lol niveau ortographe ppfff serieux je postule pas pour un taf de plus j estime que meme en baclant, mes post pique moins les yeux que certains qui se pretendent etre les plus fort du jeux bref
Si j'écris mieux que Chuck Norris je résisterai à la mort ?
Non mais c'est quoi ces conclusions à deux balles là XD
Ce n'est pas parce qu'il y a pire que toi que tu peux t'en contenter, non, l'avant-dernière place de la classe n'est pas spécialement enviable 
Mais bon, en ce moment c'est la mode de toujours ce fixer à ce qui est pire que nous, les gens ne cherche même plus à se surpasser -.-
Enfin là n'est pas le sujet, bien que l'amélioration de ton orthographe et surtout de la ponctuation ne serait pas de refus ^^
Pour ma part, j'ai posé plusieurs fois des questions déjà posées (généralement parce que je ne trouvais pas les mots appropriés pour la recherche) et on m'a toujours très bien accueilli, et les quelques fois où l'on demande au gens de rechercher, c'est quand même pour des sujets qu'on a déjà vu 100 fois. Si y a des nouveaux qui veulent réitérer des explications déjà vu et revu, il ne se gène généralement pas, mais si ces sujets ont une vrai utilité, c'est juste pour faire un peu d'humour, parfois au détriment de l'auteur, mais il avait qu'à pas faire son noob de base avec un énième "qrupeko as lèèèède" :P
Je ne sais pas si ils sont profondément indispensable, mais en tout cas il permette un peu plus d'animation de par leur statut de noob, d'où le fait qu'on les engueules parfois
Voila voila, au final, ça rime à rien, j'ai une argumentation à chier, et je vous recouvre de caca