CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barroth

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
22 avril 2010 à 15:43:17

Alors voila je suis arrivé à la quête du barroth mais j'ai beaucoup de mal à le tuer, en fait j'y arrive pas et je voulais savoir si vous aviez des techniques pour ceux qui ont joué, l'armure ou arme qu'il me conseille. J'ai l'armure Jaggi avec la Grande épée sauvage j'ai une morpho-ache mais son tranchant n'est pas au vert donc presque inutile pour l'instant, et je pensais changer mon armure mais j'hésite...
un conseil?

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
22 avril 2010 à 15:46:43

Katana et tapé au bon moment pas fair le fou et partir bien équipé

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
22 avril 2010 à 15:50:52

J'arrive pas à avoir le katana, je pensais qu'il était plus tard dans l'histoire...parce que c'est vrai que la GS pour l'instant c'est ce qui me va le mieux mais uniquement parce que j'ai pas le katana...
si tu l'as tué, tu l'as tué avec quel armure?

lnk81
lnk81
Niveau 9
22 avril 2010 à 16:59:37

Salut,

Perso ont à essayer de le tuer hier, on a aussi une morpho-hache et je pense qu'on été pas loin de l'avoir (on a essayer qu'une fois) il devait pas lui rester grand chose, il a fuit 5 ou 6 fois, jlui avais couper la queue et même fait lâcher une larme de xivern! La technique cet de frapper soit les patte soit la queu le reste c'est plus ou moins blinder! Les flash marche vachement bien sur lui j'ai réussi a l étourdit 3 fois (mais sa dure de moins en moins de temps). On va retenter se soir et je pense qu'on va l'avoir! On lui a préparer un fosse piège, un choc piège et des flash et en plus on a fait évoluer la morpho-hache ! Il va morfler je pense ^^

Bonne chance

lnk81
lnk81
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:01:41

Bien sur ne pas l'attaquer de front, toujours de coter et vers la queue.

( Ia pas de édit ? )

Dark-Champignon
Dark-Champignon
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:22:17

Si tu galères vraiment : Bombe flash + comp.bomb x10, flashinsect x10.
Fosse piégé, pose piege x2, filet x2
Piege choc port.
Potion x10, Mégapotionx10, mielx10,champi bleu x10,herbe x10

Là t'es blindé :D

Jean-gerard
Jean-gerard
Niveau 3
25 avril 2010 à 14:23:12

moi la première fois que je l'ai battu j'avais armure jaggi et épée en os ludroth + ma technique c'était de le bourriner sur le coté jusqu'à ce qu'il meure -_-
maintenant j'ai toute son armure avec épée carapace +

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:25:18

Je crois qu'en trois jours, il a eu le temps de le tuer.

La prochaine fois fait gaffe à la date du dernier post dans les topics.
Même si ça partait d'une bonne intention.

Jean-gerard
Jean-gerard
Niveau 3
25 avril 2010 à 15:30:44

ha oui désolé -_-

frivo
frivo
Niveau 1
25 avril 2010 à 22:48:03

Salut a tous,
J'en suis également avec le barroth.
Honnetement c'est lourd, 30 mn le combat pour qu'au final il me tue. Je voudrais savoir quels sont les signes permettant de voir qu'il est sur la fin.

Max_Floodi
Max_Floodi
Niveau 9
25 avril 2010 à 23:10:22

Il boite ou il fuit pratiquement tout le temps les zones :ok:

Moderation-15
Moderation-15
Niveau 9
25 avril 2010 à 23:18:31

Perso, avec 5minutes de plus, je me faisait la quête (en sol) ou faut tuer un Barroth et un Grand Jaggi :hap:

frivo
frivo
Niveau 1
26 avril 2010 à 15:47:47

J'ai enfin réussi a le tuer , merci max ;).
Bon maintenant je bloque sur le monstre de la quete urgente XD

Geo300
Geo300
Niveau 8
26 avril 2010 à 15:59:44

Moi j'y arrive pas ca m'enerve. S'il vous plait dites moi comment je fais pour le tuer avec une épée a deux mains, a chaque fois que je l'attaque par le coté il esquive, et se met en arriere pour charger. Ma lame rebondit partout ou que j'tape sauf aux pates, et faut que j'vise bien en plus alors que j'ai la dernière épée a deux mains amélioré possible a avoir pour l'instant, épée géante a machoire. J'ai l'impression que j'suis désavantagé avec une épée a deux mains, mais maintenant que je l'ai améliorer je vais continuer avec... Sinon je pense qu'en faisant des attaques chargées ma lame peut réussir a mieu le transpercer mais c'est beaucoup trop lent! Pour un monstre blindé, il est trop rapide. Et en armures j'ai le set complet ladruth et rhino (il me manque juste avant bras). Bon j'ai perdu que 3 fois, mais pour moi c'est énorme, j'suis completement démotivé. Au deuxième combat, j'ai essayer de jouer patience, j'attends, je frappe un coup et je fuis mais j'avais plus de temps et j'ai perdu a cause du temps! En fait j'suis mort a la fin mais c'était parce que j'étais stréssé par le temps, il me restait plus que 5 min. Alors vous avez pas une p'tite astuce svp?

frivo
frivo
Niveau 1
26 avril 2010 à 16:15:46

Pour avoir tenté bien 7 fois voila ce que j'ai retenu si sa peux t'aidé:
-blinde toi de flash bombe ou de piège.
- attend qu'il charge et attaque le sur ses pattes et la première partie de sa queue.
-soit pas stressé par le temps
-blinde toi également d'herbes et de sushipoisson pour la vie.
Voila sa devrait peut etre le faire ( perso je l'ai fait avec épées et bouclier sa ma pris 30mn^^")

Geo300
Geo300
Niveau 8
26 avril 2010 à 16:36:47

Ok merci je vais reesayer de le batre, en plus j'étais bien équipé. 8 mégapotions, 10 potions et 10 herbes. Je vais aller fabriquer des flashs et des pieges, mais je me demande s'il serait pas plus facile de le capturer que de le tuer. Mais je pense que je vais économiser mes bombes tranquilisantes pour la prochaine mission où jdevrais surement le capturer. Sinon combien de flashbombes je devrais avoir a peu près? Puisque ca dure pas longtemps nan?

gnl1
gnl1
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:39:40

pas besoin de flash bombe. Prend tout simplement la griffe royale. C'est une épée + bouclier qui tape eau : sa grande faiblesse quand il est recouvert de boue c'est a dire tout le temps si tu ne tapes pas la tete.
Quand il a de la "fumée qui sort de sa tete" attend qu'elle disparaisse pour le ré-attaquer car il est en fureur ;)

Geo300
Geo300
Niveau 8
26 avril 2010 à 16:44:35

Ok mais il y aura un moment où il sera propre, l'arme sera t'elle toujours aussi efficace? Bah t'façon j'vais aussi essayer mais comme je joue pas mtn je vais essayer de m'informer le plus possible. L'épée est-elle facile a construire? Ou c'est une amélioration d'une autre épée. En ce moment j'ai 16 ou 19 000z et pas mal de ressources. Donc j'pense que je vais l'acheter et peut etre me convertir vers épée a une main...

gnl1
gnl1
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:13:00

oui c'est l'amélio du kriss en os, ensuite ya une lame ludroth puis la griffe royale si je me rappel bien. Normalement il ne sera pas propre si tu tapes pas sa tête. Ou tout du moins il ira se mettre dans la boue. L'arme est moins efficace quand il est propre mais normalement tu as pas de problème de propreté.
le probleme de ce monstre c'est qu'il bouge vite. Pour ça que la GS c'est pas le must à mon avis.

La vidéo du moment