CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de MH3

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
22 avril 2010 à 22:28:49

Salut à tous, j'en avais parlé dans un autre post et vous m'aviez demandé de vous donner le lien quand il serai près, le voici enfin disponible, le test de Monster Hunter Tri:

http://www.actu-game.com/WII/TEST-WII/Monster-Hunter-Tri-le-test.html

estevan63
estevan63
Niveau 5
22 avril 2010 à 22:38:16

bon test

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
22 avril 2010 à 22:56:46

Merci pour Kanji;)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
22 avril 2010 à 23:03:44

Test sympa en effet. Sinon le site a un design sympa, mais le nombre de fautes d'orthographe est incroyable, vous recrutez des gamins de 13 ans ou quoi ?

kartax
kartax
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:05:04

peuvent pas ce jeu est +16 :noel:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
22 avril 2010 à 23:06:30

Je parlais des testeurs qui écrivent les articles :rouge:

biborn
biborn
Niveau 7
22 avril 2010 à 23:06:34

Kartax est très fort :P

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
22 avril 2010 à 23:07:11

Malheureusement pas besoin d'avoir 13 ans pour faire des fautes, ça a commencé à dégénérer sévère avec ma génération au niveua de l'orthographe, et c'est pas parce qu'on vieillit que ça s'arrange, d'ailleur j'vois pas le rapport avec l'âge et l'orthographe, à 7 ans j'écrivais mieux que que certaines personnes de mon âge aujourd'hui, on est pas dans un jeu où genre chaque année tu gagnes +1 dans la compétence orthographe ou autre hein.

kartax
kartax
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:11:55

Rex_Banner : S'ils écrivent, c'est qu'ils ont joués... donc gamins qui ne devraient pas jouer à des jeux violent comme mh3. (c'est marqué dans leur test) :noel:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
22 avril 2010 à 23:13:32

Tu as tout à fait raison sur ce point, l'âge ne détermine en rien la qualité d'orthographe. Seulement quand tu écris des articles, tu dois avoir un bon orthographe (c'est le minimum) et je peux déceler une bonne vingtaine de fautes dans l'article en question. Je ne reproche pas aux gens de faire quelques fautes (ça arrive à tout le monde) mais un texte bourré de fautes n'est pas un texte agréable à lire.

kartax
kartax
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:19:10

Tu as raison ils doivent faire attention niveau orthographe c'est mauvais pour la réputation de leur site (je connaissais pas ce site jusqu'à ce soir :noel: )en tout cas s'ils continuent à faire des fautes comme ça plus personne voudra aller sur leur site, aller actu-game prenez note de Rex_Banner!! :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:19:33

Je confirme que je n'ai pas 13 ans

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
22 avril 2010 à 23:25:17

Corsica, je ne parlais pas de ton test hein :-)))

kartax
kartax
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:26:57

on parle en général :)

kartax
kartax
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:29:45

oups désolé je viens de me relire et je m'excuse pour le post qui "critique" un peu le site, je voulais parler des faute d'orthographe en général.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:33:52

Ah. Sinon oui, nous savons pour les fautes. Quand j'ai le temps, je corrige des articles ici et là mais je fais parti de l'équipe depuis moins de 15 jours et nous ne sommes qu'une poignée de personnes. Et puis, je regarde les autres sites, français et anglais, les communiqués de presse des éditeurs donc forcément... Pas trop le temps :/
Si on veut être à la page... ^^

Il faut savoir que nous sommes tous bénévoles pour le moment et lorsque je vois le boulot de venus sur son site, je ne peux qu'être admiratif.

M'enfin, cela n'excuse pas tout, c'est vrai, mais chacun donne du sien autant que possible.

kartax
kartax
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:41:12

oui je m'excuse donc pour le malentendu. Lire l'article ma fait quand même bien rêvé vu que je n'ai encore le jeu. Je n'arrive pas a dormir sachant que je l'aurai demain ^^

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
22 avril 2010 à 23:43:05

Oui, on fait des fautes ça c'est sur, bien que nous y apportons une très grande importance malgré les apparences,seulement il y a des périodes où c'est vraiment dure. Par exemple aujourd'hui j'ai reçut le jeu dead to rights 3 sur ps3 (merci namco bandai) et le jeu sort demain, résultat j'me suis tapé tout le jeu aujourd'hui( il est très court) et là je vais attaquer la rédaction du test. Tu ajoute à cela tout le reste , et tu enlève une dizaine de rédacteurs, ça te donnera un aperçue de notre tour de force dans le domaine malgré les fautes qui trainent ^^,mais si tu veux et si tu as du temps libre tu peux rejoindre l'équipe en tant que correcteur ;)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:47:44
  1. kartax Voir le profil de kartax
  2. Posté le 22 avril 2010 à 23:41:12 Avertir un administrateur
  3. oui je m'excuse donc pour le malentendu. Lire l'article ma fait quand même bien rêvé vu que je n'ai encore le jeu. Je n'arrive pas a dormir sachant que je l'aurai demain ^^

:d) Ravi de lire ça.
Mais bon, je n'ai pas pu tout écrire tellement le jeu est très long.
De plus, les serveurs internet n'ouvrent qu'à partir de demain à 00h01, donc ne j'ai pas pu en parler, même si personnellement, jouer avec d'autres personnes que des amis ne me semble pas une bonne idée. Mieux vaut être certain du sérieux de son compagnon d'arme.

La vidéo du moment