CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto ceadeus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Goaterminatot Goaterminatot
MP
Niveau 4
05 octobre 2010 à 00:18:23

Bonjours, je vais vous faire le tuto du Ceadeus, le dieu de la mer(sa comme sa qu'il le surnomme). Je vais vous le décrire en plusieurs parties sur différent messages.

1:Info général
2:Attaque
3:Objet requis
4:Truc et technique

Goaterminatot Goaterminatot
MP
Niveau 4
05 octobre 2010 à 00:26:02

1:Info général

Premièrement, voici le monstre en question : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100220172533/monsterhunter/images/archive/0/0f/20100302074519!Ceadeus.png

Il a beau être énorme (moins que le jhen) mais sa grosseur est sa faiblesse. Les armes recommandée sont: Les lances (les meilleurs), les morpho-hache (car il avance en attaquant), les grosses épée (puissance).

Vous pouvez lui briser les deux cornes (celle de droite(la plus grosse) peut ce détachée complètement et celle de gauche sara abîmée) la fourrure, le dos et le bout de la queue.
Aussi il est quasi impossible de le tuer de la première shot mais, apres, il sera dans la zone 3(prenez le passage secret en arrière de la tente mais, il aura déjà ce qu'il aura de briser (ex: La corne sera briser).

Goaterminatot Goaterminatot
MP
Niveau 4
05 octobre 2010 à 00:45:05

2:Les attaques

Les attaques du Ceadeus sont lent et moyennement puissante. Les voici:

1. Le rayon aquatique: Ceadeus charge un rayon d'eau qui propulse sa tête en arrière et fait de lourd dégât et plus de mouillé (fléau eau), se tassez ou une esquive suffi.

2. Charge spiral : Dès que Ceadeus se met dans cette position
(http://media.photobucket.com/image/ceadeus/Smarta
n_458/Ceadeus1-1.jpg), ses qu'il va vous chargez. Il va vous foncez dessus en fesant un spiral. Faites automatiquement une spiral pour esquivez cette attaque. Fait mal.

3.Double morsure: Il va simplement asseyer de vous mordre deux foit. Esquiver suffit. Pas très fort.

4.Body Slam: Lorsqu'il se dans le position de l'attaque #2 mais qu'il y reste longtemps, cela veut dire qu'il va vous faire un body slam. Il faut esquiver au bon moment soit lorsqu'il arrive sinon il vous frappe de vous "dragonise" (fléau dragon). Dégât moyen.

5.Tourbillon: il va faire tourner sa tête autour de son corps. Petit dégât mais quasi impossible a esquiver (et non a bloquer) lorsque vous êtes proche de lui.

6.Coup de queue: Il vous donnez un coup de queue. Petit dégâts, se tasser ou esquiver suffisent.

7.Attaque Flip-Flap: Sont attaque "ultime". Il va d'abord tourbilloner puit se lever (comme dans dans la vidéo de la zone 3) chargez un rayon puis le tirer tout-en le déviant (le rayon va bouger). Dégâts lourd et mouille (fléau eau). Si vous vous demandez pourqoi attaque Flip-Flap? Ses car a la fin de l'attaque, il bougent la queue et sa fait Flip-Flap :rire2: .

8. Retourner: ATTENTION lorsqu'il se retour vers vous, il peut vous accrochez. (Je me fait toujours pognez) :p) .

Goaterminatot Goaterminatot
MP
Niveau 4
05 octobre 2010 à 00:54:11

3. Objet requis:

Obligatoire:

-10 méga-potions
-10 potion
-2 potion max
-1 potion antique
-20 aiguisoirs
-3 vidée bien-cuites
-5 à 10 mini bombones d'oxygène ou filtre a aire
Recommandée:

-10 d'herbe(pour guérir les petites blessure)
-2 ou 3 Gd Bombes Barils
-1 ou 2 Pt Bombes Barils
-10 munition Baliste SM (sous-marine( disponible à l'Aragostie)
- 1 ou + Jus d'énergie ou Méga Jus d'énergie

Chacha :

Masque Antique avec bonus défense, bouche-oreille, bonus agilitée, récupération grande ou rage.

