CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive le newbie

yannto
yannto
Niveau 4
14 décembre 2010 à 20:16:56

lol j ai lu tous les post du sujet de kaka sur son depart et je trouve pitoyable que des gens fassent " ouin ouin le forum vas mourrir" en fesant pipi puis se rouler dedans , alors que si un forum reste en vie c est grace au "noob" si chers a vos coeurs, qui posent 10000 fois les memes questions et que vous vous permetez d envoyer chier et qui on 90 % de lire pour reponse" ggnnnneeeee rechercher" !! et oui que feriez vous sans eux , des "poves" jeux a la con genre mon voisin du dessus hhaarrfff si c est ca un forum pour vous ben que dire a part nan rien je vais etre grossier
bref c est mon coup de gueule contre les cons qui se prennent pour des lumieres et s imagine avoir la sience infuse
ps : pouvez me dire pove noob blablabla au moins le fofo seras actif pour quelque chose

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 décembre 2010 à 20:20:18

"ps : pouvez me dire pove noob blablabla au moins le fofo seras actif pour quelque chose"

Si pour toi, être actif pour se foutre sur la gueule c'est utile, je te présente la porte.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 décembre 2010 à 20:22:20

seule chose que je te dirais : Bescherelle mon gars. Avant de creer un topic a la noix assure toi de gerer la langue parlée du forum (c'est à dire le français et non pas le boulet)

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
14 décembre 2010 à 20:25:53

Il n'est peut-être pas fort en Orthographe, mais il a raison sur certains point, sans les "noob", les jeux ne serais que trop peu...

et puis, un peut d'amabilité, c'est sur que sur bien des forum, sa manque a certain...

bien sur, tu aurais pu faire des effort pour la présentation, mais je te soutient sur certain point, le jeu n'est pas réservé a une élite, ainsi va le monde et ainsi il a été...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 décembre 2010 à 20:27:20

:rire:

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
14 décembre 2010 à 20:27:57

mais encore :p)

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
14 décembre 2010 à 20:29:58

Kakashi03
Posté le 14 décembre 2010 à 20:27:20

Lien permanent

:d) DDB mono smiley :( :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 décembre 2010 à 20:30:48

Mais qui se prétend appartenir à une élite? Personne à ce que je sache. Je laisse les topics ouverts, je lock lorsque le titre n'est pas favorable à une recherche. Je suis POUR les topics multiples quand c'est bien présenté, compréhensible, et accessible en recherche. C'est pas compliqué pourtant à saisir, si?

A votre avis, pourquoi je reste ici? Parce que ça me fait chier? Si ça me faisait chier j'me serais barré depuis longtemps, seulement voilà, du moment que les gens ne se foutent pas sur la gueule, ça me va, je préfère des topics à questions que des topics comme celui ci.

Ne vous étonnez pas à voir les topics lockés lorsqu'on écrit une question en sms et qu'on demande de répondre vite parce que c'est urgent. Si ces gens là avaient un minimum de cerveau et de répartie, ils comprendraient qu'on est pas à leurs pieds et qu'ils ne feront qu'empirer la situation.

Si t'es frustré, tu peux te barrer, personne te retient, mais si tu te sens oppressé, c'est peut être parce que tu le veux.

green_tea
green_tea
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:30:55

Bon coup de gueule mais nous te laissons regagner la porte par lequel tu est entrée.
Et ta pas dit bonjour :noel:

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
14 décembre 2010 à 20:31:45

J'ajouterais même, je suis parfaitement d'accord avec Kali, un forum n'est pas la pour se foutre sur la tronche.

les noob, si ils sont aimables, personnellement, ne me dérange pas...

yannto
yannto
Niveau 4
14 décembre 2010 à 20:41:02

lol niveau ortographe ppfff serieux je postule pas pour un taf de plus j estime que meme en baclant, mes post pique moins les yeux que certains qui se pretendent etre les plus fort du jeux bref
kali :d) ps : pouvez me dire pove noob blablabla au moins le fofo seras actif pour quelque chose"

Si pour toi, être actif pour se foutre sur la gueule c'est utile, je te présente la porte
je ne vois pas en quoi je me fous de la gueule de qui que se sois , je ne fais que donner mon point vue apres chacun interprete mon post comme il l entend !!

refais le tour du fofo et tu verras sur certains post ou des pti rageux craches leurs venins !!! ca c est du foutage de gueule
a bon entendeur

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 décembre 2010 à 20:45:05

J'ai pas dis que tu te foutais de la gueule de qui que ce soit, j'ai dis que tes propos "pouvez me dire pove noob blablabla au moins le fofo seras actif pour quelque chose" se résumaient à "Le forum est actif car on m'insulte, au moins c'est utile." Désolé, c'est ce que tu as dis hein.

