CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double lames vs Morpho hache

zekill_2009
zekill_2009
Niveau 4
30 avril 2010 à 06:59:46

J'espère que tu puisse avoir raison mais seulement sur toutes les videos de MH3 que j'ai vue sur aucune il n'y avait de DS et pourtant j'en est vue à la pelle mais il y a toujours de l'espoir on sait jamais capcom pourrai sortir un dlc avec les DS dedans allez savoir

Zorkaar
Zorkaar
Niveau 4
30 avril 2010 à 08:23:28

Morpho-hache exellente je l'avoue avec des combots tres puissant mais double-lame était tres bien aussi alors +1 morpho-hache et double lame :bave:

PIasma
PIasma
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:42:38

Les deux styles sont pas comparables :/

Les Dual Swords étaient rapides, pas hyper puissantes ( sauf les cheatées :bave: ) et avec une gamme de coup moyenne.

La Slash-haxe est un style complexe, variant deux gameplay, avec une rapide moyenne et des attaques puissantes.

bref, dur de choisir laquelle est la meilleure étant donné qu'elles offrent toutes les deux des avantages/inconvénients trés différent :noel:

Neurotoxik_v2
Neurotoxik_v2
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:28:37

Deathscythe59
Posté le 27 avril 2010 à 18:55:11
euh...
La GL est encore la... tu la débloque en rang 4...

Après je re-explique :
Les armes qui ont disparu c'est surement du au faite que combattre sous l'eau avec elle étaient impossible.

-arc : impossible de tirer sous l'eau
-cor : impossible de produire un son sous l'eau
-gunlance : probablement du au mécanisme de tir qui ne doit pas être adapté à un environnement marin (c'est une supposition :X)

:d) Euh tu sais que GL = Gunlance ?

Non parce que tu dis que la GL est toujours là mais que la Gunlance a disparu. :hum:

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
30 avril 2010 à 09:30:57

Dommage pour la ds, c'etait sympa les rushs dps sur un Wyrven paralysé avec 3 personne sous démon.

C'est aussi la disparition des doubles élements non?

PS : la switch-axe reste agréable à jouer, peut etre un manque de garde.

fatalix94
fatalix94
Niveau 5
13 mai 2010 à 12:48:51

je prefere les double lame car il y avait les shisme eternelle et que il n'y as pas la morpho hache eternelle :nonnon:

chasseur54
chasseur54
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:52:59

les double lames sont mieux car c'est très rapide et puis on pouvais booster sa puissance

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:17:15

"les doubles lames c'était mieu car on pouvais shoot un rathalos en 1min.30". :hap:

nan mais sérieusement vos ouin ouin parce capcom a essayer dinnover un peu et de relever la difficulter en enlevant certains type d'armes cheatées (DS en loccurance) ...

Quand ya pas asser de difficulter vous vous plaignez... idem quand yen a trop... Faudrait savoir et pis le coup de "il manque un garde pour la SA" :nonnon: il manque aussi un bonus de 2000 d'ATK non??

Des topics comme celui-ci on en a vu et revu... Faudrait penser a vou arrêter la :hap:

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
15 mai 2010 à 19:06:36

j'aime bien l'argument pour la suppression des cors de chasse: pas de son sous l'eau...
et pourquoi le cri du lagia marche alors? :hap:
et pour le mécanisme de la GL, celui de la MH marche, de m^^eme, l'élément feu marche sous l'eau (et mieux encore: l'élément eau sous l'eau :noel: )

Setzer92
Setzer92
Niveau 1
02 février 2011 à 00:24:45

Vous vous trompez, je l'ai téléchargé et toutes les armes sont encore la avec en plus les morpho-hache. D'ailleurs les doubles lames ont une nouvelle capacité: une barre ce remplie quand on frappe en demonisation et quand elle est pleine, d'après ce que j'ai compri (jeu en japonais) on tape plus fort, on est un peu plus résistant. ce dont je suis sur ces qu'on ne peut plus etre renversé a terre, le perso ceux remet sur pied vite dans cette état et les roulades sont remplacer par des dash plus rapide

La vidéo du moment