CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« .·´¯`·- • Master Forumer • -·´¯`·. »

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
01 mars 2011 à 20:53:36

Jerry, quelqu'un vote? :o))

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:59:01

"Ensuite, je ne crois pas l'avoir fait n'importe comment, sinon, tu n'aurais pas accepté les résultats."

J'aurais relancer, ca n'aurais servis a rien. Les personne sont quand même connectée, donc les votes aurais été pareil.

"Enfin, j'ai dit que je m'arrêtais et toi, tu m'as insulté. Donc, normalement, là, c'est moi qui dit WTF."

Je t'ai insulter avant de voir que tu t'arrêtais. Excuse moi pour ca, mais faut comprendre quoi. Tu part une 1/2 H - 1H, tu reviens pour lancer le 2éme match, parce que tu suppose que le premier est finis, t'arrive et y a un type qui a deja lancer le 3éme :( Ça te ferais plaisir a toi?

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:59:35

Et +1 Akan au passage.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
01 mars 2011 à 21:01:59

Moi c'est aka :sarcastic:

Akan = tyty :oui:

S'est même toi qui me l'a dit :hap:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:03:16

"J'aurais relancer, ca n'aurais servis a rien. Les personne sont quand même connectée, donc les votes aurais été pareil."

J'ai donc bien fait.

"Je t'ai insulter avant de voir que tu t'arrêtais. Excuse moi pour ca, mais faut comprendre quoi. Tu part une 1/2 H - 1H, tu reviens pour lancer le 2éme match, parce que tu suppose que le premier est finis, t'arrive et y a un type qui a deja lancer le 3éme Ça te ferais plaisir a toi?"

T'es sûr car, sur ma page, tu as posté 1 minute et quelques secondes après mon poste d'une phrase qui devrait être lue environ 5 secondes. Ce qui veut dire que t'as eu plus de 30 secondes pour poster ton injure. Et oui, le premier était fini, puisque, Nomade était arrivé à 5 votes. Ce qui veut dire qu'il avait gagné. Pour ne pas perdre trop de temps et pour profiter des gens qui sont connectés, j'ai vite lancé le 3ème match pour qu'il vote. Car, demain, y en a qui sont au lycée collège de sortie ect... Oui, j'aurais apprecié parce qu'au moins, l'autre m'a aidé.

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:04:48

"Que la Paix Fasse le Malheur :hap: "

Du coup, j'ai mal fait de dire "peace and love". :(

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:04:50

Bref, passons et laissons tomber. Ca va déborder sinon. Bon, allez, encore 1 vote pour Akanstar !

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:05:09

Euh Ghis c't'un peu chipoter sur les détails, tu crois pas ? Sur ce j'm'en vais avant de me ramasser des briques dans la gueule. :peur:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:05:21

Diabo :d) Ma phrase n'a aucun sens, c'est bien pour ça que j'ai mis le petit :hap: après :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:05:47

Lyla :d) C'est pas une brique dans le ventre ? :noel:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
01 mars 2011 à 21:05:55
  1. Chronos_Time Voir le profil de Chronos_Time
  2. Posté le 1er mars 2011 à 21:04:50 Avertir un administrateur
  3. Bref, passons et laissons tomber. Ca va déborder sinon. Bon, allez, encore 1 vote pour Akanstar !

2 :peur:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:06:31

Ah bon ? Ah bah, A bats Akanstar ! :hap:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
01 mars 2011 à 21:11:11

Osef, j'ai sauvé l'honneur :cool:

K38
K38
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:11:37

Bon aretez la :(

L'embrouille a été résolu mais c'est pas une raison de faire n'importe quoi :(

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:12:01

J'ai dit que je continuerais pas, donc ce sera mon dernier post pour cette petite broutille. Si on suis ta logique, on devrais faire tout les match's ce soir parce que tout le monde est la? Deux match's par jours c'est largement suffisant. Je tiens encore a m'excuser, c'est pas mon genre de m'engueuler pour si peu. Mais j'ai vraiment eu une journée pourries, l'heure ou j'étais pas la, c'est parce que j'avais eu une couille avec mon PC, donc j'suis revenus énervé, j'ai vus que tu avais continuer, donc j'me suis lâcher, parce que j'en avais royalement marre.

1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 1er mars 2011 à 21:05:09 Avertir un administrateur
  3. Euh Ghis c't'un peu chipoter sur les détails, tu crois pas ? Sur ce j'm'en vais avant de me ramasser des briques dans la gueule. :peur:

Comme dit juste au dessus, c'est pas mon genre. Mais a cause de plein de circonstance qui m'ont énervée tout au long de la journée... J'suis partis en couille.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
01 mars 2011 à 21:13:36

Laisse le tranquille, il est gentil, fais lui un bisou :hap: :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:13:49

C'est tout pardonné, je m'disais que c'était étrange comme réaction. :)

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:14:19

Non, c'est pas ça. Mais, il faudrait en profiter. Puis, les premiers match's sont relativement courts. Se serait bien de mettre de nouveaux petits trucs de vote pour la deuxième manche :o))

T'en fais pas, moi aussi, ça a étté une journée de merde. A la normale, j'aime pas quand on m'insulte, là, en plus, j'étais énervé, donc désolé.

Amineo2
Amineo2
Niveau 7
01 mars 2011 à 21:16:14

Personne ne gagnera sur moi :noel:

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:16:20
  1. Chronos_Time Voir le profil de Chronos_Time
  2. Posté le 1er mars 2011 à 21:14:19 Avertir un administrateur
  3. Non, c'est pas ça. Mais, il faudrait en profiter. Puis, les premiers match's sont relativement courts. Se serait bien de mettre de nouveaux petits trucs de vote pour la deuxième manche :o))

J'avais deja prévus de faire des innovations pour la 2éme édition. Mais si ta des idées, fait nous en part :oui:

La vidéo du moment