Alors déjà le lagiacrus tu peux le poutré juste avec un silex peco. Tu va me demander comment l'avoir? Bah c'est simple tu va tuer des Qurupeco et tu prend un marteau pour lui casser les truc marron au bout de ses mains pour lui buter ces silex et ainsi avoir la principal compo la plus dur a choper pour faire le silex il t'en faut 4 en tout si je me r'appelle bien 1 Pour la création en plume et 3 pour l'amélioration en peco ensuite si possible tu va te faire quelque partie du stuff lingot qui nécéscitte du minerais de dragonite que tu trouve dans la map volcan. Ensuite sa sera asser simple de le kill en 40 min maximum si tu gère pas le marteau. N'oublie pas d'aller dans [TUTO] Lagiacrus pour les nul pour te préparer. Ainsi quand t'aura les compo du lagiac rus tu te fais une arme foudre pour kill le rathalos ( évite de prendre le stuff lingot pour sa ) lol Prend un stuff rhenoplos // Qurupeco // Rathian ou Barroth ( je crois pour le barroth c'est a confirmer ) Sachant que j'ai battu le Rathalos en lagiacrus // Lingot en évitant les boules de feu.
Pour les poches de flammes enfaite le plus simple c'est de prendre un marteau pour les avoir quand il va lancer une boule de feu tu tape sur sa tête avec le marteau et en récompense t'aurra surement une poche de flammes voir 4 ( c'est le maximum que j'ai eu
) et puis voila.
Donc pour résumé Kill qurupeco ainsi que ces silex => Le marteau peco qui est l'amélioration du silex plume => Kill le Lagia avec ton silex qui va te faciliter la tache
=> Création arme foudre si tu a les compo nécéssaire si non go restart
=> Dès que l'arme foudre est faites kill the rathalos :D => Si ta les compo pour la lame wyvern de feu qui est de carap' rathian x5 Raathalos x5 Poche de flamme x3 => Création de l'arme => Kill Barrioth