CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barioth technique

dav1212
dav1212
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:30:22

Je remais le post puisque qu'il était en first page :/

Petit up, (bonjour)

Je me permet de upper le topic car je bloque a ce boss.
J'ai essayer de le battre 2 fois:

• 1ere fois: Je l'enchaine sans grand mal mais a un moment il m'enchaine facilement coup de griffe+attaque en l'air=j'ai rien compris a ce qui m'arriver...
  • 2eme fois: Alors la je suis en très bonne posture je l'enchaine bien sans avoir d'échec, il boite et s'enfuit souvent=Manque de temps, échec quête ...

P.S:J'ai mon équipement full peco+Marteau peco 624 atrib feu 320

Voila j'aimerais quelque conseils pour essayer de le battre sans avoir à dépassée les 50 minute.
J'ai essayer la technique des barils explosive mais il s'etais enfuis du piège.

Voila merci :)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:38:27

Personnellement, je l'ai fait à la morpho-hache attaque+ (upgrade Barroth). Avec elle, il me reste généralement une dizaine de minutes pour le vaincre lorsqu'il commence à boiter pour du vrai (parce que cette saleté, j'ai toujours l'impression qu'elle boite).

Je te conseille aussi de briser les griffes de ses ailes, non seulement c'est une sous-quete, mais en plus j'ai l'impression qu'il est bien plus simple à esquiver alors qu'au début, c'est l'enfer.

Bref, une fois qu'il boite, il fuira en zone 6, tu patientes un peu puis tu vas le rejoindre et là, tu poses ton piège et tu le captures en balançant des bombes tranquillisantes. Ca va bien plus vite que d'essayer de l'achever :ok: (perso, j'en ai encore tué 0 contre 4 capturés :rire: )

Sinon, si t'as la chance d'avoir un talisman Boue/Glace +8 ou +9, te gênes pas pour l'équiper et de le compléter avec des décorations ainsi que des décos pour avoir au moins 10 en Résistance Glace, ca aide énormément :ok:

Après, ya les traditionnels 10 méga-potions, 10 potions, 10 miels, 10 herbes vertes et 10 champis bleus pour te faire un stock de pas moins de 30 méga-potions ainsi que les graines armures et de pouvoirs pour booster ta défense et ton attaque :ok:

Edayna
Edayna
Niveau 7
27 mai 2010 à 19:41:14

Je vais te dire comment j'ai fait.

1) T'arrives a faire le rathalos, tu te craft la sns Djin et en 20 minutes il est a terre.

2) Tu prend une GS ou une LS et tu met que des petits combos (Ls 2 coups, GS un coup).
Tu lui tournes toujours autour, quand il saute 2x (3 des fois) tu va le frapper car il reste immobile un petit temps.
Tu le pièges, tu met 2 barils + une petite bombe baril pour lui faire bobo.
Et tu continue...
Après il va vraiment commencer a devenir lent car fatigué, là pas de souci tu peux te faire plaisir.
Au marteau ça doit être faisable mais bon, faut user des coups chargés en lui tournant autour car je doute que les 3 coups passent, et le coup chargé sera plus puissant qu'un simple coup de marteau.
C'est relativement simple a forçe, tourner, taper, tourner...
Si tu lui casses les ailes il deviendra encore plus simple.

Mais je te reconseille de craft la Djin qui est énorme contre lui.

dav1212
dav1212
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:47:20

Duplucky~~> La quete se valide même si je le capture ?
Ce que je peux faire c'est aussi avoir des objet rathalos pour upgrader mon marteau peco mais le rathalos est asser chaud aussi(j'ai prévu de prendre un marteau lagia pour le battre puis avoir les objet rathalos pour upgrader mon marteau peco, en gros c un bordel quoi^^)
J'ai 10 potions et 10 herbe et perso sa me suffit largement.

