J'ai découvert Monster Hunter il y a...une semaine environ, et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Il faut bien l'avouer, le jeu est fort sympathique (j'ai joué 2h environ hein
).
Par contre, d'entrée jeu, on amasse des tonnes et des tonnes d'items, que ce soit sur les animaux tués, les plantes décortiquées ou les plants de champignons récoltés.
Et alors là, catastrophe, je ne m'y retrouve plus !
J'ai un inventaire plein à craquer, et je ne sais pas quoi faire des 3/4 de mes objets
J'ai bien saisi le système de combinaison, je me fais donc des potions (pour le moment). Mais quand je vais faire un "rapport de chasse", on m'offre moult cadeaux en plus !
Cadeaux dont je ne saisi absolument pas l'utilité !
Alors la question est :
"Comment connaître l'utilité d'un objet ? Est-ce que TOUS les objets sont utiles (craft, combinaison ou autre), ou bien certains ne servent tous simplement qu'à être vendus pour gagner de l'argent ?"
Car pour le moment, je n'ai pas trouvé comment gagner de l'argent (à part la vente, mais vendre une coque de je ne sais quoi à 2z...mouais
)
Mais j'ai lu la description d'un objet du genre "à échanger contre de l'argent en masse" (ou un truc dans le genre).
Alors cet objet ne sert "qu'à être vendu" ?
Voilà, c'est tout ce qui me tarabiscote pour le moment
D'avance merci à ceux qui pourront m'apporter leurs conseils d'expert à ce sujet