CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment manipulé une lance ?

Monsterhunter5
Monsterhunter5
Niveau 4
25 septembre 2010 à 22:36:39

Bonjour les hunters ! comme je le dit dans le titre je vous pose la question suivante : Comment manipulé une lance ? Merci de me repondre soit en m'envoient une video qui est fait pour manipulé une lance soit vous me faites une sorte de "tuto" sur la lance Voila ! en vous remerciens ...

Stamenam6
Stamenam6
Niveau 6
25 septembre 2010 à 22:38:59

A il y à des critères en plus pour la réponse... :sarcastic:

Putain, franchement, j'ai même pas envie de t'aider à magner cette arme que j'adore... :hum:

Monsterhunter5
Monsterhunter5
Niveau 4
25 septembre 2010 à 22:42:29

Sympa ...

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:43:45

si tu es capable de poser ta question ici, tu sera surement capable de trouver une vidéo de lance sur youtube.

pour t'aider dans ta recherche : lance se dit spear en anglais.

tu trouvera tout ce dont tu a besoin sur youtube.

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:45:16

avec ta manette, tes doigts et un cerveau (de préférence suffisament volumineux :ok: )

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 septembre 2010 à 22:45:31

Bon vos gueules bande de cons, pour une fois qu'un mec est poli et respecteueux, vous l'envoyez balader ... c'est vous qui devriez vous barrer du forum, vous l'pourrissez autant que les floodeur.

Bon, tu joues avec une manette classic ou wiimot et nunchuk ?

Monsterhunter5
Monsterhunter5
Niveau 4
25 septembre 2010 à 22:45:37

spear ses pas fleche ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 septembre 2010 à 22:46:11
Monsterhunter5
Monsterhunter5
Niveau 4
25 septembre 2010 à 22:46:38

Merci ekud alors je joue a la wiimote et nunchuk !

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 septembre 2010 à 22:49:22

Ok tient http://www.youtube.com/watch?v=MWn-g_AfcF4&feature=related

La difficulté de la lance, quand t'as pas l'habitude, c'est qu'elle fait des pas de côtés, et non des roulades. Ca permet d'esquiver plus facilement certains attaques, et ca te casse pas ta combo.

Dans un premier temps, joue beaucoup avec la garde, prend pas de risque, ensuite habitue toi petit a petit a esquiver avec les pas de côtés (mais utilise aussi al garde)

Et ensuite, apprends a manier la contre attaque.

J'te conseil le qurupeko pour t'entrainer, il est pas trop chiant a la lance.

Nintendien
Nintendien
Niveau 6
25 septembre 2010 à 22:50:49

Un avant-goût de tuto :
D'abord, si ton problème est que tu ne sais pas quelle sont les touche, arrête toi ici et va lire ton mode d'emplois partie lance

Eh bien la lance est surement l'arme la mieux faite pour faire des monstre perfect, tu doit beaucoup attaquer mais la priorité est de te protéger ! Je n'en sais pas plus et pour les touches, je n'ai jamais jouer au nunchuk.

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:55:54

Déjà je te conseille si tu joue en utilisant les petits sautes en arrière de prendre le talent Evasion +1/+2 et si tu joue plutôt avec la garde prend le talent Garde +1/+2 ça rend les contre-attaques plus simple.

De mon point de vue le jeu à l'esquive (sauts en arrière) est plus performant mais demande plus de technique.

Il est possible que ma réponse ne soit pas de grande qualité car j'ai commencé la lance aujourd'hui ^^
Je me suis fais la Lueur Alatreon pour essayer...

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:25:15

http://www.youtube.com/results?search_query=monster+hunter+3+lance+tutorial&aq=2

comme je le disais, on trouve tout ce qu'on veut sur youtube.

pour le maniement stricto sensu de l'arme, tout est dans le manuel du jeu.

le talisman garde auto donné au début du jeu est parfait pour cette arme, surtout si tu apprends à la manier.

dernière chose pour Ekud : faut se calmer mon gars, penses à prendre tes cachets, traiter les autres de cons ne sert à rien si ce n'est prêter le flan à une demande de ban quasi abusive, mais qui serait probablement suivie d'une sanction pour le principe.

j'ajouterai à cela, et sans animosité aucune pour l'auteur, qu'il existe déjà pléthore de sujets sur le maniement de la lance, et qu'être poli ne dispense pas que je sache du respect de la charte de JVC qui préconise fortement une recherche avant toute création de topic.

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2010 à 01:04:46

Cool, alors ça sert à quoi de répondre si c'est pour systématiquement remballer les auteurs de topic ? Autant ne pas répondre hein.

Dire "rechercher" ca va pas supprimer automatiquement le topic, il est crée il est crée. Quand un mec cherchera, ca sera le premier topic qui apparaitre avec le sujet "lance", et il sera super heureux de voir comme réponse

"rechercher, rechercher, rechercher"

Super intéressant, on recherche et les réponses qu'on voit c'est qu'il faut rechercher =D tu saisis la logique ?

Pour finir sur ton dernier paragraphe, t'as vu l'état du forum ? Y'a beaucoup, et même trop de genre de 12/15 ans avec une écriture déplorable qui arrive juste en disant "help plz".
Eux, tu les remballes, y'a no problem. Mais moi à force à quasi 2500j que j'vois le fonctionnement de jv.com, à partir du moment où le mec est poli, j'lui offre sa réponse, parce que mine de rien, ça se fait de + en + rare.

Après j'aurai ptete pas du vous insulter, m'enfin faut savoir être indulgent ici de temps en temps et arrêter de remballer tout ceux qui créent des topics, parce que j'rappel que c'est ce qui fait vivre le forum :/

Monsterhunter5
Monsterhunter5
Niveau 4
26 septembre 2010 à 10:42:57

Merci pour le lie informatique mais je vois pas de "tuto" ses juste des combats a la lance :)

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:25:02

Si ça intéresse sur cette vidéo on voit un japonais faire de magnifiques esquives contre le Deviljho.
Par contre tu seras peut-être dégoûté de la lance après xD

www.youtube.com/watch?v=T1D15hFfcXE&feature=relate
d

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:35:41

Salut j'ai lu le mot contre attaque !!!
Je manie la lance depuis que j'ai le jeu mais je n'avais jamais entendu parler de contre attaque !
Comment on fait a la manette classique svp je pense que je le fais sans le savoir..

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:49:27

Je crois que c'est quand tu "absorbe" un coup avec ton bouclier et que tu cases un directement.
Je ne suis pas sûr que c'est ça mais si ça l'est Garde +1/+2 est préférable pour éviter le recul.

Pose quand même la question dans le "club" des lanciers on ne sait jamais.

Monsterhunter5
Monsterhunter5
Niveau 4
26 septembre 2010 à 17:16:09

Aujourd'huit j'ai reussi a me faire la lance alatreon mais je ne l'est maleuresement pas tester a cause de ma mere quivoulait que j'arrte de jouer ! ^^

La vidéo du moment