CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutoriel] Deviljho

bahnan
bahnan
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:46:02

Killer_Monster
Posté le 10 décembre 2010 à 12:48:50 bahnan
Posté le 10 décembre 2010 à 11:39:17
bon tuto certe mais le type qui galére a faire un DevilJho tu crois vraiment qu'il va lire tout ça? c'est bien trop long!

PS sans vouloir te vexer!

Si on devait donné un autre nom à la stupidité, on l'appelerai Bahnan.

PS: sans vouloir te vexer
:d)

si ta besoins d'un bon gros pavé pour savoir comment tuer un DevilJho (sachant que certe c'est un bon tuto mais beaucoup de chose inutil!) on na pas besoins de savoir combien de potion ou piege prendre en tout pour tuer un Jho jsuis DSL au minimum HR 31 donc je pense que les type ne partiront pas a poils aprés si tu gére éva+1 et garde+1 tu peut y aller a poil mais bon aprés c'est l'même ces gens là comme moi :rire2: m'ont pas besois de TUTO!

PS donc aprés celui qui galére et qui viens sur le forum ne va pas prendre 10 mins pour lire ce pavé qui contient 50% de chose INUTIL donc moi je te retourne le compliment sur la "stupidité" dans le seul et unique but de te vexer!

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:57:06

Si une personne est en galère sur un monstre, rien à faire elle y arrive, ça ne la tuera pas de s’asseoir 5 minute pour lire un tuto, c'est peut-être dur à comprendre pour toi, vue t'es commentaire on dirait que c'est une souffrance pour toi de lire plus de cinq lignes, tu critique ce tuto parce que l'auteur a rappeler qu'il faut prendre 10 potions, qu'est-ce-que ça peut faire?

Ah et tu te prend pour un ouf du jeu, c'est pas la première fois où je vois des topic ou tu te vente, et pas la première fois où je vois des topics où on te critique.

"donc aprés celui qui galére et qui viens sur le forum ne va pas prendre 10 mins pour lire ce pavé"

Pour qui tu te prend pour parler à la place d'une personne doué de réflexion? reste à ta place.

bahnan
bahnan
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:20:15

exatement, lire un pavé dont 50% est inutil ouais c'est une souffrance!

aprés me vanter faut l'dire vite sanchant le "smiley" a coté (en tout cas toi t'es pas doué de réflexion)

PS au passage sache que j'ai parfaitement raison! d'ailleur l'auteur du TUTO le dit lui-même "il s'ennuyer" c'est surement la raison pour laquelle il a écrit plus que nécessaire

l'ennuie n'est pas une source de réflexions!

victor2000
victor2000
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:18:06

Merci pour vos commentaires et pour la précision, Dimo :o))
Bahnan :d) Faut pas être con l'ennui est une raison minime, y doit bien y avoir que toi qui puisse croire que j'vais gaspiller 3 heures à pondre un pavay juste parce que j'm'ennuyais.
Ensuite je sais que la liste des objets est inutile. Par contre, tu sais quoi, j'oublie souvent pas mal de trucs avant de partir en quête. Du coup, je fais une liste de ce que je dois prendre. Et celle-là peut aider ^^
Ensuite si tu crois que la petite liste de l'inventaire c'est 50% du tuto ... Si tu vois d'autres trucs inutiles, alors vas-y balance, mais prend pas ces quelques lignes pour un exemple ridicule :o))

bahnan
bahnan
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:11:41

Si tu vois d'autres trucs inutiles, alors vas-y balance, mais prend pas ces quelques lignes pour un exemple ridicule

:d) focement j'ai pas tout lut! fin bref ton pavé (attaque) et (divers) la motier de ces deux pavé sont inutil tu details tout sur tout (mieux vaut de trop que pas assez mais quand même) moi jsuis DSL cela reste un bon tuto mais beaucoup trop de details,répétition et de chose inutil! ce qui fait que 50% du pavé bon OK j'ai était un peu fort en disant INUTIL mais la moitier du tuto est pas nécessaire pour réusir son premier JHO

victor2000
victor2000
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:14:29

C'est facile de dire "ça c'est inutile" mais vas-y dit pourquoi au moins, j'peux te dire aussi que tes messages sont inutiles :o))
Je vois pas ce qui cloche dans mes attaques, après divers c'est toujours bon de savoir ...

bahnan
bahnan
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:25:48

mon gars si tu crois que je vais reprendre tout ton pavé pour te donner a chaque fois un exemple de ce qui va pas tu réve!

