Bonjour,
Je suis nouveau sur Monster Hunter (Tri est le premier épisode que je fais), j'adore le jeu, et je viens de débloquer les quêtes 2 étoiles.
J'essaye un peu les armes, sans vraiment trouver celle qui me convient (et avec le peu d'argent que j'ai, dur de tout essayé.).
J'ai un petit problème, je peux désormais m'attaquer au grand jaggi, j'avais lu qu'il était facile, donc j'ai une armure donnant un peu de défense (27 je crois et quelques resis élementaire), donc je fonce, et je me suis fait laminer.
Je pense avoir rapidement compris pourquoi, j'essaye actuellement le marteau, c'est vachement fun a jouer, mais vachement lent. Ce qui fait que quand je mettais un coup, même si je touchais le Jaggi, quand il se relevait, je ne pouvais pas encore bouger, et il me mettait une morsure... :/ (Malgré les tutos, et les sujets, je n'ai pas réussi... la honte...)
Donc je viens vous demander quelle arme est un bon compromis force/rapidité (je sais bien qu'une vitesse extreme avec la force d'une grande épée, ça n'éxiste pas ^^), sachant que je suis plutôt adepte de la mélée (donc exit fusarbalete).
Si vous avez des conseils pour un nouveau joueur totalement débutant a MH3, qui ne maitrise pas forcément tous les termes techniques et qui galère avec le noms des armures... ^^'
Merci d'avance