CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xena is Back

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:59:41

Faut dire qu'avec la lance qu'il avait il était difficile de transpercer la peau de jho. Sans y rebondir pour ensuite risquer de s'prendre une violente attaque du gros lezard. :gni:

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:38:07

shin-itchi : j'ai l'impression que tu as lu de travers.

Prend les rendez-vous quêtes online tel rang. Tu constateras que c'est particulièrement difficile d'y obtenir un coup de main. Maintenant, regarde ici.

Je ne sais pas où tu/vous vois/voyez de la rage. Je note une différence flagrante de traitement, c'est tout. D'autant plus si le/la concerné(e) possède déjà une équipe.

Pour ma part, j'ai obtenu aujourd'hui la distinction pour toutes les quêtes villes faites donc je ne pense pas être en "rage" comme tu le prétends. :)

Cela dit si vous aidiez autant les nouveaux (qui sont polis bien entendu) qu'ici, ça serait vraiment très intéressant.

Au passage, IkeRagnell, je te connais du forum FE10 donc je te trouve assez amusant ici. :lol:

Darox_
Darox_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:41:32

Wow c'est quoi tout ces messages de me***

Comment vous pouvez comparer un mec qui vient d'arriver sur MH en créant un topic et disant "Help plizzzzzzzz j'ariv pa a batre le barroth" et un autre topic de la personne qui à le plus pompé MH3 que nous tous, sachant sont rang auparavant ???

Stop de faire les gens qui font la moral parce que c'est un TALC.

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:45:37

Pour ton raisonnement, tu as raté "qui sont polis bien entendu". :)

Remarque, j'aurai peut être dû ajouter "qui s'exprime en bon français". :fou:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
06 octobre 2010 à 23:47:44

J'allais répondre, mais Damien m'a précdé :o))

Y'a deux places de libre avec Xena et Alice :ok:

Darox_
Darox_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:49:29

Personnellement je préfère aider quelqu'un qui à déjà du niveau comme Xena, qu'aider un joueur inconnu sachant qu'il va peut être mourir 3 fois dans une quête ou alors rien foutre.

J'ai pas de temps à perdre désolé.
:hap:

Darox_
Darox_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:52:56

Je me connecte :hap:

Ha et une précision tu peut très bien être poli et ne pas savoir jouer.

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:57:11

Je suis d'accord quand tu dis que c'est une perte de temps ou pas loin d'aider un "leecheur". A fortiori s'il meurt 3 fois en moins de 5 minutes. Là, vraiment rien à redire.

Par contre, tu ne penses pas qu'une personne qui a fait l'effort de présenter son problème, dont on sent qu'elle a cherché à s'améliorer et qui a vraiment besoin d'une équipe temporaire pour une quête clé mériterait qu'on lui donne aussi un coup de main ? Elle a déjà amélioré son armure, sait quelle arme prendre et j'en passe. Le problème, c'est de trouver des coéquipiers, qui, eux, ne mourront pas en 5 minutes.

Nous avons tous été débutants. Nous avons sûrement tous eu une aide, qu'elle soit demandée ici ou en ligne. Donc quand on peut inverser les rôles et aider une personne sérieuse à résoudre son problème, c'est comme renvoyer l'ascenseur.

Il n'y a encore pas si longtemps, je jouais avec un très bon joueur anglais qui n'était pas condescendant, il répondait à chaque question pourvu qu'on soit poli et conseillait pour les armures, les quêtes à faire pour le matériel etc.

Là, tu aides Xena. Mais un autre joueur avec le même profil que tu ne connaitrais pas ne mériterait-il pas également de l'aide ? Tu perdrais autant de temps pour lui que pour Xena. :)

Darox_
Darox_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:05:19

Tout à fait d'accord avec toi mais notre "QG" est fait pour ça ce n'est pas seulement un topic pour notre tram mais aussi un topic pour aider de bons joueurs à trouver l'entraide d'autres bons joueurs.

Cependant voila la plupart qui ont besoin d'aide ici sont des HR 30 ou HR 46 qui veulent faire l'Ala sans l'avoir déjà combattu.

Arriver à notre niveau ce n'est plus à nous d'aider les autres mais ceux qui ont un HR plus petit que nous (HR 70-80-90 etc......)

Je vois cela comme ça même si on à pas spécialement la même vision des choses et je respecte complètement ton point de vue :-)

DraDar
DraDar
Niveau 11
07 octobre 2010 à 00:06:42

ho ho ho !

vous oubliez une chose très importante les enfants :o))

c'est que la grande majorité de ceux qui ont posté ici pour aider xena sont des membres de sa team, puis des gens avec qui on joue régulièrement :oui:

donc y'a pas de traitement de faveur parce que c'est un ex-hr2xx, juste qu'on aurait joué avec lui de toute façon :ok:

ps: xena, j'espère que tu auras récupéré un bon niveau d'ici ce weekend, car quand on jouera ensemble, j'espère pas avoir à me trainer un boulet :o))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
07 octobre 2010 à 00:06:54

Quel débat palpitant... :o))

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
07 octobre 2010 à 00:08:22

Tu oublies un truc : Xena fait parti de notre team ... Alors oui, on va l'aider à uper son rang le plus vire possible. On a pas tendance à faire du bénévola, même si j'aime bien m'amuser en random sur un los avec des rang 45 ...

Pour info, depuis la création de ce topic il est passé HR1 à HR33 y'a 30 min de celà :o))

Et pour les fan de One Piece, la trad du dernier chap est sortie sur MangaStream :o))

Darox_
Darox_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:08:40

Effectivement DraDar j'avais oublié de le préciser :hap:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:24:07

DraDar :d) je suis rang 34 la :ok:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:06:07

dragoonlink_79
Posté le 6 octobre 2010 à 18:47:08
rien que pour la création d'un topic inutile et pour te la peter j'estime sincèrement qu'on ne dois en aucun cas s'agenouiller devant toi, que tu sois rang 200 ou bien rang 5 (puis bon une fois que tu as butté tout les monstres du jeu j'estime que tu en as fait le tour ... donc il n'y a pas besoin d'etre rg 200 pour se la peter)

puis bon si tu as été a ce rang tu as du avoir une team non ? (d'ailleurs tu en cause) alors pourquoi ne pas demander de l'aide a ladite team ? a moins qu'ils ne refusent d'aider ceux qui recommencent un perso car refaire des missions de début c'est naze ? m'enfin bref je m'en fou en fait. Bon retour parmi les hunter's malgré tout (et pour les prochains hard gamers qui venaient à lire mon post si vous arretez serieux on s'en fou hein que vous repreniez dans 10 jours ou dans 10 ans ne créez pas un topic a la gomme comme il l'a fait)

sur ce

:d) nan mais dragoonlink t'as péter un boulon ou quoi?

t'as vus ou que je me la péte et que j'ai dit que vous devez vous agenouiller devant moi tu me dira ou j'ai noté ca?(si ca peut t'aider boy mon 2éme pseudo c'est IkeRagnell)

Darox_
Darox_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:32:03

C'est surtout qu'il à pas compris que tu avais créer ce topic afin de jouer avec certaines personnes qui n'était pas dans notre team.

Et deuxièmement il n'a pas compris que tu as recommencer un perso car ta wii t'a lâchée.

Mais bon on lui en veut pas :hap:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:45:59

Elles me saoulent ces déconnexions. De toutes façons j'arrete, bye xena et dam.

Darox_
Darox_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:48:20

Ok bonne nuit Xyd.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 02:15:22

bonne nuit Xyd

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:31:16

Xena é tro for c 1 roxore tu pe pa test :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.