Edayna~~>J'utilise depuis le début du jeu le marteau, sa me générai tactiquement de prendre d'autre arme ...
Sinon comme je l'ai dit a Duplucky je peux upgrader mon marteau peco mais le problème c'est qu'il faut que j'ai asser de matière première du rathalos ...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:48:50

Oui sans problème. D'ailleurs les quêtes 5 étoiles, j'ai toujours capturé tous les monstres, j'en tue plus un seul :oui:

dav1212
dav1212
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:52:12

Ok merci beacoup Duplucky et Edayna :)

Edayna
Edayna
Niveau 7
27 mai 2010 à 19:52:49

"Edayna~~>J'utilise depuis le début du jeu le marteau, sa me générai tactiquement de prendre d'autre arme ... "

Ouais je comprend ^^.

"comme je l'ai dit a Duplucky je peux upgrader mon marteau peco mais le problème c'est qu'il faut que j'ai asser de matière première du rathalos ...
"

Le rathalos est assez simple au hammer donc si tu peux e up hésites pas :ok:

dav1212
dav1212
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:56:47

Ok je vais essayer merci :)

Meeoen
Meeoen
Niveau 4
27 mai 2010 à 19:57:07

Si je peux me permettre de donner un conseil, qui vient de Michal_Batros (merci à lui), essaie une sns feu. La "Djinn" m'a permis de terminer la quête des deux barrioth post-ceadeus, sur laquelle je galérais depuis quelque temps.
Et pourtant, la sns n'est pas mon arme préférée.

yobigbattle
yobigbattle
Niveau 5
06 juin 2010 à 19:51:15

tu dit que le baroth est imprevisible mais au bout d'un moment il devient complement simple de le dessouder. Quand tu vois qu'il a de la fumer qui sortr de ses nasaux tu cmmence à coutrir sur le côter et quand il est là tu roule tout simple.
entraine toi dans les partie arène

Zyunn
Zyunn
Niveau 6
06 juin 2010 à 20:21:26

personnelement, j utilise l epee large de feu rathalos et la tenue de rathalos, j ai aussi un talisman qui me protege de boue/neige (ça aide lol).
j utilise aussi un petit piege 2 bombe+ et une petite +.

la premiere fois que je l ai combatut j ai mis 1/4 h avec cet equipement la

larpi
larpi
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:35:18

Le Barioth est très fort si vous restez a mi-distance de lui ou très loin. Il vous bondira dessus sans que vous ne puissiez rien faire. La technique c'est de constament ètre sur lui il n'a pas d'attaque de contact (hors mis le coup de queue en tournant). Quoi qu'il en soit si vous ètes contre lui il ne vous sautera pas dessus. C'est ce que j'ai constaté en tout cas.

Hunter-djo
Hunter-djo
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:18:41

Perso moi j'utilise la lance spirale chaude et je le fait en 20 minutes sans mourir(j'adore vraiment cette arme pour ses dégats et son design :ok: )

dr_[TALC]
dr_[TALC]
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:46:36

Contre le Barrioth, utilise les esquives :ok: .
Une esquive en avant, tu te retrouves derrière lui, tu as quelques secondes pour frapper. Il dure pas longtemps comme ça.

ragnarok75
ragnarok75
Niveau 6
30 juin 2010 à 17:49:26

il peut se faire a la lance ???

ragnarok75
ragnarok75
Niveau 6
30 juin 2010 à 17:55:56

ou non, plutot morpho hache ( eclair, celle du lagiacrus )

ps : c'est quoi "up"

flamyy
flamyy
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:09:59

Je l'a ifait du premier coup avec la wyvern feu et chacha tapant feu avec 7 vie :O

Hyper facil coup lui la queu et concentre toi sur l'esquive et des qu'il as fini une ataque ou qui fait des pause (u féniant il travaille a la DDE) et bha tu tabasse

ragnarok75
ragnarok75
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:12:47

ok, merci, me fait le casque lagiacrus, le katana de feu et j'y vais...

jaggimaster
jaggimaster
Niveau 3
26 juillet 2010 à 18:33:49

salut a tous !

j'ai deja essayé de battre le barioth pendant 15 min, je l'ai fait baver et tout et apres il s'envol en etant enervé et part en zone 4 et j'avais pas de torche ni le masque lampe j'ai vu que deux yeux rouges j'ai eu trop peur j'ai eteint ma wii...

des conseils pour le battre plus vite??

ps : dsl pour le pavé

La vidéo du moment