"refais le tour du fofo et tu verras sur certains post ou des pti rageux craches leurs venins !!! ca c est du foutage de gueule "
Merci, mais le forum je l'ai déjà bien retourné. Ceux qui crachent leur venin comme tu dis, n'ont pas plus de valeur qu'un autre. Et de toutes façons ils ne sont pas les bienvenus.

Lagiaval
Lagiaval
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:51:39

Psst yannto :d) la porte n'est pas loin :noel:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:07:17

S’il vous plait, arrêtez de vous quereller, ça ne mène à rien, vous le voyez bien, d’autant que le point de départ du post de l’auteur est un fait totalement trivial, je dirais même insignifiant : « et je trouve pitoyable que des gens fassent " ouin ouin le forum vas mourrir" " (c’est bien de ça que découle la suite, dites-moi si je me trompe ? ) , aussi je pense qu’il vaut mieux que chacun de vous s’arrête avant de laisser la colère prendre les devants.

Bon, je pourrais m’en passer, mais, comme ce topic manque de fun, je laisse quand même ma signature :

Le Barioth vaincra !
\/
:p)

DeadNote
DeadNote
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:08:19

+ 1 Kali. Je rajouterais même que être noob c'est pas le mal. être noob ça signifie "nouveaux" donc oui, le forum vit grâce aux nouveaux. Puis, on fait des jeux genre le voisin du dessus pour s'amuser. Ensuite, notre but est de poser des questions et d'y répondre. Ceux qui n'ont pas compris, bah tu leur re-éxplique jusqu'à quand ils comprennent. Pour finir, il faut quand même un minimum soigner son orthographe, même si on fait des fautes, les autres doivent savoir que tu t'es appliqué. Parce qu'une question comme ç ( ckoi ctruc ctune lance ? ) Bah, on comprend pas vraiment.

XakuX
XakuX
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:10:51

:d)lol niveau ortographe ppfff serieux je postule pas pour un taf de plus j estime que meme en baclant, mes post pique moins les yeux que certains qui se pretendent etre les plus fort du jeux bref

Si j'écris mieux que Chuck Norris je résisterai à la mort ?
Non mais c'est quoi ces conclusions à deux balles là XD
Ce n'est pas parce qu'il y a pire que toi que tu peux t'en contenter, non, l'avant-dernière place de la classe n'est pas spécialement enviable :hap:
Mais bon, en ce moment c'est la mode de toujours ce fixer à ce qui est pire que nous, les gens ne cherche même plus à se surpasser -.-
Enfin là n'est pas le sujet, bien que l'amélioration de ton orthographe et surtout de la ponctuation ne serait pas de refus ^^

Pour ma part, j'ai posé plusieurs fois des questions déjà posées (généralement parce que je ne trouvais pas les mots appropriés pour la recherche) et on m'a toujours très bien accueilli, et les quelques fois où l'on demande au gens de rechercher, c'est quand même pour des sujets qu'on a déjà vu 100 fois. Si y a des nouveaux qui veulent réitérer des explications déjà vu et revu, il ne se gène généralement pas, mais si ces sujets ont une vrai utilité, c'est juste pour faire un peu d'humour, parfois au détriment de l'auteur, mais il avait qu'à pas faire son noob de base avec un énième "qrupeko as lèèèède" :P
Je ne sais pas si ils sont profondément indispensable, mais en tout cas il permette un peu plus d'animation de par leur statut de noob, d'où le fait qu'on les engueules parfois :)

Voila voila, au final, ça rime à rien, j'ai une argumentation à chier, et je vous recouvre de caca :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment