Moi j'y arrive pas ca m'enerve. S'il vous plait dites moi comment je fais pour le tuer avec une épée a deux mains, a chaque fois que je l'attaque par le coté il esquive, et se met en arriere pour charger. Ma lame rebondit partout ou que j'tape sauf aux pates, et faut que j'vise bien en plus alors que j'ai la dernière épée a deux mains amélioré possible a avoir pour l'instant, épée géante a machoire. J'ai l'impression que j'suis désavantagé avec une épée a deux mains, mais maintenant que je l'ai améliorer je vais continuer avec... Sinon je pense qu'en faisant des attaques chargées ma lame peut réussir a mieu le transpercer mais c'est beaucoup trop lent! Pour un monstre blindé, il est trop rapide. Et en armures j'ai le set complet ladruth et rhino (il me manque juste avant bras). Bon j'ai perdu que 3 fois, mais pour moi c'est énorme, j'suis completement démotivé. Au deuxième combat, j'ai essayer de jouer patience, j'attends, je frappe un coup et je fuis mais j'avais plus de temps et j'ai perdu a cause du temps! En fait j'suis mort a la fin mais c'était parce que j'étais stréssé par le temps, il me restait plus que 5 min. Alors vous avez pas une p'tite astuce svp?