Cool, alors ça sert à quoi de répondre si c'est pour systématiquement remballer les auteurs de topic ? Autant ne pas répondre hein.
Dire "rechercher" ca va pas supprimer automatiquement le topic, il est crée il est crée. Quand un mec cherchera, ca sera le premier topic qui apparaitre avec le sujet "lance", et il sera super heureux de voir comme réponse
"rechercher, rechercher, rechercher"
Super intéressant, on recherche et les réponses qu'on voit c'est qu'il faut rechercher =D tu saisis la logique ?
Pour finir sur ton dernier paragraphe, t'as vu l'état du forum ? Y'a beaucoup, et même trop de genre de 12/15 ans avec une écriture déplorable qui arrive juste en disant "help plz".
Eux, tu les remballes, y'a no problem. Mais moi à force à quasi 2500j que j'vois le fonctionnement de jv.com, à partir du moment où le mec est poli, j'lui offre sa réponse, parce que mine de rien, ça se fait de + en + rare.
Après j'aurai ptete pas du vous insulter, m'enfin faut savoir être indulgent ici de temps en temps et arrêter de remballer tout ceux qui créent des topics, parce que j'rappel que c'est ce qui fait vivre le forum :/