Bonsoir,
voila je suis donc a la recherche d'un team.
Certain vont me dire de rechercher une team par moi memes, mais etant donné que je recherche un certain critere de team, je prefere faire un poste presentant mon perso et si une guilde est interessé, elle aura cas mettre son lien pour voir si elle ou je leurs corespond
Donc en jeu je me nomme Olymp, MH3 est mon 1er MH donc je ne suis pas un expert, je n'ai pas le skill ou la patience de faire par exemple un alatreon solo
mais je pense bien me debrouiller quand meme
je suis RG 71
je possede plusieur set, comme un full Alatreon, deviljho, rathalos, uragaan avec 2 armes alatreons, telle que le katana et la lance bouclier( je gere bien le katana mais par contre la lance boubou je galere encore un peut, car j'espere plus tard me faire quand meme un devil ou alatreon solo) je joue pas mal aussi avec le marteau, ...
Mainteannt niveau de la team qui me correspondrais le plus
je ne cherche pas un team de pgm qui du genre: lol t'arrive pas a solo un deviljho en moin de 30min, gros noob
je ne cherche pas aussi un team ou ya que des low rg
plutot un mixte des 2, avec des joueurs de haut niveau pour pouvoir faire des quetes rg51+ mais aussi des bas rg pour pouvoir aidés etc
je cherche un team qui se prend pas la tete, une team ou l'on delire (comme tlm imo)
mon temps de jeu et pour l'moment regulier, je joue quasi tout les jours l'aprem comme le soir, j'ai pas de clavier et de micro (qui est tres relou, pour ecrire un truc dans l'jeu, tu mets 30ans pour tappé une phrase :o )
je pense avoir fait le tour, pour mon ID je la mettrais que si ya une team qui correspond a met attente
voila merci d'avance