est un fin gourmet et n'aura que faire de tes vers ou autre luciole , il veut une grenouille :noel:
Sinon la prochaine fois , la FAQ est pas épinglée pour rien et je t'en supplie, ton orthographe, merde.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:17:53

Waaah, on s'est mis à trois pour dire la même chose, on est forts :noel:

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:19:19

-quelle arme : électrique (mais je suppose que t'en as pas
-vu que le lagiacrus c'est bien après...)
quelle armure : une armure avec une bonne défense, n'importe laquelle, mais ce qui serait intéressant dans ton cas c'est l'armure jaggi qui peut t'éviter une fois sur 2 d'être confus à cause de la lanterne.
Sinon tu peux aussi utiliser ton bouclier (si tu en as un) pour éviter la lumière ou alors courrir retourner ton personnage dans le sens arrière de la lanterne (mais ça ne marche pas toujours)
-quelle décoration : aucune les décorations servent surtout à enlever les mauvais talents ou en ajouter d'autres quand il manque pas grand chose.
-quel objet : déjà tu peux aller chercher des grenouilles dans la forêt Moga : c'est la brindille près de la mer, tu y trouves des vers et des grenouilles. Avec la grenouille tu peux pêcher le Gobul et ainsi le forcer à aller sur la terre ferme au début. Tu lui infligeras pas mal de dégats facilement.
Enfin il y a les bombes sonic quand il est fatigué et qu'il s'enfouit sous terre : si tu en jettes une et qu'il est dans ces conditions, il sera sur le dos sans défense pendant un instant.

Le reste c'est qu'une question d'habileté : ce n'est rien le gobul, il faut juste ne pas faire le bourrin avec lui car ça sert à rien...

chob92
chob92
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:19:57

Moi j'ai juste lit la premiere phrase et j'ai fermer les yeux !
Sinon faut Silex plume ,et armure ludroth c'est tout après tu prend des mega popos et des popos et voila ! :ok:

Wyvernn
Wyvernn
Niveau 2
21 décembre 2010 à 12:36:54

Pour l'arumre je m'en suis fais une magnifique Ludroth, pour l'arme je pourai essayer le marteau silex, pour les fourniture je me suis fais un stock de "popos" et mega "popos" et de mega nutriment, je me suis fais faire des joyaux pour la nage et l'attque parce-que le Gobul n'est pas très gourmant après l'avoir taper et l'attiré avec une corne de chasse c'est pas tellement efficace. Et pour sortir de la zone faudrait qu'il arette de me tabasser a coup d'epines dorsales et il faut que j'eguise mon arme a tout bout de champs parce-que le Gobul il rebondit un peu partout. Je vous tien au courant =)

Et desolé pour l'ecriture.
Desolé _Hotaru, mais pour la chirurgie des yeux sa sera pa possible :/

Ichigo_2010
Ichigo_2010
Niveau 7
21 décembre 2010 à 14:01:44

bendu62185
Posté le 15 décembre 2010 à 15:13:40

j'ai mal au yeux rien quand lisant
ecrit francais merde
:d) c'est bien de dire ça, mais ça pas que valable pour les autre :hap: (J'ai mal auX yeux rien QU'EN lisant, écriS français merde (en majuscule, c'est pour faire remarquer les fautes, sauf aux accents et aux cédilles.))

marco-zelda
marco-zelda
Niveau 6
21 décembre 2010 à 14:05:13

si tu veut je peut taider

Wyvernn
Wyvernn
Niveau 2
21 décembre 2010 à 18:58:12

Merci Ichigo, et puis par rapport a ça moi je voulais de l'aide pas des critique sur mon ecriture alors avant de critiquer va t'acheter un becherel :rire2:

wargameur83
wargameur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:21:24

je me suis arreté a bjr :hap:

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

maxoudu30
maxoudu30
Niveau 3
22 décembre 2010 à 11:52:38

salut je suis bloquer au gobul avec 10 mega popo et 10 popo etc.... et avec arme sns commandant armure du debut parce que je c est pas la quelle prendre aider moi svp merci et jarive pas a lui casser sa lanterne merci

alcor31
alcor31
Niveau 4
22 décembre 2010 à 15:57:50

maxoudu30 pour pouvoir casser sa lanterne prend plutot un marteau(plus pratique :oui: )
apres il suffit juste de regarder c'est mouvement repaire bien tou ses gestes sa peut etre utile
_________
je ne suis pas un no life...juste un passionne de jeux video :hap:

mh3-_-tri
mh3-_-tri
Niveau 4
26 décembre 2010 à 05:13:06

donc en gros il galere sur le gobul mais dans le fond le gobul C`EST DE LA GROSSE MERDE DE LA BULSHIT QUOI se qu`il faut c`est

-10 popos
-10 mega popos
-20 aiguisoirs
-10 bombes soniques
-1 fosse piege
-1 piege a choc
-8 bombes tranquilisantes
-<<autre chose si vous voulez>>

ensuite tu prend sur la feuille en sortant de la zone 2 une grenouille puis aller au point de peche en zone 4 le gobul sera stuner pour quelques secondes profitez en pour le taper quand il se relevera poser votre fosse et continuer de le taper jusqu`a temps qu`il "ayes ??" en zone 8 attendez qu`il s`endorme poser votre piege a choc juste au dessus de lui puis la quete principale est finie comme dans l`an quarante :hap:

maxoudu30
maxoudu30
Niveau 3
26 décembre 2010 à 10:07:01

Merci j en suis au lagaicrus encore plus dur la parcontre sa comence a etre dur les boss.

Wyvernn
Wyvernn
Niveau 2
02 janvier 2011 à 17:12:08

merci MH3-_-TRI

mh3-_-tri
mh3-_-tri
Niveau 4
18 janvier 2011 à 03:25:50

ouin pour cela je te conseil une lance de type feu

elie69120
elie69120
Niveau 9
18 janvier 2011 à 06:38:29

Bonjour :noel: je pense que depuis le dernier post , la personne à du depasser le lagiacrus donc tu a surment uper pour rien ce topic .

La vidéo du moment