CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debloquer les katanas dans mh3

XiwO
XiwO
Niveau 2
28 mai 2010 à 20:44:19

Non met sérieux dans la page 1 les arme de noob ou pas
tout les arme son bien tu prend celle avec la quelle tes mieux
c'est tout arrêter vos truck de gamin :nonnon:
:dehors:

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:39:50

Les armes ont été conçus dans MH3 de manière à ce que les dégâts des armes soient équilibrer, donc il n'y a pas d'armes de noobs.

Ghost-Rex je crois qu'il faut encore que tu progresses un peu dans les quêtes 4 étoiles, à noter que tu n'auras le katana que lorsque tu rempliras les conditions et que l'Argosy soit au village

aurellechef
aurellechef
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:41:36

On va pas dire que c'est une arme de noob on va dire que c'est une arme pour jouer en solo :hap:

dav1212
dav1212
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:47:24

Tout ca pour dire vive le marteau =)

]Korkan[
]Korkan[
Niveau 1
05 juin 2010 à 14:11:14

Perso je suis la série mh depuis le Freedom sur PSP et j'ai surtout jouer avec la GS. L'apparition du katana dans mhf2 m'a fait assez plaisir car on reste sur de la grande épée mais rapide et facilement maniable. Mais j'en suis quand meme revenus sur la GS.
Je n'ai tjr pas débloqué le katana du mh3 mais si c'est le mm mode de jeu, je serais ravi de jouer avec, tout en gardant ma GS en favorite.
Alors quand je vois quelqu'un comme Ededed qui n'arrete pas de dire en gros "le katana c'est de la m..de", tu peux aussi tout simplement dire que tu n'aime pas le katana au lieu d'éssayer a chaque message de ralier tout le monde a ta pensée!!
Je me ralie à l'avis majoritaire qui est de dire que chacun ses gouts, si tu aime la GS, ben joue avec la GS, et pareil pour les autres armes, on est pas obliger de precher que toute arme autre que la sienne est naze!!
Enfin bref, jouez a mh3 avec l'arme que vous voulez, éssayez les toutes si ça vous tente mais surtout éclatez vous!!

duble47
duble47
Niveau 2
08 juin 2010 à 20:15:41

Bonjour je vien de lire tous le topic et ca me fait rire!
Je n'ai qu'une chose à dire..Une vielle phrase de MH1 qui disai : Mieux vos 4 bon Hunter Que 4 bonnes armes ( Peut importe lesquelles ) mal utilisées...
Voila :ok:

Zyunn
Zyunn
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:45:18
  1. Michal_Batros Voir le profil de Michal_Batros
  2. Posté le 26 avril 2010 à 20:35:15 Avertir un administrateur
  3. Bien de faire trébucher sans cesse vos coéquipiers en online en vous prenant pour le grand séfirote ? :hap:

C'est une arme en carton, responsable qui plus est de 90% des topics "help je me fait détruire par untel".

Rendez service à tout le monde comme à vous même, n'utilisez pas ce genre de coupe-choux inutiles qui ne font qu'irriter vos compagnons en onlin

nn 90% des topics c est:

comment on a cha cha
j ai perdu cha cha !!
comment debloaquer tel ou tel arme?
comment tuer tl ou tel monstre?
comment je peut faire pour savoir jouer
comment je peut avancer dans le jeu sans allez sur le forum des que je rencontre un monstre?
c est quoi apprendre a jouer?

bon sinon le katana est pas plus cheater que ça et en online j ai jamais eu de probleme avec des mecs qui jouer cette arme.
pour info je joue en GS

pk-starstorm
pk-starstorm
Niveau 3
29 août 2010 à 00:19:42

"c'est quoi apprendre a jouer ?"
:rire: lol :rire:

space-dindon
space-dindon
Niveau 3
24 janvier 2011 à 17:43:20

Perso, j'aime beaucoup le katana (bon je pas encore pu test en online...)
mais malgré ces qualités il a un petit défaut qui peut vite prendre de l'importance:
Le katana frappe vite et fait plus ou moins de dégâts. Il faut donc ,par un soucis d'efficacité, enchainer fortement les monstres adverses. sauf que lorsque vous lancer une fouguentaille et que le monstre se décale juste comme il faut(ce qui arrive assez souvent...) et bien vous brassez de l'air et vous vous prenez une mandale monumentale^^.
Et c'est la qu'est (je pense)la subtilité du katana gérer l'enchainement des combos sans trop se mettre en danger...
Bon perso j'ai plutôt bien apprivoisé le problème^^(après je suis peut etre a coté de la plaque mais j'essaye d'observer les défauts du katana...)

Thanatos5
Thanatos5
Niveau 4
24 septembre 2011 à 22:36:03

Moi je l'ai pas encore mais, j'ai déjà pus le testé en mode arène et je le trouve bien maniable mais, pas assez puissant.

juju997
juju997
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:15:16

:ouch: le UP :ouch;

Ultimatexprojec
Ultimatexprojec
Niveau 6
26 septembre 2011 à 18:29:15

KATANOOB !!!

kaniballl
kaniballl
Niveau 1
02 novembre 2011 à 14:49:07

pxtin moi le katana c'est une des arme avc laquelle je m'eclat grave jadort cette arme coup speice qui dechire je vous le conseille grave srx g niker un ludrote R avc x3 coups special aven jariver meme pa a le tuer en 2 zone ou 1 mtn si
jvou le conseille
et puis aretter de :spoiler: laventure en dizen ske vou faite ske vou aimer ou pa
:merci:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:11:47

pale bien stp,on comprend pas la moitié :hap:

la ls est une bonne arme et,vous remarquerez que les 2 gars qui ont critiqué la ls ont été bannis donc c la preuve qu'ils sont pas terribles :noel:

Ultimatexprojec
Ultimatexprojec
Niveau 6
03 novembre 2011 à 11:25:16

kaniballl > écriture ? katana ca defonce tout le monde en ligne , impossible de jouer , mettre un combo entier c'est impossible

Wing-of-Soren
Wing-of-Soren
Niveau 6
03 novembre 2011 à 15:13:09

je confirme ^^

a mes débuts, j'utilisais le katana car malgré tout je le trouve stylé et c'est je trouve une bonne arme pour débuter.

maintenant je joue plus a la lance et au hammer, et une fois je me suis amusé a faire un rathian + avec 3 autres personnes (histoire d'aider l'un des 3)

moi a la lance (deja, j'ai remarqué que le rathian a la lance c'est pas top top pour frapper) et les 3 autres au katana ...

souvenir d'horreur

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:54:31

Personnellement, aprés avoir test toute les armes différentes, je trouve effectivement que le katana est plus efficace car il a une bonne vitesse d'attaque et a une puissance non négligeable mais cela n'en fait pas une arme de noob :oui:

Enfin bref Lance > all :ok:

[-HunterBlaze-]
[-HunterBlaze-]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:09:32

Le Katana n'est pas une arme de noob, mais au début du jeu je ne faisais que de l'utiliser, et j'en ai eu marre, j'ai voulu tester toutes les autres armes (que je n'avais jamais testé car j'étais enfermé sur la Katana).
Et bien résultat : j'ai découvert que mon arme préféré est la Lance, très pratique avec son bouclier et ses nombreux coups, si on sait le maîtriser. Cependant, la Sns, avec laquelle je jouais au début du jeu, n'a plus d'intérêt pour moi, même si j'utilise encore la Dague Empoisonnée pour dépecer sur des Bnahabras ou des Altaroths ; elles prennent la poussière dans ma boîte à objets. Pourtant j'ai de très bonnes Sns, comme la Nieblheim, le Falchion Brûlant, la Griffe de Ludroth Royal et l'Etoile Alatreon. Bref, j'utilise fréquemment les Morpho Haches, les Marteaux, les GS et la Lance, tandis que les Sns et les LS prennent la poussière.

Quel beau pavé. :oui:

CG007
CG007
Niveau 8
03 novembre 2011 à 18:20:06

je pense que les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent toutes les armes :ok:

perso :
GS :bave: > HAMMER :oui: > SA :ok: > LS :) > sns :( > lance :honte: > BG :malade:

La vidéo du moment