CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.com : 17/20 !!!

PVKII
PVKII
Niveau 5
23 avril 2010 à 18:29:41

C'est laid, on se croirait sur PSP. :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:49:51
  1. totoblivion Voir le profil de totoblivion
  2. Posté le 23 avril 2010 à 17:34:46 Avertir un administrateur
  3. ça y est les mecs de jeuxvideo.com ont eu le jeu depuis hier ou aujourd'hui et nous sortent un test en y ayant à peine joué comme d'hab je pense. Ils nt fait le test qu'on attendez, pas de surprise

:d) On reçoit les jeux une semaine et demi en avance. Ca a été le cas pour nous et c'est le cas pour jvc.

mirimi2
mirimi2
Niveau 6
23 avril 2010 à 18:51:30

jai 12 heur de jeu ak la wiimote .. aucun problem... ????

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:58:32

dharn
Posté le 23 avril 2010 à 18:02:57 Salut,

Monster Hunter 3 exige précision et réactivité. A partir de là, il est clair qu'une manette classique est préférable à la Wiimote.

Chui entièrement d'accord :oui:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:02:56

Genki, tu es un troll j'espère, tu ne pense pas ce que tu dit quand même? Si oui, c'est monstrueusement con... :snif:

PVKII
PVKII
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:05:02

baalrukh5 :d) Tu sous-entends que la wii est plus puissante et propose des jeux plus beau que sur PS3 ? Je ne suis pas d'accord sur ce point. :non:

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:08:08

Un 17 mérité, j'ai pas regardé en détail, heureusement c'était Dharn au commande, et j'espère qu'il y aura des GL (si ce n'est déja fait ?)

Califer
Califer
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:24:45

Pfff...
Bon, qu'on se le dise ce n'est pas parce que un jeu à des bons graphismes qu'il est forcément bien!!!
Alors que tous les trolls prosony(PVKII entre autre) arrête de nous casser les bonbons!!!
La vérité c'est que vous avez les boules qu'un superbe jeu comme monster hunter sorte sur wii,une console dites casual et pas sur votre ps3 chéri avec ses supers graphismes.

PVKII
PVKII
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:32:16

Califer :d) Donc toi aussi, tu sous-entends que la wii est plus puissante que la PS3 et que, par conséquent, ceux qui te contredisent sont pro-S ? Belle mentalitée. :(

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
23 avril 2010 à 19:39:26

_Genki_ : "Ils auraient du sortir le jeu sur la PS3, beaucoup plus beau, beaucoup plus d'offre, un online stable. La PS3 est certainement la console la plus puissante. Ils auraient du mettre le jeu sur PS3,"

Et ouais mais c'est pas le cas... il est sur Wii et c'est ainsi, pas la peine de nous faire une diatribe.

Et parce que la PS3 est la console la plus puissante, tous les jeux doivent impérativement y être exclusivement développés ?

PVKII
PVKII
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:41:00

"Et parce que la PS3 est la console la plus puissante, tous les jeux doivent impérativement y être exclusivement développés ? "

Exactement ! :oui:
A chaque support son exclusivité. :oui:
Bien qu'un Heavy Rain aurait pu être sympa avec la wiimote. :oui:

Eleglin
Eleglin
Niveau 6
23 avril 2010 à 19:54:00

On s'en fiche. MH3 est sur Wii ben tant mieux. si il n'y était pas, ben tant pis. Que ceux qui veulent des jeux PS3 prennent une PS3 et que ceux qui veulent des jeux Wii prennent des Wii. Chaque console a ses exclus, faites vous une raison. C'est comme ça depuis que les consoles existent de toute façon..

Oxygene7-13
Oxygene7-13
Niveau 8
23 avril 2010 à 20:05:10

17/20 comme je m'y attendais. Mais soit, ça fait déjà 6~7 heures de jeu que je n'ai plus à m'inquiéter de la qualité du titre ! Par contre toujours pas tâté le jeu en ligne, mais ça va venir :)

Par contre, seul point un peu fâcheux du test : le boss de fin déjà spoilé, et accessoirement les jouabilités passées sous silence. Y a juste un "oubliez la wiimote". Perso, je joue au combo wiimote+nunchuk à la GS, je n'ai aucun problème ! J'aurais aimé un plus long développement là-dessus.

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
23 avril 2010 à 20:30:45

Si la sortie d'un jeu passe en première page de JV.C, ce jeu aura un GL ...

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:33:26

:fete: 17/20 :fete:

Scheno
Scheno
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:39:17
  1. Eleglin Voir le profil de Eleglin
  2. Posté le 23 avril 2010 à 19:54:00 Avertir un administrateur
  3. On s'en fiche. MH3 est sur Wii ben tant mieux. si il n'y était pas, ben tant pis. Que ceux qui veulent des jeux PS3 prennent une PS3 et que ceux qui veulent des jeux Wii prennent des Wii. Chaque console a ses exclus, faites vous une raison. C'est comme ça depuis que les consoles existent de toute façon..

Et les vrais gamers prennent les deux...

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:15:28

La PS3 c'est pour les RAton qui joue a PES avant d'aller brulé des voiture

SwordAndShield
SwordAndShield
Niveau 11
23 avril 2010 à 23:30:02

PVKII, la PS2 était moins puissante que la PS3 mais avait beaucoup plus de bon jeu. La puissance d'une console =/= la qualité d'un jeu. Après si tu ne juge que par les graphismes, je te plaint.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 avril 2010 à 23:32:13

Et puis malgré sa puissance, c'est les développeurs qui ont choisi la Wii, c'est tout :ok:

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:37:37

La wii apporte un truc au jeux nintendo aussi je trouve que le jeux a plus ca place cher nintendo (jvais me faire taper sur les doig^^)

La vidéo du moment