Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
rathalosdu69
Niveau 11
04 septembre 2010 à 11:41:16
salut a tousse et a toute voila jaimerais qune perssonne me donne une liste dun lance de tipe dragon ou electrique mais je la veut des le debut exemple:lance an os apres lance os + et apres jai le chois antre 3 truc mais lequelle saitai un exemple moi je veus que vous me dissier un truc comme sa pour pouvoire avoir une lance dragon ou electrique pour le ceadeus dsl pour les faute merci
faxus
Niveau 8
04 septembre 2010 à 11:43:18
va voir sur ce lien : http://monsterhunter.wikiwikia.com/wiki/MH3:_Lance_Tree c'ezst en anglais mias on comprend plutot bien
Tu es entrain de lire.... ....ma superbe signature ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Twiddy67
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:07:35
Je sais pas mais apprend a ecrire sinon ton année de cp va plutot mal se passer cette année ^^
rathalosdu69
Niveau 11
05 septembre 2010 à 11:25:28
le probleme sais que pour avoir dragon ou electrique il faus commencer pas lance de fer et les mineraus et moi on est pas amis ya pas un autre moiyin?
informatiquebob
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:28:33
tu a vraiment 17 ans ou tu marque ça pour faire style ?
parceque franchement, on ne comprends pas ce que tu veux dire !
fais un effort d'écriture et d'orthographe : si on ne peut pas comprendre ta question, on ne pourra pas y répondre.
rathalosdu69
Niveau 11
05 septembre 2010 à 13:35:56
je voudrait savoire si il ni a pas d'autres moyen d'avoire une lance an dragon ou electrique sans commencer par lance de fer an commencen pas lance an os merci
juikan-mh3
Niveau 7
05 septembre 2010 à 13:39:20
jhen mohran c'est dragon non? moi j'ai pu faire le katana jhen alors je pense qu'on peut faire la lance jhen si on
___________________________ chuck norris, lui, ne manque jamais de marche dans l'escalier ...
juikan-mh3
Niveau 7
05 septembre 2010 à 13:40:54
et dieu créa "tab"
je disais qu'on pouvait faire la lance jhen si on les compos.(je pense) bien sur il faut attendre l'évent jhen..
___________________________ chuck norris, lui, ne manque jamais de marche dans l'escalier ...
rathalosdu69
Niveau 11
05 septembre 2010 à 18:29:06
ok merci mais je vien de le repousser sa me degoute a la fin de la quete il mon juste donner de la fourure et des os monstre grans