Oh si, dans MH1 c'était beaucoup plus dur de se créer une arme et une armure, donc personellement j'ai fini le jeu à la GS. Remarque ça m'a donné de l'éxperience et je joue presque uniquement GS, Hammer et un peu Morpho-hache...
ededed je n'ai pas été charmé par le katana, la preuve je l'utilisais uniquement contre le Kutku (
), le diablos et le plesioth. Certaines personnes battaient le tigrex avec, mais moi j'avais un peu de mal. Pourtant mes potes le martyrisaient avec en 2 players.
Ca dépend du joueur, pas de l'arme.
Je rejoins donc l'avis de Vinzius et j'approuve, les mecs à la GS sont souvent des chieurs en online, il m'arrive souvent d'envoyer valser mes compagnons sans m'en rendre compte parce que j'ai voulu utiliser le coup arrière pour faucher un monstre qui venait de reculer. J'ai encore un peu de mal à maitriser la lame que j'utilise depuis 3 MH maintenant que je joue en online, et j'imagine que la portée des coups horizontaux du katana peut en agacer plus d'un lorsqu'il essaie de charger une attaque à la GS ou au hammer.
(Jamais joué au katana dans MH3 alors que si je veux, je peux me faire celui en lagia, honte à moi.
)