CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repetitif ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 avril 2010 à 19:40:19

Ouais c'est vrai que y'a pas mal de truc "Rpg", genre créer ses armes & armures toussa. Mais je trouve pas que ce titre lui correspond.

cronos54
cronos54
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:40:27

peut être mais il est classer comme un rpg :p)

pasc13
pasc13
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:40:33

Dons c'est un COUSIN des Rpg actuels (MMOs)

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
20 avril 2010 à 19:41:26

y a 50 niveaux de hunter online

cronos54
cronos54
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:41:50

mais jui d'accor avec ekud MMO par définition c'est Massivement multi joueur alors que là c a peine 4 xD

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:44:52

Selon moi , c'est ni un MMO, ni un RPG..
Massivement multijoueur.. Non, Et Jeux de rôles (le simple rôle de hunter, c'est un peu faiblichon)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:53:49

Bon,pour avoir le fin mots de l'histoire,comment s'organise le gameplay? :(
On a une ville principale,on peut librement aller dans d'autres villes,on peut forger,upgrader,acheter de l'équipement,il y a des donjons,quand on se déplace entre maps il y a bien une carte du monde qu'on parcoure?
Si le jeu marche ainsi c'est un RPG,mais dans un style a-rpg comme Zelda,WoW n'est pâs le modèle définitionnel absolu en terme de RPG :(

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:55:16

bah je suis pas tellement d'accord avec vous du moment que le jeux est basé sur le craft, la récolte et le loot de mobs ça reste un dérivé de rpg, ok il y a pas de niveaux, mais il y a des rangs.
Dans un mmorpg on monte tel level pour avoir tel quetes et bah la on monte tel rang pour faire tel quetes ça reste le même but.
On a pas de skill a monter mais on as des bonus def, atk donc sa équivaut a uper un guerrier.
Les sort pareil on en a pas mais ont a tel type d'armures ou armes qui donne tel type d'éléments donc sa équivaut au sort passif pour armes.

après j'ai jamais joué aux précédents épisodes étant pro nintendo ^^ mais je pense pour ma part que le faite de changer de style de combat et de jouer avec des gens de l'Europe et se taper de bon trip en jouant avec un pyj ou autres ^^ car pour ma part rien n'est mieux que de communiquer avec des gens pendant une partie de castagne et faire le con tout en risquant de faire rager quelqu'un ^^

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:58:16

+1 concernant tes arguments pour dire que c'est un RPG
mais après je crois que je vais éviter de jouer avec toi :malade: "faire le con tout en risquant de faire rager quelqu'un ^^"

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 avril 2010 à 19:59:07
  1. Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
  2. Posté le 20 avril 2010 à 19:53:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon,pour avoir le fin mots de l'histoire,comment s'organise le gameplay? :(

On a une ville principale,on peut librement aller dans d'autres villes,on peut forger,upgrader,acheter de l'équipement,il y a des donjons,quand on se déplace entre maps il y a bien une carte du monde qu'on parcoure?
Si le jeu marche ainsi c'est un RPG,mais dans un style a-rpg comme Zelda,WoW n'est pâs le modèle définitionnel absolu en terme de RPG :(

Hmm ... ouais là y'a un probleme x)

Tu n'as qu'une ville, avec plusieurs emplacement, comme la place du marcher, une armurerie, une taverne etc ... Une fois que t'es dans cette ville, t'y reste.

Tu prends une quête, ca t'expédie dans un territoire, comme la montagne par exemple. Quand tu finis la quête, tu retournes en ville. T'as pas a te déplacer ni rien ,c'est tout fait en chargement.

En montagne par contre, t'as 10 zone a exploré, là où y'a différent mobs, plantes etc ... et c'est dans ces 10 zones que tu feras ta chasse.

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 avril 2010 à 20:02:20

quand je dit faire con, c'est un peu comme jouer comme un noob et faire rager les gens a fond dans la quête et qui savent pas s'amuser un peu ;)

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 avril 2010 à 20:02:43

+1 LUnar, j'apprécierai jouer avec toi si t'as une mentalité comme ça :) j'aime le seconde degré.

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 avril 2010 à 20:05:02

oui c'est sur que se taper l'air con durant une mission en faisant des vieux miss shot c'est drôle ^^ mais après a savoir si avec le wiispeak, les gens vont rager plus facilement et insulter... enfin sa changera pas de leur habitude mais la ont va les entendre ^^

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
20 avril 2010 à 20:10:21
    1. }====================================

Bon,pour avoir le fin mots de l'histoire,comment s'organise le gameplay? :(
Si le jeu marche ainsi c'est un RPG,mais dans un style a-rpg comme Zelda,WoW n'est pâs le modèle définitionnel absolu en terme de RPG

1. }====================================

Réponse net! :)

Une ville principale, Oui, en gros, c'est ta base, point.
Aller dans d'autres villes ? non!
On peu acheter (oui de la merde), ou forger et upgrader (oui, c'est le principe, mais avec le sang de tes victimes pour avoir du matos extraordinaire).
Il y'as des donjons, non!
Une carte du monde que l'on parcourt.. Non plus.

En gros tu as une ville, une maison, une ferme (une guilde), et des zone de quètes, environ 7 avec différents thèmes (plaine, foret, volcan etc..)

C'est très loin d'un Zelda, et quasiment l'opposé d'un Wow.

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:10:22

J'ai la meme mentalité que toi lunar,je pense qu on vas bien se maré

totrena1
totrena1
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:12:12

c'est un aventure zelda-like mmorpg :o))

lunarknight
lunarknight
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:07:05

depuis quand zelda est un rpg ^^ surtout mmo

totrena1
totrena1
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:12:35

faut pas faire attention je raconte n'importe quoi ^^

genre monster hunter c'est un fps :noel:

pasc13
pasc13
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:14:53

Si tu utilise un Fusa, oui :noel:

Scheno
Scheno
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:15:54
  1. pasc13 Voir le profil de pasc13
  2. Posté le 20 avril 2010 à 21:14:53 Avertir un administrateur
  3. Si tu utilise un Fusa, oui :noel:

J'allais le dire :noel:

Need de faire le con et de me griller un barbecue quand les autres de mon équipe sont en plein combat :bave:

La vidéo du moment