CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile?

ededed
ededed
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:44:27

Bonjour a tous, je suis un grand amateur de MH mais jai vraiment peur que cet episode soit trop facile, come de nombreux tests le disent!

Je voit des videos sur internet avec des quetes online ou les chasseurs tuent les monstre (et des tres gros) en moins de 5 minute! Alors je pense que ce sont des quetes de rang assez peu elevé mais ma question est:

Les quetes de rang superieur online offrent elles un challenge digne de ce nom, et ce contre 4 hunters confirmés?

Car pour moi, une des forces de MH est sa difficulté tres croissante qui oblige a perseverer et a sans cesse se creer (car on a pas le choix) des armures puissantes.

Cest a dire souvent, etre obligé de stopper son avancé dans les quetes a cause de la difficulté, pour travailler (miner, chasser des monstres deja vaincu>>>>recommencer certaines quetes, pour creer une meilleure arme/armure!

Est ce que cerla est toujours present dans mh?
et je repete ma premiere question:
Les quetes de rang superieur online offrent elles un challenge digne de ce nom, et ce contre 4 hunters confirmés?
:merci:

Jaggia
Jaggia
Niveau 2
24 avril 2010 à 12:57:58

Je le souhaite autant que toi, sinon il n'y aura aucun piment :coeur:

Je ne suis pas encore haut rang, j'attends de voir la réponse :ange:

DraDar
DraDar
Niveau 11
24 avril 2010 à 13:20:42

t'inquiète pas le défi est présent :ok:

- les combats aquatiques faut gérer c'est perso j'aime bien (enfin j'ai pas encore test le lagia mais c'est pour bientôt :cool: )

- les monstres sont nouveaux donc même s'ils ont des similitudes avec les monstres de unite, faut réapprendre tous leurs mouvements :)

- le grand jaggi déjà, c'est loin d'être un banal iodrome

- pour ceux que j'ai combattus, les "pénibles" ont été le barroth et le gobul, le lagia repoussé assez facilement et la ian ce fut long mais pas trop dur, mais j'ai pas mal d'expérience et pour l'instant je joue la prudence avec ma lance :oui:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
24 avril 2010 à 13:25:31

En online il y'a des quêtes qui sont vraiment complexes, le truc c'est que comme tout MH, au bout d'un moment on s'y habitue, mais une erreur peut toujours couter la victoire.

En plus, j'pense que personne est très avancé dans le online, donc la question sur les quêtes de rang supérieur, à 1 jour de sa sortie, j'pense que personne pourra répondre :-p

Coupe_zombie
Coupe_zombie
Niveau 4
24 avril 2010 à 13:26:53

Salut je pense que sa va devenir tres dur aux fils des rangs car dans le online je suis qu'aux quétes 1* et on doit deja capturer des wywerns de bonne taille comme le gurupeco donc je pense que quand il faudrat capturer ou meme juste battre un rathalos on va s'arracher les cheveux ^^

Keezy
Keezy
Niveau 7
24 avril 2010 à 13:51:18

Ba moi je suis déjà contre le premier boss offline le Grand JAggi et c'est pas facile ! Il m'obliger déjà a utiliser touts mes Pièges, MegaPotion et Steak ! Et encore.

Donc je pense pas que le jeu soit si facile :hap: