1) Si j'ai comme tu dis, une mentalite completement conne, pourquoi tu viens ici ?
Argument Bidon
Ou tu vois que j'ai dit que t'avais "une mentalite completement conne" ? Là, c'est toi qui inventes, pas moi. Et comme je te l'ai dis : c'est un forum libre : J'ai envie d'exprimer mon point de vue sur ton topic, je le fais : tu te gènes pas pour le faire sur les autres topics non ?
2) Et merde ! T'es des BD !
Argument Bidon
Osef que je sois des BD : je suis un forumeur avant tout : je m'en fout de ta team en elle même : c'est le fait que tu pollues la page principale et le forum avec tes topics de recrutement à répétition qui me force à poster sur ce topic !
3) Derniere raison de ce nouveau et dernier topic : ouverture des test rg14+
Argument Bidon
Et à chaque fois que tu vas changer le niveau de recrutement, tu vas recréer un topic ?
4) Comme tu le dis si bien aussi, je vais demander a Kali ou a Kak de suprimer tes post
Argument Bidon
Lis un minimum ce que j'écris : Kali va effacer les topics en cas d'insultes. Où tu vois que je t'ai insulté ? ... Null part hein ?
J'ai l'impression de parler à un moulin.
J'ai essayé de te montrer que tu crées des topics sur de mauvais arguments, tu m'en ressors des encore plus bidons à chaque fois ...
Essayes au moins de lire ce message jusqu'au bout, ça m'évitera de me répéter par la suite. Merci.