CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Gobul

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:06:37

Full chasseur toutes parties lvl 3 et marto silex ( pas amélioré ) ... Vous moquer pas j'ai tué mon lavis Avc cette panno mais mnt full barroth

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:07:20
    • sorry *** mon lagiacrus ><
donpatch262
donpatch262
Niveau 6
28 avril 2010 à 17:10:31

Une bonne armure genre chasseur ou supérieure, tu prend une belle arme que tu maitrise bien, si tu la jou prudent prend une SNS, ensuite, tu frappe generalement le dos, en gerant sur des esquives vers l'exterieur de son corps, histoire d'éviter les "bonds" qu'il fait...

Après comme dit plus haut, tu y vas tu le tape a fond, tu meurt, tu recommence, t'apprend à esquiver, tu apprend a voir ses mouvements, à lire ses lignes, a lire son corps (ho c'est beau), et tu le tue....

Finalement MH c'est comme le sekse :

Tu t'entrainne, tu touche, tu fais quelques raté, tu down, et tu depeuce ! (xD)

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
28 avril 2010 à 17:10:41

Je l'ai battu avec une full Jaggi et la GS jaggi (grande épée sauvage)en 15-20 minutes. Il m'a pas posé de problème, juste sur la fin j'ai un peu perdu patience à la voir boiter sans crever j'ai fait quelques erreurs mais c'était plus mon incompétence que le monstre lui même.

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
28 avril 2010 à 18:33:42

moi je comprends je suis full ladroth royal + fusa royal/tropico et au bout de 50 min de cbt dont facile 40 min de rush il a boité 4 fois mais pas mort alors la je comprends plus rien et mon chacha etait spé foudre

anthopenguin
anthopenguin
Niveau 3
28 avril 2010 à 22:41:11

Moi je me le suis fais avec un hache en os+ et full Qurupeco...20 minutes et c'était fini.Le truc c'est que tu brise sa lanterne au début (assez fragile), ensuite du tape le dos quand tu es dans l'eau et tu frappes sa tête quand il est à la surface.Vu le très faible tranchant vert de la hache en os+,n'ai pas peur d'abuser de l'épée. :-)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:
Anthopenguin est présentement en train de chercher une signature... :sleep:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:56:23

Rah moi aussi il me les pètes! :(

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:25:02

Perso il ma pas trop souler je m'attendais à crever au moins 2 fois avant de réussir à le tuer m'en faite non ... Un petit coup par la, un p'ti coup par si, une potion, un aiguisoir et paf une deuxième potion x) perso si certains on du mal go tuer des autres "boss" en chaine pour vous faire le meilleur set que vous pourrez ça aide pis la meilleur arme aussi mais après ça veux dire rien perso je les tuer avec une armure chasseur sans déco, sans amélio et avec une dague du commandant (je crois que c'est ça le nom) sans déco x) Bon mise à part que j'ai du aiguisé toute les 2min et que j'avais :
-10 potions
-10 méga potions
-10 champi bleue
-10 herbes
-10 Miel
-3méga jus
D'autre trucs inutile x) et les trucs du coffre ah oui 1 fosse piège et un piège à choc (ça aide vachement) bon je cite pas les aiguisoir tout le monde s'en doute :p le pire c'est que j'ai pris tout ça mais au final j'ai utiliser que 11 potions et mes méga potions and 2méga jus ça aide dans l'eau :p sinon je joue depuis le premier mhf sur psp :p j'ai fais beaucoup de monstre et j'ai refais une partis sur mhf2 du coups me battre avec du stuff pourris au début du jeu je connais mais bon je galère quand même face à c'est nouveau monstre que je connais pas du coup je bourrine comme un fou mais au final j'use pleins de potions et après je m'étonne de plus en avoir pour les quêtes à venir x)

Pour ce qui voudrais un conseil :
Prenez à maximum d'objet même si vous utilisez pas tout après pas grave ... Passer un peu de temps à allez dans la forêt sans quête récupéré miel, herbe, champi bleue et tout ce que vous pouvez faite un max de potions, prenez un max de bombe sonique (ça aide pas mal quand il se mes sous le sable de l'eau le temps de bourriner un petit peu :)) fosse piège, piège à choc tout ce que vous pouvez et ça aidera avec un bon set et une bonne arme après si vous vous battez assez bien pour le set et l'arme suffit de prendre n'importe quoi temps que l'arme est verte pour pas rebondir :p sinon comme dit plus haut bah taper sous le ventre est pas mal il vous touche rarement sauf avec c'est pique et pis quand il vous attaque bah une petite roulade (même si c'est pas une roulade sous l'eau :p) ça aide et quand il vous flash bah soit vous priez pour que cha cha vous sorte de la soit vous priez pour qu'il ne vous attaque pas vous soit vous bourriner les touches et vous esquivez vite fait x)

Voila tous ce que je peux dire pour aider (:o le roman l'habitude désolé :p) sur ce bonne chasse amis chasseur :)

fafyr
fafyr
Niveau 3
01 mai 2010 à 01:03:02

avec un marteau a 640 d'attaque, tu devrais le faire assez facilement. Le minet est a 676 et je le fais en 20 min, mais le coup chargé n'est pas très efficace si tu ne fais que ca. Petits conseils a ceux qui vont le combattre, il éblouit grace a sa lanterne (cassable) et paralyse avec sa queue (je pense coupable vu sa taille mais comme j'suis au marteau, je pense ne pas pouvoir la couper ^^)

Edayna
Edayna
Niveau 7
07 mai 2010 à 08:15:33

Up du topic pour ne pas en créer un autre.
En parlant de sa lanterne, est-elle cassable avec une lance ?

Pas moyen de la récupérer pour me faire sa lance, il ne me manque que ca :(

tonymoi
tonymoi
Niveau 5
07 mai 2010 à 08:32:47

LOL j'y suis aller en jaggi lvl 3 et comme je connaissais pas ses résistance, j'ai pris la griffe royal (eau ^^), j'ai mis 49min52sec à la battre (j'ai un chronomètre) et son lampion, je l'ai détruit genre 5 minutes avant la fin xD en gros j'ai joué comme un con mais j'ai réussi dès la première fois. Faut juste être bien préparer.

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
07 mai 2010 à 08:35:20

49min 52 :ouch2: Comment vous faites?

PS: je ne me moque pas de toi :)

Edayna
Edayna
Niveau 7
07 mai 2010 à 08:48:21

Je bourrine je bourrine, mais il meurt avant que je l'ai coupée :snif:

tonymoi
tonymoi
Niveau 5
07 mai 2010 à 09:05:36

Ben c'est comme ça que je fais les boss, même le barroth que j'ai refait 6 fois pour craft l'armure, je mettais 30minutes à la faire... En même temps c'est plus drole de finir très juste xD

Edayna
Edayna
Niveau 7
07 mai 2010 à 09:14:32

Pff 3eme essai ce matin, quedalle , je vais me craft une GS juste pour cette ****** de lanterne :nonnon:

PIasma
PIasma
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:18:17

Moi quand j'veux péter un truc à une wyvern je ne met des coups que dessus :oui:

Quitte à perdre 20minutes de combat t'es sur qu'au bout d'un moment ça va payer :noel:

Edayna
Edayna
Niveau 7
07 mai 2010 à 12:13:02

Eh c'est bien beau mais elle est dure a atteindre :hap: .
J'arrive a peu près sous l'eau mais sur terre elle est impossible a toucher :(

Edayna
Edayna
Niveau 7
07 mai 2010 à 13:05:57

Enfin je l'ai cette lanterne !

jojo6893
jojo6893
Niveau 9
12 mai 2010 à 00:27:18

Punaise !!! je vient de tuer se Gobul pour la 1er. mais le truc c'est que je voulais deux nageoires Gobul et je n'en n'ai reçu que une (un pote a moi en a reçu deux quand il l'a tué). Sa m'énerve !! Y a pas un autre moyen pour avoir une deuxième nageoire Gobul plus facilement.
merci de votre aide
PS : comment pêcher un Gobul ( C'est la Sous quete B "Pêcher un Gobul"

jojo6893
jojo6893
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:54:05

Help

La vidéo du moment