CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ?

snake005
snake005
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:33:45

Bonjours j'ai eu ce MH3 samedi, et je le trouve beaucoup trop facile à mon goût (je suis un habituer de la série sur PSP). Je m'explique, lorsque j'ai tuer le Grand Jaggia, je n'ai pas mis plus de 10 min pour l'achever. Bon sur le moment je me suis dis que c'était peut être normal et que ça servait à ne pas décourager les nouveaux comme sur les épisodes PSP, mais me voila arrivait à l'oiseau qui ressemble au Kut-ku, je m'attendait à un vrai défi vue qu'un mec en online m'as dis qu'il avait mis 40 min à le tuer en solo, mais alors la j'ai était déçu, j'ai mis que 10 minutes à le faire boiter et en 15 min la quête était achever :choqué: Sans compter sur le fait que mon arme ne rebondit pas sur lui quand le tranchant n'est pas en vert :( . Donc voilà ma question : es-ce que tous les monstres sont aussi faciles ou es-ce que la difficulté va augmenter ? Merci d'avance de vos réponses.

Moderation-15
Moderation-15
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:37:16

Je pense que t'aura plus de problèmes au Barroth, et au Goboul.

Puis, essaye en ligne, ils sont plus puissants :oui:

snake005
snake005
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:38:41

Okay je sens que je vais devoir faire les monstres qu'il y a en ligne tous seul comme ceux de la guilde sur la PSP :rire:

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:39:36

Oue ben accroche toi pour le barroth qui est clairement plus dur que ceux d avant et surtout chiant il a tres peu d ouverture

Dark-Champignon
Dark-Champignon
Niveau 7
25 avril 2010 à 14:50:41

40 min pour tuer un Qucuoero ? u_u
Le mec devait être un noobi ...
Sinon, j'avais aussi ceux sur PSP, et je te dis c'est normal de les tuer très rapidement au début, c'est après que ça se corse . :)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
25 avril 2010 à 14:51:35

Si tu as déjà joué à des Monster Hunter, logique que tu ais des automatismes et que ça te parait facile...

Oxygene7-13
Oxygene7-13
Niveau 8
25 avril 2010 à 14:54:38

De fait, quand on a joué à MHF sur PSP et qu'on joue à MH3 avec la même arme (c'est le cas pour moi), en général t'as pas trop de soucis pour placer tes coups, même si tu dois quand même étudier les réactions des monstres.

En solo c'est relativement simple en fait (sauf que là je viens de passer 35 minutes contre le Barroth, qui m'a bien surpris niveau difficulté), mais en multi c'est quand même un autre affaire vu que les monstres ont plus de PVs. Hier j'ai essayé (seul) la capture du Ludroth Royal, j'ai réussi à 7 bonnes minutes de la fin et j'avais épuisé mon stock de potions (c'était mon deuxième Ludroth Royal, donc vu sa palette de coups assez grande, je me faisais facilement avoir ...).

snake005
snake005
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:59:52

BOn j'ai battu le Ludroth Royal et j'ai mis encore une fois que 15 min :rire: Mais j'ai quand même hâte que ça se corse, même si ce premier combat sous la mer ma paru épique :oui:

Oxygene7-13
Oxygene7-13
Niveau 8
25 avril 2010 à 15:04:01

M'est d'avis que tu vas mettre tout de suite plus de temps avec le Barroth. Il est relativement petit mais il est très solide et plutôt fort.

Paraît que le Gobul n'est pas mal non plus dans son genre, mais je vais à peine l'entamer donc je dirai mon temps tout à l'heure ...

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:04:07

C'est pas plus mal. sa permet au vétéran de rejoindre rapidement le online :oui:

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
25 avril 2010 à 15:04:44

Peut être que les nouveau vous le trouvez ... Facile, mais honnetement le Grand Jaggia .... J'en ais chier, j'avais déjà tester le monster hunter sur psp, le premier je crois :) au debut, je trouvais ce jeu guere compliquer, mais le grand jaggia m'a donner du fil a retorde, peut être que je me prepare mal ou quoi mais, j'en ais chier ! :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:05:23

C'est normal qu'il soit facile pour ceux qui cartonnent sur PsP.

Oubliez pas qu'on a tous plus ou moins galerer à nos début...

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 avril 2010 à 15:05:59

Mias non voyons, snake005 c'est un gros pgm c'est pour ça que le jeu est facile pour lui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment