CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]NewCore V²

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:56:20

enfin quelqu'un de mature sur ce forum '--

Merci Kali, ces deux là ne me procures que des problèmes :p

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2010 à 20:56:38

Juste une dernière chose kali :hap: Pourquoi t'as demandé qu'on te teste pika? Jerry quoi :noel:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:57:23

Gné ? J'ai demandé si j'pouvais jouer un peu avec vous s'too Histoire de faire un peu d'inter Team ...

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2010 à 20:58:52

Je crois avoir raté toute la saison :( :noel: Mais bon, bonne chance :hap:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:59:59

Merci :p

Maintenant stop flood plz, ne postez que pour les raisons que j'ai mentionné plus haut !

cupfighter78
cupfighter78
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:11:43
  • ahem* celui qui rage de se faire bannir de ta team n'est pas encore née.

M'enfin je veux juste de faire comprendre que pourquoi t'aime pas que les gens pourrisse tes topics tu le fait bien a tout le monde non ?

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:21:02

Maintenant Cup, tu te barres, ta pas lu le message de Kali hein ? Tu cherches la merde, contrairement à toi, je pourris rien, et je respecter les joueurs honnêtes et matures ...

Et je pourris rien, là, c'est toi qui cherches la merde ...

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:25:14

Si ça continue comme ça, je sens le NewCore V3 :hap:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:26:46

Non, moi je sens le bann' de Cup, s'too, c'est à cause des gens comme ça que nous n'avons plus beaucoup de nouveaux joueurs ...

Merci de pas postez pour des foutaises plz, postez si vous voulez être recrutez ou posez des questions sur la team, ou encore pour faire une partie ou deux avec nous pour voir notre jeux :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
16 novembre 2010 à 22:15:37

Je comprends pas Kali, tu crées un topic que t'épingles pour dire qu'il faut arrêter de créer des topics de team à tout va, et là, tu dis rien ?
Alors à quoi servait ton topic ?
Un feu de paille ?

Faut pas abuser quand même : il faut pas re-créer un topic à chaque blabla de 5-6 post sur ton topic ! D'autant plus quand le précédant n'avait que 120 pages.
T'es pas sur un forum privé là, si on a envie de poster sur ton topic, on postera !
Si tu veux pas qu'on post sur ton topic, reste sur le forum de TA team et viens pas polluer CE forum avec tes topics de recrutement.

Franchement, c'est lourd, vraiment lourd de voir tout ces topics de team qui poussent comme des champignons. Surtout pour des teams bidons qui coulent au bout d'une semaine, et qui resurgissent sous un nouveau jour avec un nouveau topic.

Regardez la page principale : sur les 20 topics présents, 7 sont sur des teams et encore, des fois y'en a plus de 10 ...

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:22:37

La Team a2mois tout rond ... Pourquoi je refais un nouveau ? Car a chaque fois, comme tu dis, le precedent est polluer par des imbeciles comme Cup ... Si sa te plait pas, tu vas pas dessus, et yaura aucune embrouille.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
16 novembre 2010 à 22:34:39

Pollué ?
Et alors ? On s'en fout : tout les topics de ce forum sont plus ou moins pollués à un moment donné ! Même le notre (QG bad Dudes) s'est fait pollué un nombre incalculable de fois et on a pas pour autant recréé un topic à chaque discution houleuse ...

Et c'est pas parce que des personnes ne sont pas de ton avis et le font remarquer sur ton topic que ce sont des imbéciles : belle mentalité de ta part ...

Tout le monde à le droit de s'exprimer !
On t'insulte ? Tu demandes un kick à kali/ kak et l'effacement du post,
On flood sur ton topic ? Tu le signales aussi, ou tu l'ignores,

Quand quelqu'un fait une demande pour rentrer dans ta team, elle va pas lire les 20 pages de ton topic, mais le premier post et regarder le forum attaché à la team.
C'est comme le topic d'aide et de question : T'as une question ? Tu la pose et t'attends la réponse ! Tu vas pas chercher ta réponses parmi la centaine de pages du topic ...

Tes arguments sont tous bidons ... t'étonnes pas après qu'on vienne "polluer" ton topic.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:43:52

Si j'ai comme tu dis, une mentalite completement conne, pourquoi tu viens ici ? Et merde ! T'es des BD ! Qu'est ce que t'an a foutre de nous ? Derniere raison de ce nouveau et dernier topic : ouverture des test rg14+ . Comme tu le dis si bien aussi, je vais demander a Kali ou a Kak de suprimer tes post ... Merci d'avoir lu.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
16 novembre 2010 à 23:03:27

1) Si j'ai comme tu dis, une mentalite completement conne, pourquoi tu viens ici ?
:d) Argument Bidon
Ou tu vois que j'ai dit que t'avais "une mentalite completement conne" ? Là, c'est toi qui inventes, pas moi. Et comme je te l'ai dis : c'est un forum libre : J'ai envie d'exprimer mon point de vue sur ton topic, je le fais : tu te gènes pas pour le faire sur les autres topics non ?

2) Et merde ! T'es des BD !
Osef que je sois des BD : je suis un forumeur avant tout : je m'en fout de ta team en elle même : c'est le fait que tu pollues la page principale et le forum avec tes topics de recrutement à répétition qui me force à poster sur ce topic !

3) Derniere raison de ce nouveau et dernier topic : ouverture des test rg14+
Et à chaque fois que tu vas changer le niveau de recrutement, tu vas recréer un topic ?

4) Comme tu le dis si bien aussi, je vais demander a Kali ou a Kak de suprimer tes post
Lis un minimum ce que j'écris : Kali va effacer les topics en cas d'insultes. Où tu vois que je t'ai insulté ? ... Null part hein ?

J'ai l'impression de parler à un moulin.
J'ai essayé de te montrer que tu crées des topics sur de mauvais arguments, tu m'en ressors des encore plus bidons à chaque fois ...

Essayes au moins de lire ce message jusqu'au bout, ça m'évitera de me répéter par la suite. Merci.

DavidGuettHap
DavidGuettHap
Niveau 5
16 novembre 2010 à 23:08:39

Owned by Shin-itchi :noel:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:10:38

Si vous voulez me pourrir la vie, dîtes le tout de suite hein ? :noel: :hap: :noel:

DavidGuettHap
DavidGuettHap
Niveau 5
16 novembre 2010 à 23:12:31

J'adore le changement radical. :hap:
de : "Si j'ai comme tu dis, une mentalite completement conne, pourquoi tu viens ici ? Et merde ! T'es des BD ! Qu'est ce que t'an a foutre de nous ? Derniere raison de ce nouveau et dernier topic : ouverture des test rg14+ . Comme tu le dis si bien aussi, je vais demander a Kali ou a Kak de suprimer tes post ... Merci d'avoir lu."
à : "Si vous voulez me pourrir la vie, dîtes le tout de suite hein ? :noel: :hap: noel: "

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:16:34

Jpasse ma vie a resoudre des probs, jpeux presque plus jouer. Donc jvais prendre ses critiques dans la gueule et jvais la fermer s'too :noel:

Amon-Guers
Amon-Guers
Niveau 8
17 novembre 2010 à 10:24:51

Mais laissez donc le, :honte:

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
17 novembre 2010 à 11:51:31
  • jette de l'huile sur le feu*

Bouh les new core c'est de la daube

• cours se cacher et observe en sortant un paquet de popcorn*

Plus sérieusement; j'hésite à me remettre à MH3 vu l'ambiance.

La vidéo du moment