CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.com : 17/20 !!!

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
23 avril 2010 à 23:57:14

J'ai demandé à Dharn pour le gameplay

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-109186-44-0-1-0-0.htm#message_254851

Il faut attendre la réponse maintenant^^

Eleglin
Eleglin
Niveau 6
24 avril 2010 à 10:44:36

Franchement, si vous souhaitez polémiquer sur les consoles, allez sur la section "Guerre des Consoles" et utilisez ce topic uniquement pour commenter le test. Sinon ça fiche un bazar monstre pour pas grand chose.

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
24 avril 2010 à 11:04:44

j'avoue les gros trolls qui misent que sur le graphismes.
PVmachin tu as le jeu au moins ou tu t'es basé sur les screens car si c'est la 2eme réponse je te plains mon pauvre.
Ah tu regardé en détail les effets de lumière paysage ect... je ne pense pas mais bref passons ça.
Vous avez la raj que le jeux soit exclusif wii bah rajquit du forum et go chouiner sur le forum pis3 u_u
La ps3 a par les graphismes, il y a quoi....
Bah rien juste du pan pan...argh....je suis mort (je généralise hein) et puis vous allez aussi chouiner quand elle va devenir casual avec le psmove ah non le god move ahahah.
Allez bande de trolls rajquit

PVKII
PVKII
Niveau 5
24 avril 2010 à 11:54:39
  1. SwordAndShield Voir le profil de SwordAndShield
  2. Posté le 23 avril 2010 à 23:30:02 Avertir un administrateur
  3. PVKII, la PS2 était moins puissante que la PS3 mais avait beaucoup plus de bon jeu. La puissance d'une console =/= la qualité d'un jeu. Après si tu ne juge que par les graphismes, je te plaint.

Je dis pas le contraire. De même que la PS1, la N64 et la dreamcast. Sauf que je ne sais plus qui à sortit l'absurdité que la wii était plus puissante que la ps3. :honte:
Le jeu est horriblement laid sur un 106 cm. :malade:

GTK
GTK
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:04:20

Personne n'a dit que la Wii était plus puissante que la PS3 sur ce topic, c'est toi qui te l'ai imaginé ça :sarcastic:
Faudrait limite que tu relises les messages deux fois, histoire de pas passer pour un troll stupide :ok:

PVKII
PVKII
Niveau 5
24 avril 2010 à 12:06:28

Et ça c'est quoi ? :honte:

1. _Genki_ Voir le profil de _Genki_
  2. Posté le 23 avril 2010 à 18:28:58 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas d'accord... Ils auraient du sortir le jeu sur la PS3, beaucoup plus beau, beaucoup plus d'offre, un online stable.
  1. baalrukh5 Voir le profil de baalrukh5
  2. Posté le 23 avril 2010 à 19:02:56 Avertir un administrateur
  3. Genki, tu es un troll j'espère, tu ne pense pas ce que tu dit quand même? Si oui, c'est monstrueusement con... :snif:

Il sous-entend clairement que la wii est plus puissante que la PS3 et permet de plus beaux graphismes. :oui:

Evolix
Evolix
Niveau 28
26 avril 2010 à 16:21:25

Je crois que PVKII plaisante. :hap: Le contraire semble impossible. :(

Souljrah
Souljrah
Niveau 2
08 mai 2010 à 18:53:18

Pour les gens qui se plaignent que MH3 n'est pas sur PS3, se n'est pas parce que le développement était trop chère ( escuse qu'ils ont donné au départ )...

La raison est surtout du fait que la PS3 est affreuse a programmer ( et Capcom ne sont pas les seuls a être en retrait par rapport a sonny a cause de cela)..

Alors oui la Ps3 est puissante et tout et tout MAIS la puissance ne fait pas tout hein beaucoup de développeurs se plaignent de cette console...

La PS3 est puissante certe mais c'est tout, désolé pour les fans de sony mais dans le monde de la consol, sony est loin d'être les meilleurs ( contrairement a ce qu'ils veulent faire croire ), et force de chercher que la puissance bin ils finissent par faire trop complexe et les créateurs de jeux vidéo ne cherche pas que ça...

La wii a bien plus de possibilité que la ps3 et cela MÊME si elle est moin puissante...

Pour ceux qui ne me crois pas, chercher par vous même les conflis entre les créateurs de jeux et sonny.

La vidéo du moment