CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escadora

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
04 septembre 2010 à 02:01:49

Le set ala se fait dépasser par le set lagiacrus qui a aussi le talent reveil avec elemental+ :)

-DarkSky-
-DarkSky-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 09:12:05

Moi je me sert de tous les talents de cette armure, je l'utilise generalement pour le fun mais bon...

J'ai :
:d) Reveil
:d) Esquive +
:d) Anti-fleau
:d) Evasion +2

Je l'utilise généralement avec des armes sans attributs, comme la SA de cristal, avec c'est plus puissant que celle de l'Ala

Swor-D-Kaiten
Swor-D-Kaiten
Niveau 3
23 septembre 2011 à 15:53:19

Pour répondre a [Tady] qui disait si fièrement de l'armure Escadora qu'elle était "useless", moi je dirais que c'est ton commentaire et ta participation a ce forum qui est "useless"...

L'armure Escadora est tout simplement la meilleure du jeu.
Et je sais de quoi je parle pour posséder absolument toutes les armures du jeu épéistes ET artilleurs.
(Vangis, Yamato, Damascus et Helios + y compris bien entendu)

Tu n'es probablement qu'un énième noob simplement jaloux de ne pas l'avoir et qui pour se venger ne fait que la critiquer inutilement. :/ C'est vraiment navrant.

ou alors tu es simplement un mauvais chasseur ne sachant rien faire sans Tranchant + 1 et Bouche Oreille...

Amateur.

-Denzel-
-Denzel-
Niveau 7
23 septembre 2011 à 15:59:48

Nan mais on évite de critiquer, surtout quand on a tort sur le long après avoir fais un up d'un an.

Hellector
Hellector
Niveau 6
23 septembre 2011 à 16:26:18

C'est moi ou tu as dis exactement la même chose dans les deux topics parlants de l'armure Escadora Sword Kaiten ?

Sinon, ne l'ayant pas, je ne peux pas vraiment donner d'avis. Toutes les personnes qui critiquent cette armure oublient certainemenent une chose : c'est l'armure avec le plus de Défense du jeu. Voilà.

K37
K37
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:38:56

Déj

K37
K37
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:39:54

Déjà bien ton up ? Ensuite, quand on ne sait pas on ne dis rien, l'armure ala ne sers absolument à rien et pour finir, avant de vouloir clasher les gens resegine toi sur eux, Ssi Tady est comme tu l'a décris un noob rageux, je me demande ce que tu es...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:04:06

lol Hellector
J'ai full escadora artilleur et épeiste et je te confirme qu'elle n'est pas la seule à ce niveau de défense.
La full hélios+ à la même défense avec des talents largements plus utiles.
L'armure escadora est une grosse bouse, niveau résistance élémentaire elle crain, seul le talent réveil est utile donc préfère la full lagiacrus+ pour ce talent.
La seul chose que tu puisse en faire au pire c'est une armure pour lance basé sur l'évasion en ajoutant un talisman evasion+7 00 et en joyautant mais sinon...
Mon avis : Armure inutile usant beaucoup de compos hyper rare pour rien.
Si tu veux une armure avec une défense très élevé prend l'armure uragaan+ car son talent defense+ et à peine joyauté en défense l'amène à + de 460 de def.
Pour ma part rien ne vaux les mix hélios up / hélios+

--------------------------------------------------

Vous recherchez un forum d'astuce?
Bienvenue chez professeur felyne!

[Shendel]
[Shendel]
Niveau 7
23 septembre 2011 à 21:09:30

Perso j'aime bien l'utiliser ( rarement ) en y ajoutant évasion +1 même si en général, je préfère jouer avec la Barioth + et Attaque +2 ou plus puissante mais moins pratique pour les esquives la Jho avec eva + 1 et Attaque +2 ( en plus des talents d'origine bien-sur ) :oui:

La vidéo du moment