- DraDar Voir le profil de DraDar
- Posté le 22 avril 2010 à 10:32:27 Avertir un administrateur
- je l'ai depuis hier 19h
j'ai du joué 5h, j'en suis au great jaggi du village, j'ai voulu aller online hier soir mais j'ai eu un message, ouvert le 22 à 12h gmt
quelques impressions:
- finalement y a une petite histoire sympa pour le offline qui explique bien et historialise un peu le tutoriel
- les graphismes, animations des monstresn musique, ... sont superbes
- les monstres ne sont plus des robots, quand ils s'ennuient sils se couchent, ont pas mal d'animations, et rien que les petits jaggis sont bien plus féroces que tous les preys/dromes des 1er épisodes et ils ont plusieurs attaques
- il y a des ressources fixes mais surtout beaucoup de ressources aléatoires, des gros aptonoths, un vrais kelbidrome, ...
- par contre les traductions ... pour retirer un objet de la boite de sa maison faut faire "supprimer"
- les combats aquatiques sont pas évidents, c'est surtout dur de voir si on a portée d'arme du monstre, et d'ailleurs quand j'ai entendu LA MUSIQUE et que j'ai vu le lagia j'me suis sauvé (full tout nu + dague du chasseur)
+1 au début j'avais pas compris le supprimer xD
- SantaPedobear Voir le profil de SantaPedobear
- Posté le 22 avril 2010 à 10:41:56 Avertir un administrateur
- Dark-Champignon > Il est aussi bidesque que le Kutku ou il y ressemble juste ?
(Non mais je dis ça mais mon premier Kutku j'avais galeré.
)
Aussi bidesque que le poulet
Sinon, j'ai mon full Qucupetruc et j'ai battu le Luddroth royal