PS par contre grace a toi j'ai appri quelque chose dans la video des chinois ont vois le type avec ca GS jho qui charge mais elle ne gonfle pas!

victor2000
victor2000
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:40:02

Je te demande simplement de donner un exemple valable après c'est toi qui voit mais vient pas faire chier si t'as la flemme de te justifier :o))

[-Helios-]
[-Helios-]
Niveau 7
10 décembre 2010 à 20:08:39

P'tain, elles sont massives tes aprem's Nem :noel:

LE Tuto par excellence ! :)

victor2000
victor2000
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:29:54

Merci mon petit :noel:
Petit up :o))

Farfur
Farfur
Niveau 14
11 décembre 2010 à 10:32:09

bravo, beau tuto :bravo:

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
13 décembre 2010 à 21:42:38

J'ai fait le géant hier, on a l'a fait en 25 minutes, j'ai eu 1 ecaille, 1 griffe et 2 charmes en récompense :nonnon:

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:56:54

Je viens de me fabriquer l'armure Lagia haut level (en fait l'ancienne évoluée au niv 7 = 62 de def X 5)
c'est assez pour affronter le devil ?
Avant mon armure n'était que niv 5 (30 de def X 5) et je me faisais One Shot à chaque souffle.

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:02:18

Fais-toi la Barioth+, t'auras plus à t'inquiéter des souffles, de ta défense ou de quoi que ce soit d'autre :cool:

Et avec 320 de défense, en sachant que le Jho baisse ta défense, tu te fais presque OS par peu près toutes ses attaques en rage mode...

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:10:42

mouais j'ai plutot gardé la Barioth normale (pour son talent Marathonien) que je upperai au lvl max comme la lagia.
Mais très franchement je ne suis pas un adepte du "saut d'invincibilité", pas que je sais pas quand le faire, mais juste que j'en ai rarement besoin vu que quand tu es SNS tu n'es pas assez stupide pour tapper ton adversaire droit devant lui...

(par contre je suis vraiment nul en roulade d'invincibilité)

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:16:10

Marathonien ? Useless. Privilégie Esquive+, d'ailleurs la bari+ est facile à faire.

"(par contre je suis vraiment nul en roulade d'invincibilité)"

C'est juste du timing hein, mais avec évasion+2 tu peux te permettre quelques erreurs. Tu peux t'entraîner et c'est très facile, surtout pour une SnS.

Tu seras à l'abri des séismes, des cris du souffle, et de tout le reste. Bred, t'es en god mode :o))

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:23:21

Bon... vais tester... (c'est pas comme si le barioth était dur pour moi)
En fait ma combi marathonien-barioth c'est juste contre le barioth que je je l'utilise car il me fait suer à se barrer d'un endroit à un autre sans arrêt : au moins avec marathonien tu le lâches plus d'une semelle :D

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:41:00

"J'ai fait le géant hier, on a l'a fait en 25 minutes, j'ai eu 1 ecaille, 1 griffe et 2 charmes en récompense :nonnon: "

T'as juste pas de chance. Cette quête donne une couronne d'or pour la taille grande du Jho, des gemmes à volonté et des charmes rares.

Renamon :d) La Barioth est pas mauvaise mais si tu connais absolument rien sur les MOI tu peux abandonner, de toute façon avec une SnS tu fais quoi, tu tournes autour en attendant une occasion de placer un coup sauté + combo donc tu peux largement prévoir les attaques à venir :o))

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:14:13

exactement

Sup3rnov4
Sup3rnov4
Niveau 7
14 décembre 2010 à 08:35:05

Ne fait pas attention aux critiques. C'est un beau tuto très bien expliquer avec tous les détails. Je propose même a tout ceux qui sont des kikoo du jho à le lire (j'ai bien dit kikoolol). Sa me saoule de voir des gens qui savent pas se battre contre le jho. Ils tapent n'importe comment. Mais bon c'est assez rigolo de les voirs voltigés comme un oiseaux :lol:

La vidéo du moment