CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer rathalos

showlidersland
showlidersland
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:27:57

je suis bloquer avec la mission ou je dois capturer le lagiacrus et aussi la missions ou l'ont dois ramener des perle-rouge ou quelque chose comme sa et comme le lagia la faiblesse feu et que je debrouille pas mal avec les épée longue bas j'aurais voulu avoir l'épée wyverne feu mais il me faut des truc de rathalos et je l'ai pas debloquer alor j'aurais voulu savoir quand on le debloque

showlidersland
showlidersland
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:30:48

(et aussi comment on fait pour avoir poche flamme OUI je sais que sais sur le rathian ou le rathalos mais comment voila s'est dit ouf)

Limfame
Limfame
Niveau 2
11 septembre 2010 à 13:12:01

Alors déjà le lagiacrus tu peux le poutré juste avec un silex peco. Tu va me demander comment l'avoir? Bah c'est simple tu va tuer des Qurupeco et tu prend un marteau pour lui casser les truc marron au bout de ses mains pour lui buter ces silex et ainsi avoir la principal compo la plus dur a choper pour faire le silex il t'en faut 4 en tout si je me r'appelle bien 1 Pour la création en plume et 3 pour l'amélioration en peco ensuite si possible tu va te faire quelque partie du stuff lingot qui nécéscitte du minerais de dragonite que tu trouve dans la map volcan. Ensuite sa sera asser simple de le kill en 40 min maximum si tu gère pas le marteau. N'oublie pas d'aller dans [TUTO] Lagiacrus pour les nul pour te préparer. Ainsi quand t'aura les compo du lagiac rus tu te fais une arme foudre pour kill le rathalos ( évite de prendre le stuff lingot pour sa ) lol Prend un stuff rhenoplos // Qurupeco // Rathian ou Barroth ( je crois pour le barroth c'est a confirmer ) Sachant que j'ai battu le Rathalos en lagiacrus // Lingot en évitant les boules de feu.

Pour les poches de flammes enfaite le plus simple c'est de prendre un marteau pour les avoir quand il va lancer une boule de feu tu tape sur sa tête avec le marteau et en récompense t'aurra surement une poche de flammes voir 4 ( c'est le maximum que j'ai eu :hap: ) et puis voila.

Donc pour résumé Kill qurupeco ainsi que ces silex => Le marteau peco qui est l'amélioration du silex plume => Kill le Lagia avec ton silex qui va te faciliter la tache :) => Création arme foudre si tu a les compo nécéssaire si non go restart :fou: => Dès que l'arme foudre est faites kill the rathalos :D => Si ta les compo pour la lame wyvern de feu qui est de carap' rathian x5 Raathalos x5 Poche de flamme x3 => Création de l'arme => Kill Barrioth

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:32:27

je pense que c'est dit :ok:

showlidersland
showlidersland
Niveau 5
11 septembre 2010 à 15:41:37

euh merci mais 'QUAND ON DEBLOQUE LE TRUC DU RATHALOS CAR C'EST POUR CREE LA LAME WYVERNE FEU POUR POUVOIR CAPTURER LE LAGIA'

Limfame
Limfame
Niveau 2
11 septembre 2010 à 21:17:25

bah pour avoir l'arme du rathalos faut l'avoir battu... mais pour l'avoir battu faut une arme foudre non? ... Donc Buter le lagia. Qui dit donc avoir le marteau peco car c'est une arme feu ...

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:22:16

Limfame :d) Tu sais tu peux battre n'importe qui avec n'importe quoi... :hum:

Je ne te conseilles pas le Silex Peco si tu n'est pas à l'aise avec les marteaux. Si tu aimes bien les LS, pourquoi ne pas prendre celle que tu as là ? :(

Choppy-Sama
Choppy-Sama
Niveau 6
11 septembre 2010 à 22:28:52

Moi je l'ai battu la 1ere fois avec le silex peco et puis apres j'ai pris la lame walkyrie (enfin celle avec poison :p) ) et puis ca la fait tout seul :ok:

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:31:30

La meilleure chose que l'on puisse te conseiller pour l'arme c'est seulement de prendre celle que tu maîtrises le mieux... :)

Le Silex Plume on te le conseille seulement à cause de l'élément... :hum: Si il y avait une SnS feu à ce moment du jeu tout le monde te l'aurais recommandé...

Limfame
Limfame
Niveau 2
11 septembre 2010 à 23:50:25

Lol je gérais très bien le katana ananta et pourtant sa passe pas faut que sa arrive a 49: 30 pour poser un piège car sinon j'aurais pas le temps de le tuer --' silex peco => 25 Min donc...

La vidéo du moment