CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 266
Page suivanteFin
Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:33:01

Mais a quel moment jai mis ça ? :noel:

Superjet Superjet
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:37:15

A KE KOUKOU :hap:

BlackProOps BlackProOps
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:05:11

Je relis ta fic. :noel:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:30:20

Merci mais va sur le lien que j'ai donné si tu veux éviter de te taper les commentaires :oui:

BlackProOps BlackProOps
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:32:52

Okay. :p

Gears38 Gears38
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 19:20:09

Casse toi amadeus :sors:
On aime pas les cheateurs :nonnon:

[C]aronis [C]aronis
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 19:15:06

Amadeus :coeur:

Jejewii :hap:

juju997 juju997
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:17:15

Jejewii j'ai suivi ta fic jusqu'au 20e chap trop long :snif: .
:honte: à moi

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 10:21:25

Abandonne pas le meilleur arrive :-(

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:28:10

Dernier epilogue prévu pour la rentrée :)

RathaDK RathaDK
MP
Niveau 4
22 août 2011 à 00:20:48

Slt slt Jejewii j'attend toujours ta réponse pour qu'on se fasse une partie sur RDR :-)))

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:32:27

Je tai donne mon idee nan? :)
Je rentre de vacances le 26 si tu veux :)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:32:55

Je tai donne mon id nan? :)
Je rentre de vacances le 26 si tu veux :)

RathaDK RathaDK
MP
Niveau 4
22 août 2011 à 18:45:43

oui ok pas de souci en meme temps ma team BDGN recrute joueurs ou team sur tous types de jeux multijoueurs ou Coop, organisation de tournois , partie entre amis , défis, voila si ça peu t'intéresse a toi ou a tes lecteur vous êtes les bienvenue :-)))

voici le lien : http://bdgn.xooit.fr/index.php

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:35:25

Tome II confirmé ! Il sera sur ce forum (mh3), se deroulera apres le 3e epilogue ( qui sortira fin aout- debut septembre) et jespere vous sera agreable.
Je repondrais a toutes les questions que vous avez sur le tome ici.

:D

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:39:27

Je suis rentré de vacances :-)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 22:05:22

Epilogue 3 pendant la semaine prochaine.

Tome II à venir en Septembre !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 20:53:23

Epilogue trois en cours d'écriture.

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 20:55:11

:bave:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 21:16:28

Je pense que l'essentiel a été dit, aussi vous comprendrez que ce troisième épilogue n'est là que pour boucler la boucle et pour conclure définitivement ce tome. Je n'attends pas spécialement de critiques, je prépare le tome II qui viendra en Septembre. Bonne lecture :)

Note: Les notions de temps sont en rapport avec le deuxième épilogue !

EPILOGUE III: LE RETOUR DU CHASSEUR !
Lieu: Village Moga
Heure: Plusieurs jours plus tard...