Goaterminatot Goaterminatot
MP
Niveau 4
05 octobre 2010 à 01:06:06

4.Truc et astuce:

Pour pouvoir aller dans la zone 3, il faut lui briser une partie de sont corps. Je vous conseil de s'attaquer a sa barbe car elle est facile a briser. Ensuite, vous pouvez vous acharnez sur sa corne. Je vous conseil de placée les bombes un peu plus loin devant pour que lorsqu'il arrivent, vous l'activée a l'avance pour concentrée les dégâts a la place voulut. Le faire dans la zone 1 ou 2. Dans la zone 3, lui briser le plus de partie possible. Il y a aussi un épieu tueur de dragon dans la zone 3. Il suffi de repéré un monument dorée et appuiyer sur A à côté du piedestale pour que les 2 épieux sortent. Il faut que qu'il soient devan vous avant de l'activer. Juste en dessous de l'épieux, il y a une baliste. Juste à conté une boîte briser. Fouiller y et vous y trouveré dans Munition de baliste SM. Aller les chercher de le menu et appuyer sur 1 à côter de la baliste et tier avec A. Si vous cherche un peu par tout vous trouverez des boîte a terre qui donne divers chose (ration, premier sion, bonbonne d'oxygène,...) et des bulles. Pour finir 2 choses, n'oublier pas de le mettre dans votre bestiaire de monstre et voici un site utile : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Ceadeus

Poster si vous avez des commentaire et/ou j'ai oublier quelque chose.

:merci:

Lord_Oli Lord_Oli
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 06:41:37

Je trouve ça intéressant, mais veille à vérifier ton orthographe la prochaine fois (sans te vexer, les fautes m'ont choqué).

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
05 octobre 2010 à 07:59:41

Peut etre que tout ces objets ne sont pas obligatoire.

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
05 octobre 2010 à 10:08:38

je le fait juste avec mes aiguisoirs et les 3 premiers soins de la boite moi :oui:

Tims21 Tims21
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:49:12

et il n'est pas quasi impossible de le tuer la première fois.
Je connais plein de personne (moi même) qui le tue en une fois.
Un gars la même battu en 12 min.

Tu es entrain de lire....
....ma superbe signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Tims21 Tims21
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:03:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-278459-1-0-1-0-technique-simple-pour-battre-le-ceadeus.htm
un ptit coup de pub! :p)

Tu es entrain de lire....
....ma superbe signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Goaterminatot Goaterminatot
MP
Niveau 4
05 octobre 2010 à 21:04:41

Ouais mais je poste sa pour les débutants! :fier:

rean_mh3 rean_mh3
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 17:32:37

je cri au n'importe quoi! La meilleure arme pour ce monstre est le katana: une fouguelame complète fait très très mal et sur ce monstre elle est simplissime a enchaîner!
PS: j'ajoute que le record mondial qui est de 12 min est des poussières à était fait au katana (katana alatreon monté a fond)

EtPafCaFaitDesC EtPafCaFaitDesC
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 18:13:59

et au cas ouon se fait pété lors de la première quete de la série (si on se fait le caedeus en plusieurs fois)
il y a un raccourci sur la gauche de la grosse tente à l'arrière qui donne sur la zone 2 en plein milieu dans la grande place et celui que tu mentionnais à gauche de la malle bleu qui donne à l'extremité de la zone 2 juste avant la zone 3

alabario alabario
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 11:01:34

oue moi j'ai tout péter au ceadeus avec la guan dao(1ere partie apres g fait expres de mourir).

je l'ai refais avec la masse rouge(marteau rathalos et hop plus ce ceadeus
______________________________________
et dieux se prit une porte dans le nez.

[yoshipartout] [yoshipartout]
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:02:59

Nan mais osef de ton avis, t'as vu la date du dernier message ? :honte:

henri69100 henri69100
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 15:18:01

Mailleurs armes pour tué un Ceadus:
Griffe sombre "mort"
Tonner Céleste
Meilleur Pano:
Lagiacrus + (Elemental +)(avec tonner céleste 654 d'attaque 620 de foudre)
Vangis (Attaque +3)

PS:misez sur l'attaque le Ceadus ne tape pas très fort si vous avez un stoque de potion suffisant et une arme foudre ou dragon ça devrait bien ce passé.(moi avec tonner céleste et pano lagia + je le tue du premier coup)
Bon jeu!

Glukkon1 Glukkon1
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:30:40

J'aimerais savoir plusieurs chose, est-il possible de le battre à la SnS?

Quel élément est le plus fragile pour le Ceadus?

Merci d'avance pour les réponses.

[ChocoHaka]XVII [ChocoHaka]XVII
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 15:46:56

T'as lus le poste qui te précède ?

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 juin 2011 à 18:11:02

C'est un tuto pour les gros noobs qui n'ont même pas jouer online :ok:

_-Deadnight-_ _-Deadnight-_
MP
Niveau 5
26 juin 2011 à 18:22:38

Tuto un peu pavay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment