[documentaire]"Sûrement voué à l'echec, le topic sera locké ou coulé par les durs membres de la communauté hunterienne"
Sinon, voilà,
une idée saugrenue (désolé de l'orthographe
) mé pacé phar lah téte (bon ok, j'arrête...):
Une journée inter-team (confirmé par Pika_hunter que ça n'était pas une idée si stupide
). Ce serait donc une journée où toutes les teams se "mélangeront", se "mixeraient", se "malaxeraient", se "fusionnaient", et pleins d'autres trucs bizarres comme ça...
Alors je propose un système un peu bizarre mais qui peut toujours être changé: le système des stands: on se chope un serveur à nous tout seul (genre le dernier serveur ouvert, ou un truc comme ça) et dedans les teams indique sur le fofo quelle ville, quelle porte et tout ça, comme ça on a une ville de la team *biiiip* et une autre de la ****** et encore une de .......... enfin bref vous m'avez compris.
Tout ça c'est juste un peu une partie en ligne commune histoire de faire connaissance avec un peu de gens, quoi... et puis de voir aussi et surtout, l'ambiance dans une team, par exemple, une personne veut aller dans une team, mais elle n'est pas sûr que le meneur soit digne de confiance
alors elle va voir dans la ville citée, et regarde si l'ambiance coule, ou bien si elle est naze... enfin voilà à vous de voir
Que la flemme soit avec vous
(grande devise des BDC)
Si ça marche (parce qu'on est jamais sûr de rien
) je posterais la ville prévue pour les BDC, mais faut encore que je leur en parle
Allez ciao tout le monde et bonne soirée