CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les experts

vivifia
vivifia
Niveau 5
26 avril 2010 à 23:19:50

pour ceut qui ont jouer au différent monster hunter, comment trouver vous le contenu de monster hunter3 offline sans parler de la parti sous l'eau vue que c'est nouveau

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
26 avril 2010 à 23:21:31

pas mal, pas si simple que ca, les armes du début me paraissent assez faibles, mais elles s'améliorent bien
les monstres sont super, presque mieux que les précédents
les paysages sont biens mieux par contrer (le volcan... :bave: )

estevann
estevann
Niveau 8
26 avril 2010 à 23:22:38

Je ne suis pas un expert mais bon j'ai pas mal joué aux opus psp

Donc pour te dire , je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait assez de clichés par rapport aux jeux psp et ps2 , simplement le rathalos /ian et blos mais c'est tout , et aussi qu'il n'y ai plus F&C sa c'est vraiment dommage :-(

Quand aux armes et armures , les panoplies sont pas mal mais il n'y en a pas assez , tout comme les monstres la on nous en offree une quinzaine , alors que sur psp il y en avait une quarantaine ! Bien qu'ils y ai des variantes de couleurs mais sa offrait alosr des variantes d'objets et la divversité etait beaucoup plus presente !

Mais sinon dans l'ensemble ils l'ont quand meme bien reussi ce MH !

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:24:09

Il est moin touffu ( traduit dans votre langue, il a moin d'arme, d'armure , de monstres) bref il est un peu plus vide mais bon MH sur grand écran sa fait plaiz' , il est mieu fait graphiquement (encore heureux) mais MH tri degage une ambiance moin repetitive, (jen suis qua meme pas 10 h de jeu contre 85 h sur psp sa doit etre pour sa ^^) bon bref, celui sur psp est limite mieu :oui:

vivifia
vivifia
Niveau 5
26 avril 2010 à 23:30:54

ok merci, j'avai jouer un peu sur psp mes comme ma psp et morte ba j'ai pas trop pus voir le contenu des version psp, j'ai juste remarquer au niveau arme il y en avait quelque une en moin les double lame c'était la classe dommage qu'il y est pas sur cette version, le lanceflingue et remplacer par la morpho-hache presque^^ je parle sur le spécial de l'arme l'explosion a la pointe de l'arme qui resemble au lanceflingue, autre petite question en offline c'est possible de rencontrer par exemple un jaggi très grand ? ou les monstre devienne très grand que en online ?

Mega_console
Mega_console
Niveau 7
26 avril 2010 à 23:56:03

ayant joué à tous les opus sur PSP je trouve celui-ci un peu mieux pour raisons :
-le mode sous l'eau
-le fait de pouvoir aller dans la foret sans limite de temps/mort (c'était chiant quand il y avait la limite de temps sur la PSP)
-les graphismes des paysages et sur grand écran c'est mieux
-vive le online
mais je suis déçu par rapport au manque d'armes et de monstres

]king-baston
]king-baston
Niveau 6
27 avril 2010 à 00:04:41

je suis d'accord avec Mega _console même si il a un petit défaut en plus; c'est que le mode offline se fini plutôt vitte ( comparré a mhfu ) mai le online donne une durée de vie sans limite :-)

yoman62
yoman62
Niveau 1
27 avril 2010 à 00:07:24

Normalement, c'est possible de rencontrer un très grand jaggi en offline, mais généralement tu as plus (beaucoup plus) de chances de tomber sur des trucs vraiment géants en jouant en ligne.

Pour revenir au sujet de départ, j'avais joué à monster hunter 1, 2 et unite sur psp. Dans le 1, même s'il me restait à battre le lao azur et le fatalis, j'estime avoir un temps de jeu suffisant(environ 800 heures) pour poster mon avis. Je n'avais presque pas touché au 2, et me suis arrêté sur les quêtes 8* du village dans le unite. Un des problèmes du 2 et du unite était (désolé estevann^^) d'avoir trop de monstres à combattre, et donc trop d'armures. En effet, la moitié des monstres du unite se trouvaient déjà dans le un. Aucun intêrêt. N'êtes-vous pas heureux de trouver de nouveaux monstres à combattre, de nouvelles stratégies à élaborer?
Viens le problème des composants trop nombreux. Cela n'est pas (trop) génant avec les armes, puisque posséder la ou les armes les plus adaptées contre un monstre n'a rien de négatif; et je reprocherais juste le trop grand nombre de classes d'armes. Mais pour les armures, à peine a-t-on réalisé une armure qu'on peut et qu'on veut s'en faire une nouvelle. Aucun intêrêt. Pour exemple, dans le 1, si on voulait une armure, on passait du temps pour réunir les composants, et on la gardait pour un moment (pour moi, en tout cas. Je n'ai eut que 5 armures complètes durant tout le jeu). Pour moi, le meilleur MHF est sans aucun doute le 1, car c'est celui à la difficulté la mieux dosée et surtout le plus simple au niveau des armes, armures, ferme kokoto, etc...
Ce que j'apprécie dans le MH 3, c'est que cette simplicité est reprise. On passe du temps à choisir ses armes/armures sans le perdre à vouloir tout faire. Le système d'améliorations de la ferme est, je trouve, bien meilleur que les autres car plus original, et il demande plus de travail.

yoman62
yoman62
Niveau 1
27 avril 2010 à 00:07:59

La chasse libre en forêt moga n'était pas non plus une mauvaise idée (surtout pour les vies à l'infini :) ). N'oublions pas le mode online, bien sûr, même si je n'en ai pas encore vraiment profité \o/
Il y a juste ce qu'il faut comme armes, et le nouveau système pour se faire un fusarbalète est excellent. Je regrette juste l'absence des doubles-lames.
Autre chose qui appréciable: la ferme n'est pas surchargée. Le fait d'avoir mis d'autres activités similaires à la ferme est vraiment bien (l'Argosy, les bâteaux de pêches...).
Enfin bref, je trouve que MH 3 surpasse tous ceux sur psp en de nombreux points. A vous de voir si vous êtes d'accord ou non^^

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:10:42

Tu marque 1 point la !
Tu pourrai presque faire dictateur avec ton franc parler xD

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
27 avril 2010 à 02:48:00

Ouais pas mal même moi qui était déçu du manque d'arme remarque que tu as plutôt raison (on perd moins de temps a vouloir tout faire) mais quand même sa reste assez dûr!

yoman62
yoman62
Niveau 1
02 mai 2010 à 13:14:03

^^

La vidéo du moment