CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Problemes ceadeus

batlapatate01
batlapatate01
Niveau 2
19 septembre 2010 à 12:55:55

Bonjour j'ai deux problème, déjà j'ai réussis la quete du ceadeus une premiere fois et j'avais réussis a casser sa corne sans faire expres, j'ai armure full lagiacrus et GS lagia pas augmenter.Et je veux refaire la quete pour avoir un organe lumineux pour améliorer ma GS lagia.
-Premier probleme: je n'arrive pas lui casser sa corne meme si je passe tout le combat dessus.
-deuxieme probleme: au bout de 20 min sur l'écrant il est écrit "tant restant 10 min". Et 10 seconde apres s'est écrit "le dragon légendaire c'est enfui" et hop echec de la quete. pouvez vous m'aider car sa fait 3 fois que je refait et c'est toujours la meme chose merci ^^

Mayon1717
Mayon1717
Niveau 6
19 septembre 2010 à 13:03:11

Pour casser sa corne il faut tirer avec une fusarbalète que tu trouvera dans la map n°3 les munitions sont dans les caisses juste à coter. Il faut simplement viser sa tête puis après sa cassera sa grande corne.

Mayon1717
Mayon1717
Niveau 6
19 septembre 2010 à 13:04:44

Ha oui et aussi il me semble que tu dois couper son espèce de barbe avant d'arriver dans la map 3 pour ne pas que la quête échoue.

batlapatate01
batlapatate01
Niveau 2
19 septembre 2010 à 13:16:01

ok merci car le ceadus est trop lent pour aller en zone troi en 20 min
je vais donc essayer de le raser ^^ merci
Et pour les organes lumineux c'est dur de les avoirs ?

Twiddy67
Twiddy67
Niveau 6
19 septembre 2010 à 13:21:55

Bah si tu l'a deja repoussé et que tu vois pas la cinematique du debutsa veux dire que tu le verra direct zone 3 donc prend un racourci qui se trouve derriere la "hute" a doite en longeant la falaise sa te dera gagner 5min au moins. Et donc comme l'a dis mon VDD sert toi des fusarbalette (il y en a 2 : une a coté de l'épieu dragon que tu dois utiliser quasi immediatement au debut quand tu vois le dragon et qu'il est pile devant l'épieu et un vers le fond a droite quand tu rentre XD)et la barbe n'a rien a voir je croit meme pas que tu peux la casser...

Si tu as une arme moyenne comme ton arme lagia tu le tuera pt'tet pas en 1quete mais tkt il regagne pas sa vie a chaque fin de quete.

Conseils:-si tu a une arme qui tape "dragon" utilise la.
-si tu as casser une corne je suis pas sur que tu puisse casser la 2è.
-Si tu as la cinematique du debut sa signifie que tu ne pourra pas tuer le ceadeus avec ton arme ( a moins que t'en ai une tres forte) donc casse lui juste sa corne et fais le "tomber" une fois et fais le crier pas mal de fois et la c'est sur que tu le repousse et donc quete accomplie

J'espere que tu m'a compris ^^

batlapatate01
batlapatate01
Niveau 2
19 septembre 2010 à 13:40:35

Merci Twiddy mais je avant je dit que je n'arrive pas a lui casser sa grosse corne avant d'arriver en zone 3 et au bout de vingt minutes j'echou la quete car le ceadus c'est enfui et donc je reprend la quete au village et je revois encore la cinématique du début -_- donc j'en conclue qu'il a repris sa vie et que j'ai combatut pour rien

riklo09
riklo09
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:19:13

S'il s'est enfui, t'as pas échoué, et normalement, t'as juste à recommencer la quête et puis voilà... Sinon go online pour te faire une arme alatréon :oui:

Mayon1717
Mayon1717
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:12:38

Message pour Twiddy :

Bien sur que la barbe est cassable mais pas entièrement c'est tout. Et j'ai jamais dit que j'étais sûr qu'il fallait la casser pour pouvoir réussir quête ^^'

Pour plus d'info suffit d'aller ici :

http://wiki-monsterhunter.fr.nf/

Attila_le_suiss
Attila_le_suiss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:38:19

quand on casse la barbe le ceadeus accélaire.

C'est pas une fusarb mais une baliste (très utile pour casser les cornes)

La vidéo du moment