Cela faisait maintenant un mois que nous avons apprit par le médecin du village qu'Aline attend un enfant, nous ne savons malheureusement toujours pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille mais nous savons qu'Aline veut avoir une fille et que moi je souhaiterais avoir un fils. Pas un jour ne s'est écoulé depuis que je pense à tout ce qu'il s'est passé depuis un an, mes relations avec Aline sont nettement meilleures sans compter celles que j'ai avec mes compagnons de chasse que j'appelle maintenant amis.
Assis sur la table de la cantine du village, savourant un verre de Cola de la région en compagnie d'Aline et d'Antham, je portais mon oeil sur le journal du jour qui est livré au village en plusieurs exemplaires par un nouveau villageois à l'air agréable.
-Killyan a été pendu hier soir, lisai-je à voix haute.
-Ah, ça y est ! Répondit Antham sans la moindre émotion.
-Une page se tourne définitivement, fit Aline l'air nostalgique.
-Ouais, fis-je avec la même expression.
Une légère bise vint me caresser le visage, puis le chef du village vint s'asseoir à notre table.
-Mes enfants ! Quelle belle journée vous ne trouvez pas !
-Je serais bien tenté d'aller chasser moi aujourd'hui ! Répondit Antham enthousiasmé.
-Je crois bien que ce sera impossible ! Fit le chef avec une nouvelle à annoncer avant de reprendre: La forêt Moga est fermée et bientôt, ce village le sera aussi.
-Pardon ? Fis-je abasourdi.
-Je suis consterné de l'apprendre, le Loc-Lac souhaiterait qu'on abandonne la région pour s'installer dans le nouveau village qu'ils désirent créer avec l'argent remporté par la vente des peaux des monstres que vous avez vaillament battus. Nous avons le choix de refuser mais une annonce a été faite dans toute la région.
-Mais nous ne pouvons pas partir ! Toute notre vie est ici ! Cria Aline.
-Calmez vous mes enfants. Laissez moi vous expliquer. La somme que le Loc-Lac a remporté est vraiment incroyable, il n'y a plus d'argent dans ce village minuscule, les villageois ont déjà demandé un agrandissement du village qui est impossible en raison de la hausse du prix du bois. Je ne sais que faire, j'ai été visiter le nouveau village, il est vraiment très grand, c'est une ville miniature et il y a l'ocean aussi et une zone pour les chasseurs ! Je suis sur que vous vous y plairez mais sachez que vous ne pourrez rester ici si je désire revendre la zone du village.
Le chef du village tentait de nous présenter les bons aspects du déménagement et je le comprenais ! Qui ne rêve pas d'une vie plus riche dans un endroit plus agréable et plus vivant ? Même pour élever un enfant, c'est vraiment trop petit ici !
-Et quel est le rapport avec la forêt Moga ? Demanda Antham confus.
-Oh ! Aucun ! Mais deux Lagiacrus se sont installés et mangent tous les mammifères de la zone, comme ils sont dangereux, nous avons décidé de fermer la zone le temps qu'ils partent.
-Mais je pourrais les faire fuire moi !
Le chef regarda rapidement Tropeco, puis avec un air gêné, il lui répondit simplement que non.
-Et ce nouveau village, quand devrons nous partir ? Demanda Aline.
-Eh bien, en début de semaine prochaine si nous acceptons la proposition de la Guilde. Ce village a vécu tant de choses, je vais être peiné d'en rejoindre un autre, mais je vous assure que c'est la meilleure solution.
-Je suis d'accord, fis-je en surprenant les autres.
Vous savez quelle est la réponse des autres villages et des autres villageois ?
-Oui, j'ai été me renseigner, dans notre village, la plupart des gens sont d'accord, mis appart quelques pécheurs qui ont voté non. La décision m'appartient mais je pense écouter ce que les gens désirent. Je sais aussi que le village Triks a refusé puisqu'il est assez grand et agréable, le village Tupo a refusé, le village Mal-Hak a accepté ainsi que d'autres villages venant de l'extérieur de la région.
-Le nouveau village est loin d'ici ?
-Assez oui, le transfert s'effectuera en chevaux, il faut au moins une demi-journée pour y aller. Je crois que j'en ai dis assez, je vous laisse y réfléchir, voici une image du nouveau village.
Le chef du village nous tendit une image montrant un grand village de pierre et de bois ressemblant un peu au village du désert dans lequel j'avais attéri après la tempête puis partit rejoindre son fils qui reglait des comptes avec un villageois.
-Ouah ! Quelle nouvelle ! Fit Antham bouleversé.
-Ouais, répondit Aline, en tout cas, je pense que se sera un endroit parfait pour élever un enfant. Et puis, encore une fois, une page se tourne alors pourquoi ne pas tout changer ?
-Je n'en sais trop rien, répondis-je, il est vrai que ça a l'air agréable et riche mais je n'aime pas l'idée de changer de vie entièrement ! Qu'est ce qui ne changes pas dans cette histoire ?
-Nous ! Répondit Aline en me tenant la main. On sera toujours ensemble quoiqu'il arrive !
Aline me sourit avant de se lever de sa chaise pour aller nager, comme à sa nouvelle habitude du matin depuis quelques temps. Je me levai à mon tour, suivi d'Antham qui régla le petit déjeuner avant de venir sur le pont principal. Nous étions tous plus ou moins secoué par l'annonce du père de Junior.
Je regardai le village du comptoir et vit la vie continuer malgré tout, les marchands vendaient leurs produits, la poissonière accueillait des marins, au loin la silhouette imposante de Ric achetait des herbes au fermier. Avant tout, les gens étaient heureux de vivre et je compris alors qu'un peu de renouveau ne ferait pas de mal, il semblait que rien ne pouvait plus m'atteindre, rien ne pouvait plus me faire du mal. Cela faisait longtemps que je n'avais plus éprouvé un tel plaisir, le simple fait d'être vivant et de profiter du moment. Aujourd'hui, une grande journée s'annonçait, tout était bien.

Fin Du Troisième Epilogue.
Fin Du Tome I de La Fiction.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment