CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debloquer les katanas dans mh3

SantaPedobear
SantaPedobear
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:36:49

L'attaque tournoyante est arrêtable, je te ferai dire...

J'ai moi aussi MHF2 et je ne tue pas un Tigrex G plus facilement avec un katana qu'avec ma GS. Tu es peut être très bon avec cette arme et cela te donne l'impression que les combats sont trop simples, juste parce que tu es doué.

Dans MH1 je trouvais le marteau cheaté, parce qu'un marteau avec 600 d'attaques suffisait à assomer à chaque assaut, et pourtant...

Keezy
Keezy
Niveau 7
26 avril 2010 à 18:40:25

Ceux qui disent que le Katana est une arme de noob, ce sont juste des moutons qui se prennent pour des pgm :ok:

ededed
ededed
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:40:54

Ah merci pour linfo attaque tournoyante.

Ok je precise mes dires: si tu maitrise tres bien la GS, elle sera pour toi aussi bonne qu'un katana (et heuresement).
La difference, cest que tu aura dompté, maitrisé ta GS par plusieurs heures de jeu. Alors que le katana, on devient un pro avec au bout de 1h! Presqu'aucune subtilités, tres simple a manier et aucun defaults a par l'absence de garde largement compensé par la vitesse de larme!

ededed
ededed
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:41:49

Je me prend pas pour un pgm, je constate cest tout. j'ai adoré le katana sur mhf2, pourquoi je m'amuserais a dire ça?

ededed
ededed
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:09:25

Non bien sur, et je ne conseil pas de ne jamais utiliser les katanas :ok:

Mais je conseil de les utiliser APRES maitriser vraiment un autre type d'arme. Car cest difficile (pour lavoir experimenter sur mhf2) de se mettre completement dans un type darme apres avoir subit le charme du katana(sa facilité mais se montre finalement dapres moi larme la moins fun).

Donc ce nest pas inutile ce que je dit:
-j'aide (du moins j'essaye :noel: ) les hunters en les conseillant
- j'essaye de faire varier la communauté online francophone, car le katana est tres (trop) prisé sur le net :ok:

vinzius
vinzius
Niveau 3
26 avril 2010 à 20:26:18

Noob pas noob...

Franchement, topic de troll j'aurais envie de dire !

Chacun utilise ce qu'il veut. Capcom a assez d'expérience dans MH pour ne pas sortir des armes cheater, juste faire plaisir au joueurs.

Y'a des gens qui aiment Windows, d'autres mac, d'autres linux, d'autres des distrib bsd.
Chacun trouve son plaisir dans un truc tordu que personne ne comprend et on pourrait trouver pleins d'explications à pleins de trucs.

Amusez vous avec l'arme qui vous convient, c'est le meilleur conseil.
Mais testez les toutes, ca c'est le meilleur.

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:35:15

Bien de faire trébucher sans cesse vos coéquipiers en online en vous prenant pour le grand séfirote ? :hap:
C'est une arme en carton, responsable qui plus est de 90% des topics "help je me fait détruire par untel".

Rendez service à tout le monde comme à vous même, n'utilisez pas ce genre de coupe-choux inutiles qui ne font qu'irriter vos compagnons en online. :ok:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
26 avril 2010 à 20:46:06

Les SnS, les Marteaux et les GS, c'est pas chiant non plus, dans les mains d'un gland?

Sinon, un Fusarbalète chargé de Plomb, tirant sur le Qurupeco et sur ses coéquipiers, c'est drôle ( n'est ce pas Ekud? )

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:49:03

Sachant la porté ridicule du marteau et des SnS, le gars est une tanche si il arrive à toucher un co équipier

Jaylatric
Jaylatric
Niveau 7
27 avril 2010 à 08:08:12

Suffit d'adapter le type d'arme au monstre, rien de plus.

Prends ton marteau face a un monstre rapide ou ta GS ou inversement, ton katana face a un monstre lent et robuste

= tu vas galéré :hum:

La force de MH, ce n'est pas de faire tout le jeux avec un type d'arme, mais d'exploiter tout les types a SON avantage.

SantaPedobear
SantaPedobear
Niveau 10
27 avril 2010 à 09:30:30

Oh si, dans MH1 c'était beaucoup plus dur de se créer une arme et une armure, donc personellement j'ai fini le jeu à la GS. Remarque ça m'a donné de l'éxperience et je joue presque uniquement GS, Hammer et un peu Morpho-hache...

ededed je n'ai pas été charmé par le katana, la preuve je l'utilisais uniquement contre le Kutku ( :hap: ), le diablos et le plesioth. Certaines personnes battaient le tigrex avec, mais moi j'avais un peu de mal. Pourtant mes potes le martyrisaient avec en 2 players.
Ca dépend du joueur, pas de l'arme.

Je rejoins donc l'avis de Vinzius et j'approuve, les mecs à la GS sont souvent des chieurs en online, il m'arrive souvent d'envoyer valser mes compagnons sans m'en rendre compte parce que j'ai voulu utiliser le coup arrière pour faucher un monstre qui venait de reculer. J'ai encore un peu de mal à maitriser la lame que j'utilise depuis 3 MH maintenant que je joue en online, et j'imagine que la portée des coups horizontaux du katana peut en agacer plus d'un lorsqu'il essaie de charger une attaque à la GS ou au hammer.
(Jamais joué au katana dans MH3 alors que si je veux, je peux me faire celui en lagia, honte à moi. :rire: )

fear-demon
fear-demon
Niveau 11
27 avril 2010 à 09:46:34

Ededed ont débloque le katana assè tard dans le jeu donc d'ici la ont est bien obliger d'n avoir esseiller d'otre et d'en maitriser au moins une

alex266
alex266
Niveau 6
28 avril 2010 à 10:49:54

mais arreter de vous moquer de ceux qui utilise les katanas chaque armes est differente et tout le monde a son arme favorite moi le katana c'est mon arme favorite a ce moment la tout ceux qui utilisent les armes son des noobs

[-Tingle-]
[-Tingle-]
Niveau 6
28 avril 2010 à 11:04:51

Je vais donner mon avis personnel, même si je n'ai pas le jeu ... (Pas encore :))

Où est le problème si le joueur maniant le katana sait s'en servir ? Quand il sait ne pas nuire à ses coéquipiers ?

Certes, sa foire un peu la difficulté (D'après ce que j'ai lu), mais sa aide quand on en a vraiment besoin.

Bref, ce fût l'avis d'un futur joueur MH (:.

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:07:22
  1. Keezy Voir le profil de Keezy
  2. Posté le 26 avril 2010 à 18:40:25 Avertir un administrateur
  3. Ceux qui disent que le Katana est une arme de noob, ce sont juste des moutons qui se prennent pour des pgm :ok:

ça, j'aime :fier:

Honnêtement, pour avoir fait tout MH2 au Katana, c'est pas une arme de Kikoo. Ca permet des combo variées, faut savoir gérer les moments de latences du à la lourdeur de l'arme, pas de protection :d) only esquive donc timing irréprochable + un mode berserk intéressant lorsque la wyvern est KO...

Franchement j'trouve ça bien plus dur à maitriser CORRECTEMENT qu'une lance. Celui qui tue n'importe quoi avec un Katana c'est un joueur qui a quand même une lourde expérience du jeu :oui:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:48:24

Je suis nouveau dans la communauté MH et j'ai même pas débloqué de Katana, mais la morpho-hache si... Je trouve déjà que c'est une arme assez facile à manier comparée aux autres : très puissante, avec une longue portée, le mode épée apporte un peu de diversité ; est ce que ça ressemble pas un peu au katana finalement ?
J'avoue que c'est plus simple à utiliser une arme dans ce genre là. Les GS sont trop lourdes et embêtantes à jouer parfois. Le marteau est très bien d'après moi, pas si compliqué que ça il faut juste savoir se positionner correctement. La lance moins pratique il me semble, efficace mais beaucoup de restrictions. Après les armes de jet sont toujours plus difficiles à utiliser, ça se comprend. Pour les SnS ce qui fait que c'est pas cheaté c'est que c'est une arme plus faible et de courte portée, on se sent un peu vulnérable avec, mais la maniabilité et la rapidité en font de bonnes armes.
Finalement on dirait que les morpho-haches et katanas n'ont presque que des avantages (juste pas de garde), alors je comprend que quand on a joué un nombre d'heure important on ait l'impression que c'est trop facile.
Mais n'aviez vous pas remarqué que ce qu'on reproche à ce MH vient du fait qu'il soit fait pour faire découvrir la série à un grand nombre de gens ? Apparemment le jeu a été facilité, il sort sur la Wii pour toucher un public large et avoir le online gratuit très attirant, de nouvelles armes plus simples à jouer mais tout aussi efficaces, selon certains la durée de vie est assez courte pour un MH... Enfin voilà quoi, c'est fait pour attirer les gens pas habitués au jeu et s'assurer plus de ventes. Mais en même temps il est vraiment très bien et les habitués doivent s'amuser dessus quand même.
Moi je découvre et j'adore.

Donc je comprend bien ce qu'on reproche au katana, et même si on peut pas parler "d'arme de noob", il me semble que c'est plus accessible.

bendu61130
bendu61130
Niveau 4
24 mai 2010 à 14:15:29

moi je joue a unite avec le katana et j'adore. avant je jouait avec le fusarbalete.
maintenant tout dépend du type de monstre je prend soit l'un soit l'autre.
moi je dit chacun sa spécialité.
le marteau je déteste et pourtant y'en a des fan de marteau, idem pour la grande épée mon frere se débrouille avec tant mieux pour lui moi j'arrive pas et le lance flingue et la lance y'a des personne trop forte dessus moi je suis trop nul.
par contre j'ai tout fini avec katana+fusarbalete léger/lourd
et je peut vous dire que le katana n'est pas une arme cheaté: il fait moins de dégatd qu'une épes longue ou un marteau, par conrtre il permet de courir et non de marcher et d'esquiver et non de parer. tout dépend de l'armure que vous possédez avec les talents et du style de jeu.

bendu61130
bendu61130
Niveau 4
24 mai 2010 à 14:20:50

et edede a mis qu'"il avait torché les monstre avec le katana". moi j'aimerait bien voir sa, surtout contre des monstre comme diablos ,noir, shen gaoren, kushula daora, cephadrome(a part si tu te balmadé ave 10 tonne de bombe sonique) ect...

bendu61130
bendu61130
Niveau 4
24 mai 2010 à 14:22:19

y'a la quete des deux plésioth vert aussi que 'aimerait savoir comment il a fait avec un katana. moi j'ai pas réussi y'a falut mon fusarbalete léger.
et ensuite on peut rajouter les quete spéciale a telecharger avec un katana quand ya deux gravios noirs ect...?? tu es très fort edede si tu as reussi la jete l'avoue mdr mais j'en doute.

Ghost-Rex
Ghost-Rex
Niveau 9
26 mai 2010 à 00:08:42

ba au pire si sa vous ennuie de jouer avec 1SEULE arme varier les armes :ok: perso moi j'ai pas encore le Katana (bizar j'ai battu le gobul :() mais moi je prend le marteaux qui pour moi est l'une des meilleur armes du jeu et quand sa m'ennuie je m'ammuse avec ma grande épée avec son super coup rotatif qui bute tout les petit monstres on alentour après chacun son truc moi je trouve pas la morph-hache super super ya que la forme hache qui est bien et encore la SNS bof je l'utilisait quand je ne connaisait pas le marteaux et le coup rotatif de la GS :noel:

La vidéo du moment