Bonjour a tous je voulai savoir s'en vous embeter trop, quelle arme serai la mieux adapter pour le barioth (arme + element si possible). voilou merci et dsl d'avoir creer un topic pour rien la prochaine fois je rechercherai. bon jeu
K37
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:01:19
Prend l'arme que tu maîtrise le mieux. Si possible prend en une avec l'élément feu et qui ne soit pas trop lente.
Garudaaa
Niveau 7
03 octobre 2010 à 10:02:22
d'accord mais bon je maitrise toutes les armes sauf marteau alors si tu pouvai me dire une arme qui tape feu stp ^^'
Farfur
Niveau 14
03 octobre 2010 à 10:04:47
la djinn: c'est une sns super puissante qui tape feu mais par contre il faut que tu battes le rathalos avant le barioth ou la GS rathalos très puissante aussi et qui tape feu.
Garudaaa
Niveau 7
03 octobre 2010 à 10:06:46
raaaa se ****** de rathalos je lui est foutu 3 bombe barils et 3 bombes barils+ et 1 piege de chaque avec lance spiral plus et l'est pas mort alors que avant j'avai juste lance spiral et i mourrai
informatiquebob
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:43:06
pour djinn : tomahawk en os --> hachoir qurupeco --> djinn
sinon, y'a le katana feu aussi. mais pas de garde pour le barioth, c'est pas évident au début ^^
Thedrake_furry
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:42:02
C'est vrai que le topic est inutile et que tu pouvais utiliser la fonction rechercher dès tout de suite...
Adece
Niveau 5
03 octobre 2010 à 11:42:15
si tu a fai la kete event proi de sang tu pourrai prendre lm 0001 baltenzger c'est une lance ki tap feu ki est pas mal du tout contre le barioth
Prend une arme feu, c'est l'élément qu'il craint le plus
LagiaHunter3
Niveau 6
03 octobre 2010 à 12:07:59
essaye cde te faire la "lame wyverne feu" et ameloire la en "lame wyverne flame" et si possible encore "lame wyverne eclat" elle a un super tranchant c'est un katana fais a partir du rathalos j'espere t'avoir aidé mais le barioth ne pose aucun probleme normalement et un petit lien: