Bon je tentes une fic soyez gentil (enfin si vous ne pouvez pas dite des chose méchantes )
Il m'attaque ,a l'aide sauvez-moi par piti....
-Qui suis-je ou suis je qu'est-ce que je suis ? Dit avec colère cet homme
-Ferme-la, criais-je
-Il est vivant lui ?
Moi non plus je ne savais rien mais une chose était sur je devais partir, le plus loin possible,vite. Je courrus longtemps, très longtemps, trop longtemps quand je m'arrèta ce ne fus pas par épuisement mais par étonnements. Ce dressait devant moi une porcherie, la batisse en bois et en pierre samblait neuve elle aurait été une maison très confortable s'il n'y-eut pas des centaine de porc se nourrisant de de de restes humains. Partagées entre la peur et le dégout je ne sentit presque pas le coup qui me transpercat l'épaule gauche,me paralysant, je tomba à terre, et vit la chose la plus horible que n'avait vu (enfin dans les dernière heure vu que je n'avait pus vraiment de mémoire). Des milliers de personne fasait la queue davant la porcherie enfin il y-était obliger vu les chaine qui entouré leurs mains et leurs pieds. Je ne compris que après que le premier fut libéré de ces chaine monter sur un plongoir et sauter aux millieux de la grange, les horrible cochon se jetèrent sur lui et le dévorèrent .
Un deuxieme un troisieme puis tous les autres , ce spectaple durat 17 heure.
-Réveillez vous monsieur, réveillez vous par pitié monsieur
-Vous etes un cochon a l'aide des cochon! Envoyais-je .
-Calmez vous monsieur, vous êtes a loc-lac vous venez d'etres opérer de l'épaule un homme vous a trouvé inanimé près d'une grange vide.
-Elle n'était pas vide y-aivait des cochon!
-Oui on le sait on le sait trop bien monsieur.
si personne n'aime ou trouve que je peux faire mieux j'arrete