Bonjour chers JVCiens
,
Aujourd'hui des choses me turlupine et cependant, je n'arrive pas à y voir plus clair . Soit, voici mon probléme :
Il y a 1 mois et plus de celà j'ai décidé de me lançer dans le monde la LANCE . Malheuresement, même avec une bonne armure et une bonne lance j'avais peu de satisfaction même si je continue à jouer pour le moment avec la lance .
C'est pourquoi après plusieurs tests par moi-même et après avoir vu plusieurs vidéos (des masses même) je me décide donc de me lançer dans le Hammer
. Etant débutant confirmé
je ne sais pas quels sets adaptés pourrait-je prendre, j'ai entendu dire qu'un mix avec la helios+ et la vangis était pas mal, mais je déteste le Ceadeus et je ne suis pas prêt à le refaire (Vous allez me dire, beh casse toi alors sale noob
)...
Donc je me demandais si une armure complète Vangis avec le hammer irait bien . Soit, possible où non, étant donné que la Vangis donne Tranchant +1 ?
Autre Question un peu apart : L'armure Vangis Artilleur est-elle bonne pour un artilleur ou non ? Car je suis un ancien artilleur qui aimerait pourquoi pas reprendre la fusarb.
Leaf