CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Code11669]NeufBox

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:13:50

j'ai tapé ceci :

Code erreur 11669 wii neufbox

Je n'ai eu l'droit qu'as 8 résultats ...

Aucune ne mas aidé ...

Je ne fais pas semblant, et si tu ne me crois pas, bas tu part, je recherche de l'aide, pas des gens pour critiquer ...

juikan-mh3
juikan-mh3
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:17:56

je tape code 11669 ils me mettent :
" environ 310 000 résultats"

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:33:40

si u n' as acces a rien c' est que ta wii n' a aucune connexion internet, je sais pas comment est foutu une neufbox, mais à mon avis c' est ton firewall qui bloque si tu n' as eu aucun message d' erreur ayant entré la clé WEP, pour ca entre dans les configs de ta box et déverrouille les accès pour ta console, si tu n' arrives pas à synchro ta wii avec ta box ( acces refusé) regarde si comme sur les box orange tu dois pas appuyer sur un bouton pour "ouvrir" les acces au wifi, si la wii continue à faire la gueule (mauvaise clé WEP), connecte toi via l' adresse MAC de ta box

qen2
qen2
Niveau 3
05 septembre 2010 à 18:45:57

bonjour ou est ce qu'on trouve le firewall sur une neufbox

Raptor7363
Raptor7363
Niveau 9
05 septembre 2010 à 19:29:10

J'ai réglé le problème hier alors je vais t'aider, seulement moi j'ai pas une neufbox x)

Le problème vient de ton Pare feu qui bloque l'accès à 90% des parties. A force de chercher tu trouveras bien une partie d'ailleurs mais dès que le créateur s'en ira tu devras recommencer à chercher, bref, galère.

Il te suffit d'entrer ta passerelle dans ta barre d'adresse qui est : 192.168.1.1

Là, si tu n'y a jamais touché, tes logins sont admin et admin, Attention pas de majuscule. Si ça ne marche pas il te faudra en parler à tes parents pour trouver tes logins mais rassure toi, si tu y a déjà touché tu sera connecté automatiquement, normalement.

Arrivé sur ce site, c'est la page de modération de ta boxx, dans advanced setting, tu peux retrouver firewall. Le dernier onglet se nomme : DMZ

Le Dmz est un moyen de faire passer un périphérique ( en locurance ta wii ) à travers le pare feu tout simplement en y donnant son Ip.

1 :d) Si dans tes paramètres Wii, tu as Obtention d'Ip Automatique : Non. Là génial il te suffit de regarder et tu as ton IP wii ! Saute l'étape suivante.

2 :d) Si ce n'est pas le cas et que le tout est automatique, Retourne dans l'onglet Status : Il te montre les info générales.

De là, go sur ta wii et fait un test de connexion, dans la minute après le test retourne sur ton Pc et regarde tout en bas de la page Status, tu retrouves : DHCP Client log. De là est visible les périphériques s'étant connectés récemment ou l'était en ce moment. Si ta wii est nommé tu trouveras ton ip direct ( la mienne par exemple : ip=192.168.1.10 mac=00-26-82-4B-7B-E2 name=Terry-PC. L'ip de ma wii est indentique à la différence qu'il contient un 0 en +. )

Si ta wii est pas nommée, retourne dessus et cherche l'adresse mac ( C'est soit dans le menu internet soit dans les menus juste avant ). Une fois l'adresse mac obtenue, regarde ton DHCP Client Log et retrouve l'adresse de ta wii ( Si elle n'y est pas refait un test de connection et actualise dans la minute ).

Tu as enfin trouvé ton Ip wii !

3 :d) Go sur ta wii, on paramètre le tout !

Adresse Ip, non automatique. Paramètres avancés

Ip : L'ip de ta wii ( exemple : 192.168.1.100 )
Ta passerelle : 192.168.1.1 ( Preuve que c'est ta passerelle, tu t'y es rendu. )
Marque de sous réseau : 255.255.255.0 ( Vérifiable plus tard )

DNS : Non auto. Paramètres avancés

DNS Primaire : Trouvable dans quelques lignes
// // // // // : // // // // // // // // //

Proxy : Désactivé

Valeur Mtu : 1500

Les infos non données au dessus ne sont pas les même pour tout le monde. Il te suffit pour les connaitres de traduire la partie supérieur de la page statut de 192.168.1.1 Traduis ce qui se trouve en dessous de Gateway et Internet. ( Sur google translate de préférence pour la qualité de traduction )

Tu trouveras ainsi tout les renseignements particuliers.

4 :d) Test de connection

5 :d) Si il échoue, un paramètres est incorrect. Revérifie le tout, si ça persiste à echouer, remets le tout en automatique sauf pour la valeur Mtu.

Si il réussie, passe à la prochaine étape.

6 :d) Connecte toi en online et essaye de rejoindre 15 villes, retiens le nombre d'échecs et de réussites, si tu as rejoins plus de villes que l'inverse, c'est bon :ok: Dans le cas contraire, la solution se trouve dans une autre manipulation. Notamment le changement de canal qui se fait dans l'onglet Wireless > Channel and SSID et passe le canal en 1 / 6 / 11 comme tu le souhaites. Le reste je ne connais pas =/

Raptor7363
Raptor7363
Niveau 9
05 septembre 2010 à 19:32:48

J'ai oublié de reprendre le plus important :rire:

Entre l'étape 3 et le 4, tu as trouvé ton Ip wii. Tu dois la selectionner dans : Firewall > DMZ > Client PC IP Address

Note : Si tout les champs dans la colonne de droite son vide, vas sur google tape mon ip et entre dans la ligne 1 l'ip obtenue. Ton ip publique deviendra fixe, ça ne changera plus en relançant la boxx.

Raptor7363
Raptor7363
Niveau 9
05 septembre 2010 à 19:33:36

"Note : Si tout les champs dans la colonne de droite son vide, vas sur google tape mon ip et entre dans la ligne 1 l'ip obtenue. Ton ip publique deviendra fixe, ça ne changera plus en relançant la boxx. "

dans la colonne de gauche*

Fail powaaaa :hap:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:04:58

Merci ! J'essaye demain après-midi !

qen2
qen2
Niveau 3
07 septembre 2010 à 18:57:12

tu as réussi ou pas Pika-Hunter?

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:37:00

Bien le up ! DDB

Un mec est venu chez moi et a réparer mes deux ordis, il a protégé la neuf avec un mdp, et maintenant sa marche =)